Forums GAMERGEN
Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce que ve dire c'est si on peut revenir en arriere si possible?
A l'heure actuelle il me semble (cela n'engage que moi) que la faille tiff à du être corriger dans le firmware 5.50, donc ce n'est pas possible de lancer le HEN dessus et par la même occasion de la downgrader.
-------------------------
Je voudrais aussi faire un petit rappel "historique" sur la psp car je remarque que dans chaque topic sur ce sujet il y a des troll qui disent "pourquoi il le sort pas puisqu'il nous le montre en vidéo ? mais euuuhhhh je le veut".....
Et bien remontons en 2005, la psp venait de sortir, puis quelques semaine plus tard il y eu "hack" sur les firmware 1.0 et 1.50 qui permettait de lancé des homebrew, de nombreux possesseurs de cette PSP se sont donc rués dessus, mais ce "hack" n'était pas vraiment au point et de nombreux bug subsister ce qui à entraîner un nombre important de "brick" (dans ce cas la psp ne pouvait avoir qu'une fonction de presse papier. pratique n'est pas ? quoi ? non sa fait chère le presse papier.... ah oui en effet...).
Ces PSP ont pu être ressusciter seulement après un passage au SAV (bien chère) ou après l'arrivée du kit pandora (qui est arrivé beaucoup plus tard).
Donc pour que cette triste page de l'histoire de la psp ne se réouvre pas sur les 3000, des développeurs intelligent (dont Davee) ont décider de ne pas distribuer le HEN à grande échelle sans avoir pris un maximum de précaution.
Voilà vous savez tout

Dernière édition par brayan96 le 05 Mai 2009, 12:53, édité 1 fois.
-
Tomboss_1
Re: Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
En même temps c'est pas pour être rabat-joie mais on ne vois que dgen tourné, y aurais-t-il que dgen qui fonctionne 
EDIT
Tu peu détailler stp

EDIT
des développeurs intelligent (dont Davee) ont décider de ne pas distribuer le HEN à grande échelle sans avoir pris un maximum de précaution.
Tu peu détailler stp

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
chris-m Wrote:En même temps c'est pas pour être rabat-joie mais on ne vois que dgen tourné, y aurais-t-il que dgen qui fonctionne
EDITdes développeurs intelligent (dont Davee) ont décider de ne pas distribuer le HEN à grande échelle sans avoir pris un maximum de précaution.
Tu peu détailler stp
ca a été expliqué mainte fois, Davee a bloqué l'acces au flash et a corriger plusieur bug et tout ca il l'a fais pour nous justement pour eviter des brick de nos cheres 3000 et 2000v3 et pour nous offrir un produit de qualité...
rien de plus a dire a part que cette video fait du bien ^^
-
fireangel04_1 Gamer Pro
[HS:on]
la prochaine il filmera en imax !!
[HS:off]
sinon super bonne nouvelle!
enfin on vois bien le HEN se lancer et quand il sera mis en ligne beaucoup de personne seront en extase tandit que d'autre auront les nerfs car il se seront fait passer pour des bouffon à crier au fake a chaque news.
davee you are the best
Raekwon Wrote:Et je ne vois pas le rapport avec un plateau de tournage...
la prochaine il filmera en imax !!

sinon super bonne nouvelle!

davee you are the best

-
rastafight Gamer Pro
chris-m Wrote:des développeurs intelligent (dont Davee) ont décider de ne pas distribuer le HEN à grande échelle sans avoir pris un maximum de précaution.
Tu peu détailler stp
C'est difficile de faire plus simple si tu as bien lu tout le texte.
Aprés si tu veux de la précision sur les protections ajoutées, relis les anciennes news ou attends les réponses des autres membres

chris-m Wrote:En même temps c'est pas pour être rabat-joie mais on ne vois que dgen tourné, y aurais-t-il que dgen qui fonctionne
C'est possible que seulement ce homebrew fonctionne parmis les exceptions, mais si tout les homebrews fonctionnaient, à mon avis il ne va pas m'amuser à montrer que tout marche.
Il faut attendre une annonce de Davee pour confirmer une des hypothéses.

-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
C'est ce que je me disais aussi, merci d'avoir éclairer ma lanterne :p
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
BRAVO !!!!!!!
Mais qu'est ce qu'on en a a faire maintenant qu'il sorte ce Hen n'importe quel abruti peu faire une vidéo la sa pousse fort c'est pour augmenter le trafique sur pspgen ?
Je suis peu être un peu dure mais franchement la vidéo soyez objectif c'est du vent bonne pub pour pspgen en attendant
Allez dans une semaine on a la vidéo de derrière la psp
Mais qu'est ce qu'on en a a faire maintenant qu'il sorte ce Hen n'importe quel abruti peu faire une vidéo la sa pousse fort c'est pour augmenter le trafique sur pspgen ?
Je suis peu être un peu dure mais franchement la vidéo soyez objectif c'est du vent bonne pub pour pspgen en attendant

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Bonjour,
J'ai lu les 6 pages de cette news et j'en arrive à une conclusion qui confirme ce que je pensais:
Tant de posts inutiles!! Les gars, s'il vous plaît, faites l'effort de lire, ou même juste survoler les messages des autres afin de savoir ce qui a déjà été dit et de pas poser toujours les mêmes questions!
Bref sinon, pas mal du tout le jeu de mot sur ChickHen et Eggsploit, (j'y ai pas pensé tout de suite et pourtant je suis angliciste!)
Et effectivement, Davee a dû passer trop de temps à coder et pas assez à jouer vu qu'il meurt à chaque fois en jouant à JellyCar et Sonic! Mais comment lui en vouloir avec la merveille qu'il nous a "pondue"? lol
J'ai lu les 6 pages de cette news et j'en arrive à une conclusion qui confirme ce que je pensais:
Tant de posts inutiles!! Les gars, s'il vous plaît, faites l'effort de lire, ou même juste survoler les messages des autres afin de savoir ce qui a déjà été dit et de pas poser toujours les mêmes questions!
Bref sinon, pas mal du tout le jeu de mot sur ChickHen et Eggsploit, (j'y ai pas pensé tout de suite et pourtant je suis angliciste!)
Et effectivement, Davee a dû passer trop de temps à coder et pas assez à jouer vu qu'il meurt à chaque fois en jouant à JellyCar et Sonic! Mais comment lui en vouloir avec la merveille qu'il nous a "pondue"? lol
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
Rageant les bugs.. pourquoi ça existe?? 

-
Spyone Gamer Pro
non on voit aussi Jelly car
mick711 Wrote:BRAVO !!!!!!!
Je suis peu être un peu dure mais franchement la vidéo soyez objectif c'est du vent bonne pub pour pspgen en attendant![]()
la vidéo a été publiée sur M4M donc tous les sites l'ont repris donc pas de la pub pour pspgen
ensuite la vidéo est là pour montrer que le HEN peut lancer les homebrews, beaucoup demandaient cette vidéo
puis si n'importe quel abruti peut faire cette vidéo fais nous la même

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
mick711 Wrote:BRAVO !!!!!!!
Je suis peu être un peu dure mais franchement la vidéo soyez objectif c'est du vent bonne pub pour pspgen en attendant![]()
si t'es pas content ne post pas ici... pspgen n'a pas besoin de pub il y'a deja assez de gens qui passe par la. ce que tu as dit est innutile, car tout le monde l'attend ce hen, et comme par hasard y'a toujours un rageux qui est la pour ESAYER de casser l'ambiance alors tes commentaires tu as le droit de te les garder

EDIT: JONYJACK a raison fais nous la meme pour voir, vas y lance un hen sur une 3000 puisque n'importe qui peut le faire...
-
fireangel04_1 Gamer Pro
merci pour la news
-
nicos57 Gamer Argent