Forums GAMERGEN
Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
seb2967 Wrote:joeypa13 Wrote:La surprise est le support des isos biensûre faîte par l'autre dev
Et oui !!!
pourquoi pas mais c'est bizarre vu la tournure que ça a pris ces dernier jours avec ce sujet justement (support des iso) et puis davee n'est pas pour alors aurait il soudain changer d'avis? wait & see!!
non pas du tout Davee ne fera jamais un support des iso
d'après lui la copie privée est interdite en Ecosse à partir du moment où l'on casse une protection et je veux bien le croire puisque la loi n'est pas internationale, chaque pays gère comme il veut la copie privée
donc pas de support iso avec cette surprise
joeypa13 Wrote:Il mon ban du tchat vous pouvez faire quelque chose les gas qu'es que j'en savait que c'était interdit moi.
Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
euh, tu continues de parler français après plusieurs rappels, spam avec ton lien faut pas t'étonner -_-

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
joeypa13 Wrote:Qu'es que jen savais tu peut leur dire qu'il me "déban" et je n'écrit pas si j'écrit un seul mot je vire juste pour lire stp.
passe par un site proxy ou recréer toi un compte il te debanrons surement pas.

-
kratelos_1_1
un proxy te change l'IP et puis de toute façon tu ne comprends pas l'anglais ...
Maintenant STOP HS ça a assez duré
EDIT : c'est le boulot du modo ça
EDIT : c'est le boulot du modo ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack Wrote:un proxy te change l'IP et puis de toute façon tu ne comprends pas l'anglais ...
allez!!!

excusez je suis un peu euphorique ce soir!

-
seb2967 Gamer Pro
joeypa13 Wrote:je demande de l'aide a tout le monde alor tu te rencompte si je mp tout le monde.
Google est ton meilleur ami le sujet à l'origine sais une vidéo du hen est disponible se que veux dire le modérateur sais que ton sujet de ban à rien a voir contact un admin par mp il t'aidera si il peut.
Ps: je t'ai mp un site pour l'ip.
-
kratelos_1_1
davee est anglais ou Écossai donc il est 00h21 décalage horaire sais important :!
je le sais grasse à une source et la vidéo up le profile est d'Angleterre.

-
kratelos_1_1