Forums GAMERGEN

Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !

Message non lupar Tomboss_1 » 30 Avr 2009, 05:10

Bon tu va arrêter ???
C'est pas étonnant que tu te soit fait bannir vu comment tu flood ici cela devait être là même chose la bas (ou du moins tu ne respecter pas les règles) !!!!

C'est pas du tout le sujet, alors arrête de poster des choses totalement hors sujet ici stp.

Arrange toi avec les admin de mformature, c'est eux qui t'on bannis (ou tout du moins un opérateur du chat), on n'as rien à voir avec leur site donc on peut rien faire pour toi !

J'espère que tu as bien compris maintenant :s

Alors maintenant STOP HS STP
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar fireangel04_1 » 30 Avr 2009, 08:31

joeypa13 Wrote:désoler c'est hors sujet mais j'en est marre. a ve dire quoi sa !!!!!! :

Closing Link: [77.199.185.234] (Z:Lined (You look like a bot. Be sure to fill in your nick/ident/realname properly.))

pouah j'ai jamais vu un floodeur come ca xd! non mais serieux t'as google, t'as les autres forum de pspgen, (oui oui je t'assure y'a pas que celui la) pour ton probleme d'ip je te rappel que pspgen est un site en rapport avec la psp et pas un tchat d'un autres site auquel tu t'es fais banir car tu devais surement etre pire qu'ici alors maintenant stop, ca gache tout...

bref plus trop longtemps a attendre pour ce HEN c'est cool peut etre cet apres midi quand je rentre du travail j'aurais une petite surprise qui sait ;)
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clode666 » 30 Avr 2009, 08:47

fireangel04 Wrote:
joeypa13 Wrote:désoler c'est hors sujet mais j'en est marre. a ve dire quoi sa !!!!!! :

Closing Link: [77.199.185.234] (Z:Lined (You look like a bot. Be sure to fill in your nick/ident/realname properly.))

pouah j'ai jamais vu un floodeur come ca xd! non mais serieux t'as google, t'as les autres forum de pspgen, (oui oui je t'assure y'a pas que celui la) pour ton probleme d'ip je te rappel que pspgen est un site en rapport avec la psp et pas un tchat d'un autres site auquel tu t'es fais banir car tu devais surement etre pire qu'ici alors maintenant stop, ca gache tout...

bref plus trop longtemps a attendre pour ce HEN c'est cool peut etre cet apres midi quand je rentre du travail j'aurais une petite surprise qui sait ;)

Une info concernant la release? :D
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar robbflynn » 30 Avr 2009, 08:53

clode666 Wrote:
fireangel04 Wrote:

Une info concernant la release? :D

Pas depuis cette nuit, mais bon, c'est de très bonne nouvelle, on peut surement pensé l'avoir dans la journée :).
robbflynn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fireangel04_1 » 30 Avr 2009, 08:56

clode666 Wrote:Une info concernant la release? :D

non du tout moi j'ai dit "peut-etre"! ben oui on sait jamais.
robbflynn Wrote:Pas depuis cette nuit, mais bon, c'est de très bonne nouvelle, on peut surement pensé l'avoir dans la journée :).

ca serait bien! mais bon on peut s'attendre a tout héhé

petit sondage!!! quel homebrew allez vous utiliser en premier avec le HEN? en ce qui me concerne c'est Wagic :d
n'hesitez pas a m'ajouter ;)

Image
Avatar de l’utilisateur fireangel04_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wololo » 30 Avr 2009, 09:12

fireangel04 Wrote:petit sondage!!! quel homebrew allez vous utiliser en premier avec le HEN? en ce qui me concerne c'est Wagic :d

Haha, moi aussi :mrgreen:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Hellix06 » 30 Avr 2009, 09:17

Wagic aussi :p.

Bon je pense que pour le HEn se sera pour aujourd'hui avec une préférence pour demain, mais j'espère me tromper!
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KBS_1 » 30 Avr 2009, 09:26

desolé mais la sortie sera probablement (si tout ce passe bien ) selon davee lui meme (voir page precedente

maintenant la suprise preparé par un autre dev j'èspere qu'elle sera bonne parce que je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais presentiment

certain espère un support iso mais vu qu'il est plus que jamais contre ca m'étonnerait beaucoup
par contre l'inverse est possible
il ne voulait pas s'embeter a faire ca en plus du reste mais quelqu'un a pu le faire pour lui

ps: j'ai deja charger quelque hombrew mais je pense que le premiers que j'utiliserai sera psp tube car ca fait longtemps que j'avais envie de voir ce que ca donnait

Message non lupar clode666 » 30 Avr 2009, 09:33

KBS Wrote:desolé mais la sortie sera probablement (si tout ce passe bien ) selon davee lui meme (voir page precedente

maintenant la suprise preparé par un autre dev j'èspere qu'elle sera bonne parce que je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais presentiment

certain espère un support iso mais vu qu'il est plus que jamais contre ca m'étonnerait beaucoup
par contre l'inverse est possible
il ne voulait pas s'embeter a faire ca en plus du reste mais quelqu'un a pu le faire pour lui

ps: j'ai deja charger quelque hombrew mais je pense que le premiers que j'utiliserai sera psp tube car ca fait longtemps que j'avais envie de voir ce que ca donnait

La sortie sera probablement quand? Je crois que tu as pas finis ta phrase... :lol:
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Gamer Maitre

Message non lupar anony1 » 30 Avr 2009, 09:36

La sortie sera selon Davee :wink:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar clode666 » 30 Avr 2009, 09:37

Algorithm_42 Wrote:La sortie sera selon Davee :wink:

Ah okay ^^ :wink:
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Hellix06 » 30 Avr 2009, 09:49

En gros demain? Friday...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news