NeoShock Wrote:Sympas la musique, c'est quoi ?
NeoShock Wrote:Quel est la musique de cette vidéo ? Elle est vraiment pas mal ! Je veux absolument connaître ce morceau !
la musique c'est Dreamscape (Long Edit) by 009 Sound System
gsx666 Wrote:une video qui ne prouve rien et reanime la chose.
mcdiko Wrote:Je suis de ceux qui sont surs que le HEN va bien arriver mais à tout ceux qui disent "WA voila la preuve du HEN fantastique", je voulais juste dire que cette vidéo prouve que dalle.
la vidéo prouve que le HEN fonctionne parce que sinon comment aurait-il fait pour changer le nom de version et l'adresse MAC simplement en lançant la faille tiff ?
Du coup pas besoin de lancer un homebrew sur la vidéo, car cela coule de source que ça ne peut être un fake ...
psplambda Wrote:Maintenant je me pose une question :
Quand le HEN sortira , est ce qu'on pourra direct utiliser des homebrews ou faudra-t'il attendre pour que des devs en sortent ?
Merci
normalement oui mais pas tous les homebrews seront compatibles
angelus78370 Wrote:a chaque fois qu on eteind sa psp cela veut dire il faudra relancer la faille ?(si oui ) mieux laisser sa psp sur veillle merci encore pour cette new je peut aller en cour motiver
oui si tu l'éteinds complètement, il faudra relancer le HEN donc vaut mieux la garder en veille
anyhony02 Wrote:Bonjour
on vois sur la vidéo le logo "sony computer entertainment" cela veut dire que la psp redémarre si je ne me trompe pas, donc le HEN devrait rester à chaque fois que l'on redémarre la console ?
oui la PSP redémarre mais garde en mémoire les fichiers chargés
par contre si tu l'éteinds, la RAM sera vidée et il faudra donc relancer le HEN
EDIT : grillé par Hellix06 ^^