Forums GAMERGEN
Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
att HEN-A s'est quoi et je comprend que dal
-
leo_124 Gamer Pro
- Pays: France

-
anony1 Gamer Hardcore
c'est quoi ce foutage de gueulle!! ils disent disponible et en faite c'est qu'une vidéo! GROS problème de communication chez PSPGEN.FR je vais voir la concurrence si c'est plus sérieux.
-
hgtman Gamer du Dimanche
hgtman Wrote:c'est quoi ce foutage de gueulle!! ils disent disponible et en faite c'est qu'une vidéo! GROS problème de communication chez PSPGEN.FR je vais voir la concurrence si c'est plus sérieux.
Le titre de la news est "Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !" je vois pas ce qui a comme problème

Faut juste prendre le temps de lire le titre de la news lol

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
hgtman Wrote:c'est quoi ce foutage de gueulle!! ils disent disponible et en faite c'est qu'une vidéo! GROS problème de communication chez PSPGEN.FR je vais voir la concurrence si c'est plus sérieux.
Il n'y a nul par écrit que le HEN est disponible, c'est toi qui lit en diagonal

Après si la concurrence te va, t'en mieux, mais pas sur que tu trouve mieux que PSPGen.
-
robbflynn Gamer du Dimanche
robbflynn Wrote:hgtman Wrote:c'est quoi ce foutage de gueulle!! ils disent disponible et en faite c'est qu'une vidéo! GROS problème de communication chez PSPGEN.FR je vais voir la concurrence si c'est plus sérieux.
Il n'y a nul par écrit que le HEN est disponible, c'est toi qui lit en diagonal.
Après si la concurrence te va, t'en mieux, mais pas sur que tu trouve mieux que PSPGen.
+1

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
smaiiil Wrote:Le HEN fonctionne t il avec le 5.50
non.
EDIT :
mimipetitmec Wrote:ou je sais mais a tu déjà vu ne PSP a l'acaht en 4.05 ?
moi a l"achat de ma 2000 elle etait en 4.01 je crois ..

EDIT :
Link945 Wrote:Question bête mais sera t-il possible de downgrader avec ce HEN à partir de ma PSP en 5.50 ?
non tu ne poura pas.
[EDIT] by Jonyjack : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
clode666 Wrote:robbflynn Wrote:hgtman Wrote:c'est quoi ce foutage de gueulle!! ils disent disponible et en faite c'est qu'une vidéo! GROS problème de communication chez PSPGEN.FR je vais voir la concurrence si c'est plus sérieux.
Il n'y a nul par écrit que le HEN est disponible, c'est toi qui lit en diagonal.
+1
+1

-
tofix59660 Gamer du Dimanche
SUPER !!! Cette vidéo je crois quelle a fait terre beaucoup de gens, lol, c'est a attendre avec impatiente.
-
lolmoi Gamer Averti
- Prénom: James
merci pour la news et pour la vidéo 

-
nicos57 Gamer Argent
J'aurais pas dû la mettre à jour la semaine dernière...
Bon tant pis j'attendrais (j'ai une 2004 achetée en decembre 2008)

Bon tant pis j'attendrais (j'ai une 2004 achetée en decembre 2008)
-
Link945 Gamer Pro