Re: Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
att HEN-A s'est quoi et je comprend que dal
-
leo_124 Gamer Pro
- Pays: France
hgtman Wrote:c'est quoi ce foutage de gueulle!! ils disent disponible et en faite c'est qu'une vidéo! GROS problème de communication chez PSPGEN.FR je vais voir la concurrence si c'est plus sérieux.
hgtman Wrote:c'est quoi ce foutage de gueulle!! ils disent disponible et en faite c'est qu'une vidéo! GROS problème de communication chez PSPGEN.FR je vais voir la concurrence si c'est plus sérieux.
robbflynn Wrote:hgtman Wrote:c'est quoi ce foutage de gueulle!! ils disent disponible et en faite c'est qu'une vidéo! GROS problème de communication chez PSPGEN.FR je vais voir la concurrence si c'est plus sérieux.
Il n'y a nul par écrit que le HEN est disponible, c'est toi qui lit en diagonal.
Après si la concurrence te va, t'en mieux, mais pas sur que tu trouve mieux que PSPGen.
smaiiil Wrote:Le HEN fonctionne t il avec le 5.50
mimipetitmec Wrote:ou je sais mais a tu déjà vu ne PSP a l'acaht en 4.05 ?
Link945 Wrote:Question bête mais sera t-il possible de downgrader avec ce HEN à partir de ma PSP en 5.50 ?
clode666 Wrote:robbflynn Wrote:hgtman Wrote:c'est quoi ce foutage de gueulle!! ils disent disponible et en faite c'est qu'une vidéo! GROS problème de communication chez PSPGEN.FR je vais voir la concurrence si c'est plus sérieux.
Il n'y a nul par écrit que le HEN est disponible, c'est toi qui lit en diagonal.
Après si la concurrence te va, t'en mieux, mais pas sur que tu trouve mieux que PSPGen.
+1