Forums GAMERGEN
Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
jonyjack Wrote:non la surprise serait faite par un autre développeur
bubbletune est au courant bien évidemment
et apparemment il attend de voir comment avance la surprise pour sa release
on ne peut attendre que du bon mais j'ai du mal à voir quoi
mmmm!!!

ah ces développeurs!! toujours aussi secret. ça présage du bon, du très bon!!!

-
seb2967 Gamer Pro
- Pays: France
joeypa13 Wrote:La surprise est le support des isos biensûre faîte par l'autre dev
Et oui !!!
pourquoi pas mais c'est bizarre vu la tournure que ça a pris ces dernier jours avec ce sujet justement (support des iso) et puis davee n'est pas pour alors aurait il soudain changer d'avis? wait & see!!

-
seb2967 Gamer Pro
joeypa13 Wrote:Il mon ban du tchat vous pouvez faire quelque chose les gas qu'es que j'en savait que c'était interdit moi.
Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
quel chat?
Dernière édition par Invité le 30 Avr 2009, 00:48, édité 1 fois.
-
seb2967 Gamer Pro
Impossible pourquoi devee bloquerai les iso et que un Dev fait un isoloader serai une surprise sais pas logique car devee aurai pus fair le sien non ?joeypa13 Wrote:La surprise est le support des isos biensûre faîte par l'autre dev
Et oui !!!

-
kratelos_1_1
joeypa13 arrete ton flood stp 

-
rastafight Gamer Pro
kratelos Wrote:Impossible pourquoi devee bloquerai les iso et que un Dev fait un isoloader serai une surprise sais pas logique car devee aurai pus fair le sien non ?joeypa13 Wrote:La surprise est le support des isos biensûre faîte par l'autre dev
Et oui !!!
Tout à fait !!
mais bon, on sait jamais ce monde est parfois surprenant!!

-
seb2967 Gamer Pro
joeypa13 Wrote:kratelos Wrote:Impossible pourquoi devee bloquerai les iso et que un Dev fait un isoloader serai une surprise sais pas logique car devee aurai pus fair le sien non ?joeypa13 Wrote:La surprise est le support des isos biensûre faîte par l'autre dev
Et oui !!!
Petêtre que Daveee ne saît pas le faire je c'est pas moi
eet pour le tchat c'est celui de MforMature en direct avec Davee
snifffffffffffffffffff
Mdr sais davee luis même qui la bloquer de sont Hen à l'origine le hen lance les iso
-
kratelos_1_1