Forums GAMERGEN
Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
joeypa13 Wrote:Al3xb4D Wrote:joeypa13 Wrote:De mauvaise nouvelles... :
joeypa13 : When is the HEN ?
18:31 Serideth : It's in development
18:31 joeypa13 : ok
18:31 joeypa13 : so it's not today
18:31 Serideth : no
18:32 Serideth : No, not today.
(En direct du tchat de MforMature.)
C'est qui Serideth, Daveee? un admin ? quelqu'un en contacte avec une des personnes cité ?
C'est avec Serideth que j'ai parler
Je sais c'est bien pour sa que je te demande qui sait ?
Dernière édition par Piitchoune le 30 Avr 2009, 19:11, édité 1 fois.
-
al3xb4d Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
- Pays: France
un des admin de M4M ... mais il n'a pas plus d'infos que nous
il n'y a que bubble ou davee qui puissent repondre
il n'y a que bubble ou davee qui puissent repondre

-
smirnoffsf Gamer Pro
Avant de donner des leçons d'anglais joeypa13, je te conseille de revoir ton français et d'arrêter de flooder.
Ce HEN arrivera quand il arrivera, nous ne sommes pas à quelques jours près...

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Stifpsp Wrote:Avant de donner des leçons d'anglais joeypa13, je te conseille de revoir ton français et d'arrêter de flooder..
Merci j'osais pas lui dire :p
-
smirnoffsf Gamer Pro
Les gens, quand on veut être un minimum crédible, on pose les questions aux bonnes personnes. Ce n'est pas a un andmin de MfM qu'il fallait poser la question, mais a Davee ou a Bubletune, car seul eux deux savent réellement ou ils en sont avec le HEn.
Puis en anglais, 4 se prononce for, et non four comme un four a micro ondes, donc on peut abréger avec un M4M, même si cela relève du domaine du SMS.
Bref, on avait dit demain [au plus tôt] non? Pas de quoi s'affoler!
Puis en anglais, 4 se prononce for, et non four comme un four a micro ondes, donc on peut abréger avec un M4M, même si cela relève du domaine du SMS.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
smirnoff Wrote:Stifpsp Wrote:Avant de donner des leçons d'anglais joeypa13, je te conseille de revoir ton français et d'arrêter de flooder..
Merci j'osais pas lui dire :p
Derien.

Fin du HS pour moi.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
reglement ou pas FIN DU HS
revenons au sujet , faut faire un ptit nettoyage sur le topic, hein les modos

revenons au sujet , faut faire un ptit nettoyage sur le topic, hein les modos
-
maximega_1_1
Bonsoir à tous.
Certains parlent de davee en tant qu'individu fiable ou non. Fiable à propos de quoi?
Fiable du fait qu'il release ou non son taf ou du fait qu'il soit assez compétent pour réaliser le taf en question?
Davee est un codeur de génie en devenir, son talent est irréfutable seulement, il reste un jeune garçon de 15 ans après lequel des milliers de personnes attendent. S'il sort son boulot de suite tant mieux, seulement, il reste, malgré son talent, un ado qui pourrait flipper des "Top" comme Dark_Alex and Co... (Avec tt le respect que je leurs dois).
Souvenez-vous du 5.02Hen.
D'après ses dires et ceux des ses proche il ne baisse pas la la tête et compte bosser pour, au final, publier.
Merci à lui, s'il le fait et pas s'il peut le faire, de relancer notre Scène juste avant l'E3.
Tout ça pour dire que pour nous l'E3 sera un tournant et cela au-delà des diverses news confirmant l'actualité que nous décrivons jour après jour. Soit la PSP montre les crocs soit, pour ma part, elle survie sous appareil respiratoire artificielle en attendant la VRAI PSP2.
Celà n'est que mon avis perso et n'engage en rien la ligne directionnel de PSPGEn.

Certains parlent de davee en tant qu'individu fiable ou non. Fiable à propos de quoi?
Fiable du fait qu'il release ou non son taf ou du fait qu'il soit assez compétent pour réaliser le taf en question?
Davee est un codeur de génie en devenir, son talent est irréfutable seulement, il reste un jeune garçon de 15 ans après lequel des milliers de personnes attendent. S'il sort son boulot de suite tant mieux, seulement, il reste, malgré son talent, un ado qui pourrait flipper des "Top" comme Dark_Alex and Co... (Avec tt le respect que je leurs dois).
Souvenez-vous du 5.02Hen.
D'après ses dires et ceux des ses proche il ne baisse pas la la tête et compte bosser pour, au final, publier.
Merci à lui, s'il le fait et pas s'il peut le faire, de relancer notre Scène juste avant l'E3.

Tout ça pour dire que pour nous l'E3 sera un tournant et cela au-delà des diverses news confirmant l'actualité que nous décrivons jour après jour. Soit la PSP montre les crocs soit, pour ma part, elle survie sous appareil respiratoire artificielle en attendant la VRAI PSP2.
Celà n'est que mon avis perso et n'engage en rien la ligne directionnel de PSPGEn.

-
rackham_1
Hellix06 Wrote:Les gens, quand on veut être un minimum crédible, on pose les questions aux bonnes personnes. Ce n'est pas a un andmin de MfM qu'il fallait poser la question, mais a Davee ou a Bubletune, car seul eux deux savent réellement ou ils en sont avec le HEn.
ha demain le hen sera mis en ligne ?
hs : j ai visiter ton site il est bien, le met tu a jour souvent ou pas ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine