Forums GAMERGEN
Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
A tout les coup i va encore nous dire mardi xD
-
musta31_1 Gamer Pro
- Pays: France
Hé non, ce sera pa mardi, mais aujourd'hui, selon la dernière annonce OFFICIELLE!

Update #1 4/21/09: It will not be released tonight (9:30PM EST as I'm writing this) and Davee will be gone for a good portion of the end of the week so there is no idea as to a new potential release date. We all ask for your patience as we work through these moments of anticipation and excitement.
-
pajero Gamer du Dimanche
Arf, j'ai lu trop rapidement sous l'émotion, update n°1, et non pas update du 1 mai... 

-
pajero Gamer du Dimanche
Merci à un certain Samanasuke de nous grillé sur le chat de M4M en disant qu'il a lu sur PSPgen qu'il y avait une date et a crié au scandale... 

-
robbflynn Gamer du Dimanche
De mauvaises nouvelles les gens:
En gros pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, seulement 3% des homebrews que Davee a testé fonctionnent correctement sur le HEn. Tout ceux qui utilisent les modules m33 non présents dans le HEn de Davee ne fonctionnent pas.
Ce dernier pense qu'il a pu commetre une erreur lors du codage, mais peut être qu'il s'agit d'un problème plus important.
Une bien triste nouvelle, mais pas si dramatique. En effet, si Dark_Alex daigne bien laisser une partie de san travail à Davee (les modules m33 et les fichiers que DAvee pense corrompus), celui-ci devrait règler le problème rapidement.
Bref, la sortie du HEn n'est pas pour demain! La patience est de mise dans cette histoire!
Autre chose, le HEn ne sera compatible qu'avec le firmware 5.0.3 uniquement, mais attendez d'avoir le HEn avant de mettre à jour!
15:05 Davee like 3% of homebrew works in HEN xD
15:05 hibbyware oh
15:05 Davee Out of all my homebrew, only a hello world and recovery flasher worked xD
15:06 hibbyware Any idea why?
15:06 aPex__ So most homebrew has to be rewritten?
15:06 aPex__ in order to work with ur HEN
15:06 Davee I think I have made a mistake in the code somewhere
15:06 bimi take time
15:07 aPex__ so all homebrew for cfw is supposed to work with HEN correctly without any changes?
15:07 Fives unless the homebrew uses m33 modules
15:08 hibbyware So do you have an idea where you made an error?
15:08 Davee loadexec
15:08 Davee loadcore*
15:10 Flashball This is a serious error?
15:10 Davee well no
15:10 Davee not really
En gros pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, seulement 3% des homebrews que Davee a testé fonctionnent correctement sur le HEn. Tout ceux qui utilisent les modules m33 non présents dans le HEn de Davee ne fonctionnent pas.
Ce dernier pense qu'il a pu commetre une erreur lors du codage, mais peut être qu'il s'agit d'un problème plus important.
Une bien triste nouvelle, mais pas si dramatique. En effet, si Dark_Alex daigne bien laisser une partie de san travail à Davee (les modules m33 et les fichiers que DAvee pense corrompus), celui-ci devrait règler le problème rapidement.
Bref, la sortie du HEn n'est pas pour demain! La patience est de mise dans cette histoire!
15:05 Davee environ 3% de mes homebrews marchent avec le HEn XD
15:05 hibbyware oh
15:05 Davee De tous mes homebrews, seul le helloword et le recovery flasher marchent XD
15:06 hibbyware Une idée d'où cela vient?
15:06 aPex__ Donc certains homebrews doivent êtres recodés?
15:06 aPex__ pour fonctionner sur le HEN
15:06 Davee Je pense avoir fait une erreur de code quelque part.
15:07 aPex__ Tous les homebrews qui fonctionnent sur un CF pourront-ils fonctionner avec le HEn?
15:07 Fives oui, sauf tout ceux qui utilisent les modules m33
15:08 hibbyware Tu as une idée de où tu as pu commetre une erreur?
15:08 Davee loadexec
15:08 Davee loadcore*
15:10 Flashball C'est une erreur importante?
15:10 Davee Non
15:10 Davee Pas vraiment
Autre chose, le HEn ne sera compatible qu'avec le firmware 5.0.3 uniquement, mais attendez d'avoir le HEn avant de mettre à jour!
Dernière édition par griboira le 01 Mai 2009, 17:25, édité 1 fois.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
donc la faille gripshift ne servira plus ?
-
rastafight Gamer Pro
rastafight Wrote:donc la faille gripshift ne servira plus ?
En effet, de plus les dev qui s'occupaient de l'e-loader on arrêté de coder suite à l'annonce de Davee.
Pour rajouter des news, Davee supprimera le support des fichiers tiff quand le HEn sera lancé, afin de ne pas faire de boucle dans le dossier photo.
D'après ce que j'ai plu comprendre, elles seront déplacées dans un dossier interne ms0:/HEN_PICTURE
Ensuite, un partage de fichiers entre D_A etDavee semble être compromis, Davee n'ayant reçu aucune prise de contact avec D_A qui doit vouloir faire cavalier seul.
Enfin, comme on aurait pu l'attendre après l'annonce des 3% de compatibilité, l'émulateur GBA gPSPmod ne fonctionne pas, a mon grand désepoir

Dernière édition par griboira le 01 Mai 2009, 15:59, édité 2 fois.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre
merci hellix06 de m'avoir répondu 

-
rastafight Gamer Pro
Mais la MDR il va nous sortir des excuse jusqua quand ? J'ai l'impression qu'il veut juste les code source des CF de Dark alex ...
-
musta31_1 Gamer Pro
- Pays: France
Donc sa fait 2 semaines qu' on attend pour de la merde (excusez-moi de l' expression)
-
clem_du29170 Gamer du Dimanche
Ca sent pas bon tout ca.
Pour commencer je pense que Davee n'aurait jamais du promettre une date en sachant d'avance qu'il ne pouvait pas la tenir.
Parce que 10 jours de retard pourquoi?S'entendre dire qu'en fait son hen ne passe que 3% des homebrew a l'état actuel.... : LOL Tout ce qu'on a vu c'est une vidéo ou on le voit pas même pas lancer un hb(et maintenant on comprends pourquoi ils pouvaient pas nous en montrer plus,son hen en est juste incapable :/ )
Ce qui me fait ch... c'est surtout que ca pue la tromperie a plein nez:il y a encore quelques jours son HEN était soi disant fini,qu'ils avaient corrigé le bug avec les psp3000,que la release etait pour bientot et qu'il y avait une surprise venant d'un autre développeur...
Sérieusement je suis dégouté,a partir de maintenant je viendrais prendre des nouvelles toutes les semaines au lieu de plusieurs fois par jour >.<
Pour commencer je pense que Davee n'aurait jamais du promettre une date en sachant d'avance qu'il ne pouvait pas la tenir.
Parce que 10 jours de retard pourquoi?S'entendre dire qu'en fait son hen ne passe que 3% des homebrew a l'état actuel.... : LOL Tout ce qu'on a vu c'est une vidéo ou on le voit pas même pas lancer un hb(et maintenant on comprends pourquoi ils pouvaient pas nous en montrer plus,son hen en est juste incapable :/ )
Ce qui me fait ch... c'est surtout que ca pue la tromperie a plein nez:il y a encore quelques jours son HEN était soi disant fini,qu'ils avaient corrigé le bug avec les psp3000,que la release etait pour bientot et qu'il y avait une surprise venant d'un autre développeur...
Sérieusement je suis dégouté,a partir de maintenant je viendrais prendre des nouvelles toutes les semaines au lieu de plusieurs fois par jour >.<

-
dernierbobo Gamer Débutant