Forums GAMERGEN

Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !

Messagepar clem_du29170 » 01 Mai 2009, 16:23

idem, j' pense que tu a raison
clem_du29170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar blackcloud84_1 » 01 Mai 2009, 16:43

tu a raison c'est lourd à la fin ... Davee avait dit que le HEN serait près avant le mois de mai ... Perso j'attend plus grand chose ...
Avatar de l’utilisateur blackcloud84_1

Messagepar clode666 » 01 Mai 2009, 16:46

C'et clair que la ca sent pas très bon je ne comprends plus trop....Même si la compatibilité avec les HW est de 3% pourquoi ne pas faire une release en version beta au moins ca permettrait de tester et de rassurer les sceptique?

Je pense que la les gens vont vite se lasser du peu d'infos que donne Davee , et du fait de la non release qu'il avait annoncé avant la fin du mois...

Je veux bien qu'un dev ne soit pas révélé a une date précise mais la ca fait bcp d'attente pour seulement une video et qui ne montre meme pas ce qui se produit lors du lancement d'un HW.
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar vin27 » 01 Mai 2009, 16:50

Non mais les gars vous n'attendez que ça ok (perso j'ai une PSP Fat) mais dites vous bien que j'en connais pas mal qui regrette d'avoir acheté une PSP 3000, mais ils ne perdent pas espoir , je les met au courant à chaque fois qu'il se passe quelque chose sur la scène PSP.

Et puis vous avez attendu plus de 6 mois avant que Davee trouve la faille et tout, donc j'en déduis que si vous avez attendu plus de 6 mois vous pouvez encore attendre.

Sur ce wait&see.
vin27 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar ak-star » 01 Mai 2009, 16:55

mauvaise nouvelle le hen n'arrive pas de sitôt source:

http://forums.mformature.net/showthread ... 0&page=165
Avatar de l’utilisateur ak-star Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Psyshix_1 » 01 Mai 2009, 17:00

:(

EDIT: Moi aussi, Je suis tres decu des consequence qui en suit , et de plus Davee a Bien l'air de rigoler avec son ''xD'' Malgré Qu'il soit tres jeunes, on ne donne pas de date prise en vue Lorsque le HEN n'est pas bien operationnelle... fin HEN j'apelle plus sa un HEN,un Programme a plus de 30% defectueux on risque pas d'aller très loin a part si Dark_alex y met un peux du sien

Je prefererais encore qu'il sorte dans 1 mois ou plus et que l'on puissent exploiter un HEn 100% operationnelle...

[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
Avatar de l’utilisateur Psyshix_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bourdop » 01 Mai 2009, 17:20

Psyshix Wrote:Moi aussi, Je suis tres decu des consequence qui en suit , et de plus Davee a Bien l'air de rigoler avec son ''xD'' Malgré Qu'il soit tres jeunes, on ne donne pas de date prise en vue Lorsque le HEN n'est pas bien operationnelle... fin HEN j'apelle plus sa un HEN,un Programme a plus de 30% defectueux on risque pas d'aller très loin a part si Dark_alex y met un peux du sien

Je prefererais encore qu'il sorte dans 1 mois ou plus et que l'on puissent exploiter un HEn 100% operationnelle...

moi aussi!! très décus
iPod Touch 4g 32 GO
bourdop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar djtaz972 » 01 Mai 2009, 17:22

Moi perso , je n'attend plus ,je ne dis pas que je suis dégouté mais bon , je trouve que pspgen aurai pu mettre à jour un peut plus mais voila , comme il disait plus haut il aurait du donner quand même le hen , tout en indiquant qu 'il ne fonctionne pas correctement donc que chacun prenne ces responsabimitées, mais voila . :( :( :( :D
djtaz972 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Hellix06 » 01 Mai 2009, 17:23

Moi aussi ça m'ennuie, mais pas la peine de s'énerver et de devenir grossier ou méchant.
Moi si le HEn ne sort pas dans une semaine, je ne pourrais l'avoir avant le mois de Juillet parce que je pars en stage en Norvège. Pourtant je n'en fait pas un flan.

La seule chose que je reproche à Davee c'est de ne pas vouloir sortir de version Bêta, et d'avoir donné une date de release qu'il n'a pas pu tenir. C'est tout.
Il est en train de se casser le *BIP*, a perdre des heures de loisir à sortir s'amuser entre potes ou à réviser pour son avenir pendant que d'autres passent leur temps à râler, leur gros *BIP* calés devant l'ordi.
Soyez un peu moins égoïstes, sinon il risque d'arrêter son travail pour de bon, comme l'a fait Miriam.

Le HEn sortira, et les 3% de compatibilité ne sont que temporaires. Il doit travailler sans outils de déboguage, et vérifier ses fichiers un par un, sans l'aide de personne, alors c'est normal que ça prenne du temps.

EDIT by Dakeman :

Hellix06 Wrote:Moi aussi ça m'ennuie, mais pas la peine de s'énerver et de devenir grossier ou méchant.

Tu le dis toi même :)
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Psyshix_1 » 01 Mai 2009, 17:33

Tu a raison Hellix Je fait partie des gens,dont tu nous fait part dans ton texte je conprend tres bien qu'il boss comme un porc pour son HEN,mais se HEN m'inspire que du mauvais pour le moment a La limite se qui pourrait se faire c'est que Pspgen DIFFUSE le hen Meme,si il est pas operationnelle ( perso je m'y connais pas bien niveaux pspdonc si elle est pas operationnelle je la prendrais pas pas) Comme sa meme les programmeur non reconnu pouront tous y metre du sien pour le corrigé,ainsi que l'amelioré :D
₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
Avatar de l’utilisateur Psyshix_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Hellix06 » 01 Mai 2009, 17:35

@Dakeman, pas eu besoin de le devenir, je l'étais déjà avant :wink: .

Non, c'est juste pour vous secouer un peu la grappe et vous faire ouvrir les yeux.
Apparemment Davee a testé gPSPmod, il se boot mais un prx refuse de se lancer. Peut être que ça va l'orienter vers la bonne voie.
Dernière édition par griboira le 01 Mai 2009, 17:37, édité 1 fois.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news