Forums GAMERGEN

Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !

Message non lupar Psyshix_1 » 01 Mai 2009, 17:37

Mais,bon me reste comme meme un peut d'espoir cars d'apres Davee se sont des gros problemes Mais que soit dissant pour lui c'est pas compliquer pour lui a regler :?
₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
Avatar de l’utilisateur Psyshix_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chris-m_1 » 01 Mai 2009, 17:51

J'étais sur le tchat de mfm.hen toute l'après midi et j'y suis encore,

Primo :Pas la peine de lancer le débat la dessus Davee à clairement annoncé que seul 3% des HB testé ne marchait pas et qu'il s agissait d'un problème minime sur deux modules,

Secundo : Rien à été annoncé au niveau de D.A et Davee pour le partage des sources des différents modules dont aurais besoin davee pour accroitre la compatibilité de son H.E.N, je peu même vous dire qu'alors actuelle ou j'écris ce message MathieuLH est présent sur le tchat pour fournir à Davee et sa troupe tout le nécessaire pour poursuivre ... :arrow:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hellix06 » 01 Mai 2009, 17:58

cristobale_13 Wrote:Secundo : Rien à été annoncé au niveau de D.A et Davee pour le partage des sources des différents modules dont aurais besoin davee pour accroitre la compatibilité de son H.E.N, je peu même vous dire qu'alors actuelle ou j'écris ce message MathieuLH est présent sur le tchat pour fournir à Davee et sa troupe tout le nécessaire pour poursuivre ... :arrow:

Hey, calmos, j'ai dit (à l'heure ou il j'étais sur MfM) que Davee en personne avait annoncé que D_A ne l'avait pas contacté suite à l'annonce du HEn, ça fait depuis onze heures que je suis sur ce chat, donc n'affirmes pas des choses qui se sont produites auparavant sans en avoir eu les échos.
Maintenant il se peut que la situation ait évolué, mais je ne vois nulle part sur le chat MfM.hen qu'il est marqué que MathieuLH est en train d'apporter son aide à Davee. Juste une histoire d'emails.
Dernière édition par griboira le 01 Mai 2009, 18:02, édité 2 fois.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djtaz972 » 01 Mai 2009, 17:59

olala c'est quoi toute ces informations contradictoire :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D
djtaz972 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chris-m_1 » 01 Mai 2009, 18:01

Hellix06 Wrote:
cristobale_13 Wrote:Secundo : Rien à été annoncé au niveau de D.A et Davee pour le partage des sources des différents modules dont aurais besoin davee pour accroitre la compatibilité de son H.E.N, je peu même vous dire qu'alors actuelle ou j'écris ce message MathieuLH est présent sur le tchat pour fournir à Davee et sa troupe tout le nécessaire pour poursuivre ... :arrow:

Hey, calmos, j'ai dit (à l'heure ou il j'étais sur MfM) que Davee en personne avait annoncé que D_A ne l'avait pas contacté suite à l'annonce du HEn, ça fait depuis midi que je suit ce chat, donc n'affirmes pas des choses qui se sont produites auparavant sans en avoir eu les échos.
Maintenant il se peut que la situation ait évolué, mais je ne vois nulle part sur le chat MfM.hen qui'il est marqué que MathieuLH est en train d'apporter son aide à Davee. Juste une histoire d'emails.

Du calme chers ami ^^
Je parlais pour la personne qui annonçait quelques topics dernière que qu'un partage de sources étais compromis entre D.A et Davee rien de plus 8O

Edit : MathieuLH est en contact avec davee par MP vue qu'il ne discute pas en public :o
Gamer Bronze

Message non lupar Hellix06 » 01 Mai 2009, 18:04

cristobale_13 Wrote:Du calme chers ami ^^
Je parlais pour la personne qui annonçait quelques topics dernière que qu'un partage de sources étais compromis entre D.A et Davee rien de plus 8O

Cette personne, c'était moi :lol: si D_A avait voulu apporter une quelconque aide à Davee, il l'aurait contacté dès l'annonce du HEn non?
Et puis D_A n'est pas connu pour son esprit de partage de la scène PSP, donc ce que je dis tient la route. Après, j'espère grandement me tromper.

Pour les MP je m'en doutais un peu :wink:
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 01 Mai 2009, 18:06

Hellix06 Wrote:
cristobale_13 Wrote:Du calme chers ami ^^

Cette personne, c'était moi :lol: si D_A avait voulu apporter une quelconque aide à Davee, il l'aurait contacté dès l'annonce du HEn non?
Et puis D_A n'est pas connu pour son esprit de partage de la scène PSP, donc ce que je dis tient la route. Après, j'espère grandement me tromper.

je suis d'accord avec toi sur ce point ! et... j'espère moi aussi me tromper ;)
Gamer Bronze

Message non lupar Dakeman » 01 Mai 2009, 18:13

Ok maintenant on arrête le Hors Sujet.
Je rappel que c'est le topic pour parler de ça : Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
Tout Hors Sujet sera sanctionner.
Merci de votre compréhension.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar chris-m_1 » 01 Mai 2009, 18:16

:lol:
Gamer Bronze

Message non lupar clode666 » 01 Mai 2009, 18:29

Pour ma part après mure reflexion et analyse des différentes infos je pense réellement que le HEN n'est pour l'instant pas compatible avec les psp 3000 :? Ceci expliquerai que Davee ne release pas de version beta de son HEN!

En effet sur la video on ne sait pas s'il s'agit d'une psp 2000 maudite ou d'une 3000 :?

Les seuls reproches que j'ai donc actuellement à faire c'est vraiment le manque d'infos sur l'avancée de ce HEN , le fait que Davee annonce des dates et des faits sans les tenir...

De plus je pense encore une fois que la non-release d'une beta prouve bien ce que je viens de dire plus haut cad une non compatibilité.

Pour finir je comprends tout à fait que les gens se lassent et désire du concret sur ce HEN car je commence à moi aussi (re)douter quant à une future release de ce HEN :(
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KBS_1 » 01 Mai 2009, 18:34

il est dis que dans le video il s'agit bien d'une 2000 ca a été dit et redit mais surtout est ce que les psp 3000 n'ont pas un seule haut parleur au dessus de l'ecran plutot que les 2 petits

ps:avec tout le monde qui attend la release a mon avis, sortir une beta non fonctionnelle qui pourait meme briquer les psp pourrait causer bcp de probleme
Dernière édition par jojothe11 le 01 Mai 2009, 18:37, édité 1 fois.

Message non lupar clode666 » 01 Mai 2009, 18:35

KBS Wrote:il est dis que dans le video il s'agit bien d'une 2000 ca a été dit et redit mais surtout est ce que les psp 3000 n'ont pas un seule haut parleur au dessus de l'ecran plutot que les 2 petits

Oui mais est-ce une 2000 avec la carte-mère maudite :wink: ?
Image
Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
Avatar de l’utilisateur clode666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news