Forums GAMERGEN
Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
clode666 Wrote:KBS Wrote:il est dis que dans le video il s'agit bien d'une 2000 ca a été dit et redit mais surtout est ce que les psp 3000 n'ont pas un seule haut parleur au dessus de l'ecran plutot que les 2 petits
Oui mais est-ce une 2000 avec la carte-mère maudite?
Voir mon message page 8 pour ce genre de réflexions.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Hellix06 Wrote:clode666 Wrote:KBS Wrote:il est dis que dans le video il s'agit bien d'une 2000 ca a été dit et redit mais surtout est ce que les psp 3000 n'ont pas un seule haut parleur au dessus de l'ecran plutot que les 2 petits
Oui mais est-ce une 2000 avec la carte-mère maudite?
Voir mon message page 8 pour ce genre de réflexions.
Bien que le HEN est pu effectuer le changement de l'adresse MAC et du pseudo ceci ne veut pas dire que la compatibilité est sur toutes versions!!!
En effet bien qu'il s'agisse d'une faille kernel , les adresses mémoires et les différentes allocations ne sont je pense pas les mêmes sur tous les modèles.
En effet ne serait-ce que pour le hello-world utilisant la faille tiff celui-ci est alloué à plusieurs adresses afin d'etre compatible sur chacun des modèles!
Donc non je ne pense pas que ma reflexion soit si inintelligente que ca!!!

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Dakeman Wrote:Ok maintenant on arrête le Hors Sujet.
Je rappel que c'est le topic pour parler de ça : Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
Tout Hors Sujet sera sanctionner.
Merci de votre compréhension.
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
on allez les gars, on se calme et on sert les dents pour avoir un beau HEN d'ici peut bien opérationnelle d'ici attendons. On se fit trop aux informations de Davee c'est un humain on a tous des truc a cacher ou pas.Il affirme bien que ces problemes sont tres simples. Mais bon en attendant on a qu'un leger aprecue du Probleme de codage de Davee. 
EDIT : Ce famaux probleme de 3% d'hombrew n'est pas un gros probleme dois-je suposé il a bien dis que c'etait qu'un probleme de Codage qu'il avait fait une erreur ce HEN sortira comme meme completement operationnel ou non
Mais bon (soupire)... ca serrait comme meme plus apetissant si ce Hen et o-p et pres a etre exploité par toute sorte de support
Je suis loin de parlé ISO loin de la ce n'est pas ma principal cible a present 
[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

EDIT : Ce famaux probleme de 3% d'hombrew n'est pas un gros probleme dois-je suposé il a bien dis que c'etait qu'un probleme de Codage qu'il avait fait une erreur ce HEN sortira comme meme completement operationnel ou non

Mais bon (soupire)... ca serrait comme meme plus apetissant si ce Hen et o-p et pres a etre exploité par toute sorte de support

[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
Patience ce hen sortira!!!
-
ticoq972 Gamer du Dimanche
C'est vrai que maintenant que tu me le dis j'ai un peus la haine
Pspgen,nous montre un video du HEN (qui est toute a fait vraisemblable) Pourquoi nous montrer un video?! pour nous montrer que sa fonctionne OUI evidament
Mais en attendant cette video nous met un peut tous la presion La Team tephoon nous montre son exploie mes en attendant on est la a regarder la petite video d'un HEN que l'on ne poséde pas encore a present...comment l'expliquer 

M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti

Les 3% D'homebrew c'est à dire 3% qui ne marche pas ou 3% qui marche ?
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
[Kenta] Wrote::|![]()
![]()
![]()
3% qui marchent, mais ce n'est que temporaire.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre
Hellix06 Wrote:[Kenta] Wrote::|![]()
![]()
![]()
3% qui marchent, mais ce n'est que temporaire.
Ok merci
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
De toute façon, on trouve toujours moyen de râler. Un coup c'est "pourquoi Davee ne release pas une bêta du HEN, à quoi ça sert de nous montrer une vidéo", un coup c'est "C'est un Fake, on a aucune preuve", pour résumer le troll de ces derniers jours.
Un des buts évidents de cette vidéo est bien sûr de nous rassurer, et de nous donner de quoi ronger notre frein en attendant la sortie d'un HEN qui, et l'on ne peut le nier, est très attendu par les possesseurs de 3000 dont je fais parti.
Davee est donc seul à assumer le poids d'un exploit, à seulement 15 ans. Laissons-lui le temps de peaufiner son boulot, et prions pour qu'il ne tombe pas amoureux, ça nous rallongerait la date de sortie de plusieurs semaines
En espérant avoir été le plus objectif possible. Allez, tant qu'y'a Davee, y'a d'l'espoir !
Un des buts évidents de cette vidéo est bien sûr de nous rassurer, et de nous donner de quoi ronger notre frein en attendant la sortie d'un HEN qui, et l'on ne peut le nier, est très attendu par les possesseurs de 3000 dont je fais parti.
Davee est donc seul à assumer le poids d'un exploit, à seulement 15 ans. Laissons-lui le temps de peaufiner son boulot, et prions pour qu'il ne tombe pas amoureux, ça nous rallongerait la date de sortie de plusieurs semaines

En espérant avoir été le plus objectif possible. Allez, tant qu'y'a Davee, y'a d'l'espoir !

-
Wooder Gamer Débutant
- Prénom: Robin
- Pays: France
Oui,les 3% no stress sa se reglera très vite Mais pour le reste ... D'apres Davee c'est une faille assez faible qui releve pas encor toute a fait a ces capacités ( Bien quelles soient deja spectaculaires) 

M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti