Forums GAMERGEN
Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et de en pas faire de Hors Sujet comme c'est le cas actuellement.
rackham Wrote:Bonjour messieurs.![]()
Rappelez-vous que deux sujets sont à votre disposition, un traitant du retard pris par la release du Hen et un autre, celui-ci, traitant de la vidéo postée il y a quelques jours.
Merci de ne pas amalgamer les deux sujets au risque de poursuivre un HS devenant bien pénible.
Bon week-end.
Et de en pas faire de Hors Sujet comme c'est le cas actuellement.
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Re: Hack PSP 3000 : une vidéo du HEN est disponible !
je me repasse la video et je pense que la faille du tiff user ou kernel mode pourrais si elle est exploitée grandement d'ouvrir le dump de l'ipl et du pre ipl grace a une faille dans la sécuritée du systeme , que l'en pensez vous
-
maximega_1_1
mathieu822 Wrote:leo_124 Wrote:ouai dsl je ne parle pas l'anglai pas courament toujours donc parler a davee non merci
Utilise un traducteur
un traducteur c'est pas top
J'ai un autre conseil suis les news de pspgen ou apprend a parler anglais.
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
maximega Wrote:je me repasse la video et je pense que la faille du tiff user ou kernel mode pourrais si elle est exploitée grandement d'ouvrir le dump de l'ipl et du pre ipl grace a une faille dans la sécuritée du systeme , que l'en pensez vous
Impossible, décrypter ce genre de code nécessite du matériel coûteux, il ne s'agit pas juste de faire un copier/coller, mais bien de décrypter quelque chose qui à lieu au démarrage de la PSP.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
ben une collecte d'argent et voila assez pour acheter se materiel de décryptage 128 bits , mon pere travaillait chez sony il y'a longtemps , peut etre sait t'il decrypté la psp 3000 , j'en doute , malgré que il connais le decryptage 128 bits il ne le connais pas pour la psp en plus y veut pas le piratage de la console
Rappel de maximega
: Fin du HS

Rappel de maximega

-
maximega_1_1
mathieu822 Wrote:Donc la video est un fake ?http://www.youtube.com/watch?v=1sUBuZJzGwA
Moi je dit FAKE cette video car l'image est en anglais et lautre francais donc sa peut pas etre vrai et sa a été confirmer par davee
Cette vidéo est un fake, j'ai demander a Davee lui même

-
Dakeman Gamer Argent
je pense qu'il a filmé l'émulateur sur une PSP-2000 ou 1000 puis ensuite il lance la vidéo sur la 3000 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine