Forums GAMERGEN
HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6
En tout cas tres bel exploit car un CFW sur une Go! en moins d'un mois bravo !
Qu'il ne veulent pas la reveler c'est pas grave aux moins ils redonnent espoir du fait qu'on la disait incrackable bah ils ont demontrer le contraire
Mais si il la reveler maintenant sa referais trop baisser les vente de jeux du aux piratage j'en suis sur donc pour l'instant qu'il le garde c'est tres bien, il le reveleront surement un jour !!
Ce qu'il faut retenir c'est l'exploit !! Donc bravo
Wait and See
Qu'il ne veulent pas la reveler c'est pas grave aux moins ils redonnent espoir du fait qu'on la disait incrackable bah ils ont demontrer le contraire
Mais si il la reveler maintenant sa referais trop baisser les vente de jeux du aux piratage j'en suis sur donc pour l'instant qu'il le garde c'est tres bien, il le reveleront surement un jour !!
Ce qu'il faut retenir c'est l'exploit !! Donc bravo
Wait and See
-
yoshimitsu666 Gamer Averti
- Pays: France
Soniz Wrote:Tout ce qu'il faut retenir c'est un Exploit ,qui espérons le sera partagé si cette faille Kernel est comblé dans le prochain Firmwire , ce qui ravirait les personne patiente ne faisant pas de mise à jour à la hâte..Ce pendant le sujet a été abordé beaucoup de fois..une seule faille rendu publique n'est qu'une seule faille à boucher pour Sony , et donc il vaut toujours mieux avoir de la ressource que de la précipitation. Félicitation à eux et espérons pour la suite)
+1
-
krunk Gamer Pro
- Prénom: h
Bravio à la team , beau boulot , rien à dire ,
Pour le fait que ce ne soit pas release , ils ont certainement de bonnes raisons sinon ils le feraient sans doute
C'est sur que d'un sens ça donne envie d'un CF 6.10 mais bon si y'en a pas tant pis on fera sans en attendant mieux n rien ne presse apres tout
Puis tant qu'il y a des psp en fw officiel , ça limite toujours kle piratage et rapporte à Sony , faut bien qu'ils gagnent un peu d'argent pour continuer le developpement de console , de meme pour les editeurs avec les JV
Depuis cet ete on a une nouvelle vague qui arrive apres environ 6 mois sans rien à se mettre sous les crocs , il serait franchement dommage que ça s'arrete là à cause du fait que leur derniers modèles ne leur rapportent pas
Moi je pense que quand les personnes s'achetent une psp Go , elle savent pertinemment à quoi s'en tenir ,
j'en dirais presque autant pour les autre psp , si on s'en achete une c'est que la console et que les jeux nous font envie à la base , si on peut acceder à l'underground c'est un plus , mais si on ne peut pas bah je vois pas en quoi c'est tant un probleme que ça , à la base la console n'est pas achetee pour ça logiquement mais bel et bien pour acheter des jeux à mettre dessus .
Pour le fait que ce ne soit pas release , ils ont certainement de bonnes raisons sinon ils le feraient sans doute
C'est sur que d'un sens ça donne envie d'un CF 6.10 mais bon si y'en a pas tant pis on fera sans en attendant mieux n rien ne presse apres tout

Puis tant qu'il y a des psp en fw officiel , ça limite toujours kle piratage et rapporte à Sony , faut bien qu'ils gagnent un peu d'argent pour continuer le developpement de console , de meme pour les editeurs avec les JV
Depuis cet ete on a une nouvelle vague qui arrive apres environ 6 mois sans rien à se mettre sous les crocs , il serait franchement dommage que ça s'arrete là à cause du fait que leur derniers modèles ne leur rapportent pas
Moi je pense que quand les personnes s'achetent une psp Go , elle savent pertinemment à quoi s'en tenir ,
j'en dirais presque autant pour les autre psp , si on s'en achete une c'est que la console et que les jeux nous font envie à la base , si on peut acceder à l'underground c'est un plus , mais si on ne peut pas bah je vois pas en quoi c'est tant un probleme que ça , à la base la console n'est pas achetee pour ça logiquement mais bel et bien pour acheter des jeux à mettre dessus .
-
Lyan53 Ancien
camillethebg Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=19KtfM1qR24&feature=related
Pour ceux qui ont une PSP en 5.50 officiel regardé sa
Erreur de ma part: je suis en 5.51

Et de toute façon mon lecteur UMD est HS :'(
PSP 1000
-
xavl44 Gamer du Dimanche
ouah!!j'ai envie de dire des choses impossible à dire
mais ils sont trop fort!!!de toute facon je comprend le fait qu'il ne la realeserons pas!ca donne du courage au autres team et qui sait peut etre la team Genyus nous concocteras un hen 

iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
J'y croyais pas et pourtant c'est arrive
Meme si ca ne sera jamais release ^^
A la limite un isoloader sera utile pour lancer ses backup sur sa Go sans avoir a les racheter mais il faut une PSP avec lecteur UMD et CF
Meme si ca ne sera jamais release ^^
A la limite un isoloader sera utile pour lancer ses backup sur sa Go sans avoir a les racheter mais il faut une PSP avec lecteur UMD et CF

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mais sérieusement pourquoi faire une vidéo si ses pour pas faire de release 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Faut qu'ils arrêtent de se prendre pour des stars ayant une exclusivité la plus absolue.
Ils vont en faire quoi de leur 6.10 typhoon machin ? L'encadrer ? L'emporter dans leur tombe ?
Vraiment des gosses, qu'ils le release, qu'on les remercie puis c'est tout.
Ils ont pas inventé la machine a remonter dans le temps non plus.
Stop de se faire mousser un peu.
Ils vont en faire quoi de leur 6.10 typhoon machin ? L'encadrer ? L'emporter dans leur tombe ?
Vraiment des gosses, qu'ils le release, qu'on les remercie puis c'est tout.
Ils ont pas inventé la machine a remonter dans le temps non plus.
Stop de se faire mousser un peu.
-
Suika-Sensei Gamer du Dimanche
- Prénom: Jerem
Ca veut dire qu il y va avoir un 6.10 GEN-A for HEN pour les PSP GO! et PSP-3000 , mais moi j ai une PSP-2000 alors j y peut pas profiter mais je crois avec les novelles coleurs qui vont sortir pour la PSP GO! je m achetes une 

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Superbe mentalitée ... Quel intérêt de montrer qu'il est possible de faire tourner leur HEN s'il ne donne même pas la méthode ..... Démontrer qu'ils sont plus fort que les autres ... ? Youpi ... Allez ce sont les meilleurs (...)
Enfin bref, une vidéo pour rien qui va ouvrire moulte débat(s)
Enfin bref, une vidéo pour rien qui va ouvrire moulte débat(s)

-
helldashx Gamer Pro
Non, ils ont leur raison de le garder pour eux, je suis sûr que c'est seulement temporaire.
Ils peuvent le garder le temps qu'il voudrons, moi je suis très content, très content de savoir que ma console est capable de lancer des homebrew sachant qu'en l'achetant, j'avais en tête l'idée d'acheter une console sur laquelle je n'aurais jamais accès a l'underground (c'est pour cela que j'ai garder ma psp-2000).
Très belle exploit, très beau travail !
Et je n'ai plus qu'une chose a dire, . . .
Wait & See
Ils peuvent le garder le temps qu'il voudrons, moi je suis très content, très content de savoir que ma console est capable de lancer des homebrew sachant qu'en l'achetant, j'avais en tête l'idée d'acheter une console sur laquelle je n'aurais jamais accès a l'underground (c'est pour cela que j'ai garder ma psp-2000).
Très belle exploit, très beau travail !
Et je n'ai plus qu'une chose a dire, . . .
Wait & See

-
yunho95 Gamer Averti
Depuis un bout de temps des developpeurs de CF s'opposent au telechargement illegal de jeux PSP. Avec la PSP Go, les jeux passent forcement par un telechargement, et le disque dur est plus que suffisant pour stocker pas mal de jeux.
Peut être qu'un CF permettant de lire les homebrews mais sans lanceur d'ISO serait une solution pour la PSP Go qui conviendrait autant a SONY qu'a la scène underground
Peut être qu'un CF permettant de lire les homebrews mais sans lanceur d'ISO serait une solution pour la PSP Go qui conviendrait autant a SONY qu'a la scène underground
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre