Forums GAMERGEN

HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Messagepar ryd3r_1 » 12 Nov 2009, 18:31

C'est cool ça :D J'espere qu'il sera mis en ligne un jour :) Enfin surtout pour ma SLIM TA-088v3. Par contre, ça ne m'interesse pas vraiment pour ma PSP GO (vu qu'elle me sert principalement pour jouer)
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
ryd3r_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Lyan53 » 12 Nov 2009, 18:36

Pas idiot comme idée Nobel ;)

Sinon à tous ceux qui ne réfléchissent pas ou réfléchissent mal , il y a un truc qui a du vous échapper

La Go ne fonctionne que via le téléchargement de jeux sur le PSS , la faille de Freeplay a été trouvée donc dans un jeu qui vient lui même du PSS

Cette faille n'est pas la faille kernel mais un simple départ pour lancer du code non signé sur la console ,

La Team Typhon qd à , elle a trouvée une faille kernel (bel exploit au passage car les anciennes étant bouchées ces dernieres se font rares)

pour accéder à cette faille kernel , il faut déjà passer par la faille dans le jeu du PSS au prélable ce qui fait qu'une telle release entrainerait en moins de 24 H , un jeu retiré de la circulation sur le PSS pour en combler les failles avant de remettre une nouvelle version patchée , et une mise a jour de fw pour boucher la fameuse faille kernel exploitée suivrait peu apres .

Resultat des courses on perdrait une faille kernel (très importante vu qu'il n'y en avait plus jusqu'alors) qui pourrait etre exploitée à l'avenir d'une autre façon que via un jeu du PSS , en plus on perdrait egalement l'exploit de Freeplay qui bien que fonctionnel ne durerait pas plus de quelques jours tout au plus .

Bref , personnellement je donne entierement raison à la team Typhon de ne pas release cet exploit afin que le hack puisse encore faire des avancées au niveau des ces failles plutot que de bloquer directement les portes à peine ouvertes

Avant de penser toujours selon votre petite personne et de vous plaindre (wéééé il veulent pas que je craque ma psp nananana pourquoi une video si il relesase pas ouiiiiinn !! :cry: ) essayez de reflechir un peu avant de voir les choses qu'en vous regardant le nombril , si ce n'est pas releasable c'est qu'il y a des raisons bien plus importantes à cela que votre interet personnel .

De pluis cette même Team à déjà permis aux psp inflashables de pouvoir lancer le HEN dessus et l'a release ce qui n'est pas rien , et quand c'est sorti c'est marrant mais la personne ne se plaignait ou les dénigrait mais dès que ça va pas dans le sens de la petite personne de certains là on en entend causer pendant des pages et des pages (insultes mecontentement et bla et bla et bla) , si cette team a release l'exploit pour les 2000 ta088v3 et 3000 , c'est que c'etait dans l'interet de la scene dans le but de la faire avancer , si celle ci ne l'est pas c'est que son interet va à l'encontre de la scene et de son evolution pour l'heure :roll:

Sinon pour ceux qui reprochent qu'il montre l'exploit en video meme si ce n'est pas mis en ligne , pour ma part je suis ravi de l'avoir vue car grace a cela on sait maintenant qu'il y a une faille kernel toute nouvelle (ce qui a tendance à me redonner de l'espoir pour l'avenir de l'underground , pas à vous ??) et on sait aussi que la go peut lire des homebrews ce qui n'est pas rien , peu importe le temps que prendra la suite , les portes sont desormais ouvertes et moi je trouve que c'est plutot une excellente nouvelle donc merci à la team Typhon d'avoir partagé via cette video ces precieuse infos qui remontent le moral des troupes (enhfin seulement celle qui reflechissent en terme de scene psp uniquement pour ce qu'on en constate ici)

Et sus aux gêneur qui râlent comme des mômes qui n'ont pas leur joujou et qui tapent du pied parce qu'ils ne sont pas content ... écrivez une lettre au papa nowell , ou encore une lettre de reproche ou encore mieux portez carrement plainte contre Sony pour avoir sécurisé leurs précieuses consoles :mrgreen:

ça c'est fait ...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar benj773 » 12 Nov 2009, 18:50

++ Lyan53 :D tout à fait d'accord
benj773 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Messagepar Mizaky » 12 Nov 2009, 18:51

A lyan53 -> en même temps je vois pas pourquoi ils ne nous disen pas leur raison de jamais releaser le hack si la raison est que le jeu sera retiré du pss.
Mizaky Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar anthonyboutet » 12 Nov 2009, 18:52

++ pour Lyan53
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar myBOSSS » 12 Nov 2009, 19:15

super nouvelle!

J'espère qu' il vous nous refiler vite ça pour que je le mette sur ma psp3000 en 6.10 !!!

et sur tout bravo pour votre acharnement a avoir cherché cette faille.

long avenir a pspGEN :!:
Image
PSP 3004 6.10 av ms 4Go
Avatar de l’utilisateur myBOSSS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zer01neDev » 12 Nov 2009, 19:23

Juste pour info :

-Oui c'est un POC !
-Non il n'est en aucun cas instable, il est tout a fait stable !
-Pour l'information de la faille User et la faille Kernel, si vous aurez réellement été attentif au explication donnée par Yoshihiro sur certain poste dans le forum, vous aurez compris comment ce HEN fait pour accéder au Kernel de la console.
-Il ne release pas tout simplement car si il release Sony bouche et op ces foutu !!!!
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar legendevivante » 12 Nov 2009, 19:24

Alors la c'est juste excellent! Vraiment respect! Dommage pour la non relese (mais ils ont raison!) mais bon je suis pas concerné de toute façon ^^!
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar xavl44 » 12 Nov 2009, 19:31

nobel93 Wrote:Depuis un bout de temps des developpeurs de CF s'opposent au telechargement illegal de jeux PSP. Avec la PSP Go, les jeux passent forcement par un telechargement, et le disque dur est plus que suffisant pour stocker pas mal de jeux.

Peut être qu'un CF permettant de lire les homebrews mais sans lanceur d'ISO serait une solution pour la PSP Go qui conviendrait autant a SONY qu'a la scène underground

+1 mais des petits "malins" chercherons toujours une solution pour pirater les jeux :?
PSP 1000
Avatar de l’utilisateur xavl44 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar anthonyboutet » 12 Nov 2009, 19:40

et si ils nous envoyer sa par msn xD c'est une idée (déb....)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Messagepar pat911 » 12 Nov 2009, 19:46

ils ont peut-etre prévu de vendre des pspgo hackés sur la bay 8-)
diffusé ou pas ,maintenant sony qui croyais avoir une console "top" va redoubler sa surveillance
mais dans la video ,il ne parle pas de jeux pour lancer la faille ,ou alors j'ai pas compris :?
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar anthonyboutet » 12 Nov 2009, 19:51

Mais ''SI'' j'ai bien compris sa seré une faille tiff ou comme une faille tiff ? puisque le format tiff n'est plus lisible ce seré un autre format ?
Image

Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news