Forums GAMERGEN

HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Messagepar Malaky » 18 Nov 2009, 10:41

mounzi Wrote:Et alors ?!
Mais c'est scandaleux ! ^^

Ce qui est scandaleux c'est le piratge
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Messagepar pat911 » 18 Nov 2009, 12:15

oui ,pas bien le piratage !!acheter vos jeux :wink:
mais la go a droit aussi a ses homebrew ou pas ??
en esperant que si la go n'est pas "cracké" ,on aura plus de contenu sur le store ,personelement moi j'en doute ,une fois la fin d'année passé ,y'aura plus rien comme d'hab :cry: ,deja qu'on a pas droit a grand chose :cry:
on dirait qu'ils preferent vendre des consoles et pas des jeux , a un moment ils vont ce casser la gueule :lol:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar anthonyboutet » 18 Nov 2009, 13:35

Quand ma psp sera flashé je continueré a acheter mes jeux ;) parce que telecharger il prenne de la place dans la ms par contre homebrew et plugin jsuis interressé
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mounzi » 18 Nov 2009, 14:31

retheboss Wrote: bas en même temps eux plutôt que de râlé car il n'y a pas de hack sur la psp go il ont retrousser leur manche et au boulot...
après si il veulent garder une faille au chaud pour "usage personnel" il ont le droit, personne na le droit de les critiquer car il ne doivent rien a personne

d'accord mais de là à nous narguer avec une video....peut-etre n'étai-ce pas leur intention mais c'est le resultat.

malaky Wrote:
mounzi Wrote:Et alors ?!
Mais c'est scandaleux ! ^^

Ce qui est scandaleux c'est le piratge

ce qui est scandaleux, c'est de montrer à quelqu'un quelque chose qu'il veut, dont il a besoin et lui dire q'il ne l'aura jamais.
mounzi Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mortaest » 18 Nov 2009, 15:01

Quelle bande de bouffons, c'est juste pour narguer et ça sert à rien du tout, qu'ils donnent la faillent ou fassent un vrai cf qui permettent de lire les iso.
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar retheboss » 18 Nov 2009, 15:18

tototutu Wrote:Quelle bande de bouffons, c'est juste pour narguer et ça sert à rien du tout, qu'ils donnent la faillent ou fassent un vrai cf qui permettent de lire les iso.

pourquoi? impassiant de telechargé illégalement? -_-
je me trompe peut être(et je l'espère) mais ton message laisse penses sa

mounzi Wrote:d'accord mais de là à nous narguer avec une video....peut-etre n'étai-ce pas leur intention mais c'est le resultat.

prend plutôt sa comme "si on peut le faire, vous pouver le faire" et imaginer que le team genyus s'y mette et trouve une autre faille sa nous en ferrât 2. après si on en trouve encore plus, autant en garder au "chaud".
Avatar de l’utilisateur retheboss Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mortaest » 18 Nov 2009, 15:23

on n'a pas besoin de 6.10 pour dl des iso, jle voudrais bien pour les nouveautés qu'apporte ce firmware, tout en jouant à des iso. C'est beaucoup plus pratique de te balader avec une ms de 8 Go avec 10 jeux qu'avec 10 UMD (et en plus ça va plus vite)
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar chronoss » 18 Nov 2009, 15:38

mounzi Wrote:ce qui est scandaleux, c'est de montrer à quelqu'un quelque chose qu'il veut, dont il a besoin et lui dire q'il ne l'aura jamais.

+1 :evil:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar mounzi » 18 Nov 2009, 18:53

retheboss Wrote:prend plutôt sa comme "si on peut le faire, vous pouver le faire" et imaginer que le team genyus s'y mette et trouve une autre faille sa nous en ferrât 2. après si on en trouve encore plus, autant en garder au "chaud".

réctification : une seule. :| Je te rapelle que la team typhon ne donnera pas la sienne.
mounzi Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar retheboss » 18 Nov 2009, 20:01

mounzi Wrote:
retheboss Wrote:prend plutôt sa comme "si on peut le faire, vous pouver le faire" et imaginer que le team genyus s'y mette et trouve une autre faille sa nous en ferrât 2. après si on en trouve encore plus, autant en garder au "chaud".

réctification : une seule. :| Je te rapelle que la team typhon ne donnera pas la sienne.

en même temps il trouveront peut être la faille de typhoon ^^
Avatar de l’utilisateur retheboss Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mounzi » 18 Nov 2009, 20:03

La trouver ça m'étonnerai le jeu est peut etre déjà patché par sony , ils ont fait une mise à jour complete du pss, non ?
mounzi Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar matthias1337 » 18 Nov 2009, 21:08

chronoss Wrote:
mounzi Wrote:ce qui est scandaleux, c'est de montrer à quelqu'un quelque chose qu'il veut, dont il a besoin et lui dire q'il ne l'aura jamais.

+1 :evil:

+2
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
matthias1337 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news