Forums GAMERGEN
HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6
Moi je dit un gros congratulation à cette équipe!
Pour ceux qui se pleine: attendez la suite au lieu de critiquer!
Ils viennent juste de réussir, attendons encore un peu (je pense qu'il ne vont pas nous laisser vagabondez avec nos vieu FO)
Bref je leur tire mon chapeau!
Merci pour cette bonne nouvelle PSP-GEN
Pour ceux qui se pleine: attendez la suite au lieu de critiquer!
Ils viennent juste de réussir, attendons encore un peu (je pense qu'il ne vont pas nous laisser vagabondez avec nos vieu FO)

Bref je leur tire mon chapeau!
Merci pour cette bonne nouvelle PSP-GEN

-
Scold Gamer Averti
- Prénom: Manu
- Pays: France
yoshihiro Wrote:format ton flash1: dans parametre system restore les parametre par default .tu dois avoir un fond ecran ou un theme foireux
Ouai j'ai remi tt lé parametre par default tjr pas, pour formater le flash1 j'hesite, j'ai un mauvais karma ces dernier temps, totu ske je bidouille marche plus trop bien aprés, genre mon Mac Os obigé de réinstalé, ou le sony ericson mdr
-
fan2lol_1 Gamer du Dimanche
Moi je dis bravo à la Team.
Impressionant !
Quand à savoir s'il y aura une release un jour, pour moi c'est clair que cela ne viendra pas de cette Team là. A l'époque du ChickHen, il me semble que Davee avait déjà été contrarié par le fait qu'il y a ait un ajout d'isoloader sur son Hen, alors qu'il n'en voulait pas (sans compter sur le nombre d'insultes et de critiques qu'il s'est pris...), et c'est ce point (et peut être d'autres) qui a fait qu'ils n'ont pas développé de V3 il me semble.
Donc, là il ne prendra pas le risque de voir cela se reproduire... Et selon moi cette vidéo est juste là pour ne pas que les autres abandonnent, elle n'est pas inutile, elle permet d'indiquer : "Regarder, ça marche ! Vous pouvez le faire ! N'abandonnez pas !", ça permet de garder les équipes motivées, et pourquoi pas que elles sortent un Hen.
Voili, voilou.
Impressionant !
Quand à savoir s'il y aura une release un jour, pour moi c'est clair que cela ne viendra pas de cette Team là. A l'époque du ChickHen, il me semble que Davee avait déjà été contrarié par le fait qu'il y a ait un ajout d'isoloader sur son Hen, alors qu'il n'en voulait pas (sans compter sur le nombre d'insultes et de critiques qu'il s'est pris...), et c'est ce point (et peut être d'autres) qui a fait qu'ils n'ont pas développé de V3 il me semble.
Donc, là il ne prendra pas le risque de voir cela se reproduire... Et selon moi cette vidéo est juste là pour ne pas que les autres abandonnent, elle n'est pas inutile, elle permet d'indiquer : "Regarder, ça marche ! Vous pouvez le faire ! N'abandonnez pas !", ça permet de garder les équipes motivées, et pourquoi pas que elles sortent un Hen.
Voili, voilou.

-
Skevo_1
D'accord avec toi!
Faut pas non plus les insulter et tout!
A ne pas oublier qu'il font sa pour le monde de la PSP et si tout le monde les insulte sa ne le fait pas quoi
Faut pas non plus les insulter et tout!
A ne pas oublier qu'il font sa pour le monde de la PSP et si tout le monde les insulte sa ne le fait pas quoi

-
Scold Gamer Averti
- Prénom: Manu
Excellent, sa fait longtemps que je voulais vendre ma Fat avec ces jeux pour me prendre une Go quand elle sera hackable, c'est donc pour bientôt 

-
cyberkevin Gamer Hardcore
La PSP GO hacké 8O, trop bon, je vais peut être l'acheter alors
Si sa marche sa serait trop bon
Bravo à la Team Typhoon

Si sa marche sa serait trop bon

Bravo à la Team Typhoon

-
lauasse Gamer Hardcore
N'oubliez pas que c'est un POC,donc peut etre des problémes de stabilité...
Laissons les travailler tranquilement.
Laissons les travailler tranquilement.
-
minibouba Gamer Maitre
Je pense qu'ils auraient dus garder pour eux cet exploit et en chercher un autre, la je pense que Sony va tout faire pour boucher cette faille: dommage.
-
blub Gamer Pro
Formater ton flash1 ne fera aucun brick
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Mdr !! Les ventes de la PSP Go seront boostés grace au Hack ^^
PSP 1000
-
xavl44 Gamer du Dimanche
JE RESPECTE TOUS CES MECS QUI TROUVENT LE TEMPS D'EXPLORER LES FINS FONDS DES CODES DES FIRMWARES DES PSP ET QUI TROUVENT DES FAILLES... 8O
GRAND RESPECT LES MECs !!!!
GRAND RESPECT LES MECs !!!!

-
samyr7 Gamer Débutant
- Prénom: Samyr
malaky Wrote:Formater ton flash1 ne fera aucun brick
Ok, jvé rechercher sur le site s'il y a un tuto pour faire sa
-
fan2lol_1 Gamer du Dimanche