Forums GAMERGEN
HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6
C'est super d'avoir réussi à lancer un hen et je dis bravo... mais pourquoi ne pas le release ? Bon d'accord pas tout de suite mais de là à dire jamais je trouve ça un peu dégueulasse de publier une vidéo, nous donner espoirs pour savoir qu'il n'y aura pas de release...
-
Mizaky Gamer Averti
- Pays: France
nobel93 Wrote:Peut être qu'un CF permettant de lire les homebrews mais sans lanceur d'ISO serait une solution pour la PSP Go qui conviendrait autant a SONY qu'a la scène underground
c est exactement ce que c est dit davee (de cette team) deja ils c est fait insulter de partout et apres 2 petits espagnols ont en creer un (fin... je dit creer, je veux dire coder quelques lignes de codes et voler le reste au 5.02gen

Et sinon si vous trouver une faille (ou deux...) et que vous creer un hen vous aimeriez que tout le monde le sache,non c est quand meme un exploit...
c est comme si vous obtenez un des meilleurs scores aux mondes a un jeu mais que vous decidez de ne pas divulger la technique pour une raison ou pour une autre vous aimeriez quand meme que le monde entier le sache non...

-
mscofield Gamer Hardcore
-
Scold Gamer Averti
- Prénom: Manu
A celui qui a dit qu'ils n'allaient pas releaser à cause des boss de gen :
Voilà, t'as tout compris
Bravo champion
Bonne et moins bonne nouvelle, reste à voir ce qu'il en adviendra
Voilà, t'as tout compris

Bravo champion

Bonne et moins bonne nouvelle, reste à voir ce qu'il en adviendra

-
clade007 Gamer Maitre
Saurait vous quand ce sera mit en ligne? =D et pour un coup que sa me redonne espoir alors que la seul isssue pour moi eté la pandora

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Erf pitier qu'il sorte un jour pour tou les posseseur de psp go et se qui on une psp 3000 en fw plus de 5.3 et GG a la team
-
Foforix Gamer du Dimanche
sa fait un bout de temps que j'étais pas passer sur pspgen et je découvre sa
sa fait plaisir que le petit "bijou" sony soit si vite hacker elle à peut etre qu'elle que chose dans le bide c'est go
sa fait plaisir que le petit "bijou" sony soit si vite hacker elle à peut etre qu'elle que chose dans le bide c'est go
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
Sony a donc quand bien "foiré" sa sécurité pour la PspGo parce que sa la faire hacker en moins de 1 mois c'est pas mal
Espérons qu'ils feront partagé leur relase ! Mais si sa ma l'air peu probable ... :/

Espérons qu'ils feront partagé leur relase ! Mais si sa ma l'air peu probable ... :/
-
salsa2001 Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
COOL LA NEW DU MOIs (ps: LBP est sortie aux usa ?) 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
franchement ce mat1 g lu vite fait mais la c dla m***e kar sa sere a rien demetre une video sans metre le lien de ddl
-
remysimpson Gamer Hardcore
mscofield Wrote:Et sinon si vous trouver une faille (ou deux...) et que vous creer un hen vous aimeriez que tout le monde le sache,non c est quand meme un exploit...
c est comme si vous obtenez un des meilleurs scores aux mondes a un jeu mais que vous decidez de ne pas divulger la technique pour une raison ou pour une autre vous aimeriez quand meme que le monde entier le sache non...
Je vois pas ça comme ça mais plutôt :
Du genre tu as une ville, tu veux aller dans une autre bien meilleure mais le seul moyen de passer est un pont qui est foutu, lui trouve le moyen de passer mais il le garde pour lui.
Ou encore : Magixien publie une news : Le 5.50Gen est sorti ! Plein de nouveautés, un exclu total, possibilité de passer en 6.10 en restant en CF ! Mais vous n'aurez pas de release alors bavez !
En gros je pense que s'il a voulu nous montrer sa vidéo c'est plutôt pour se venter et s'attribuer le mérite d'avoir trouvé une faille en premier.
-
Mizaky Gamer Averti