Forums GAMERGEN
HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6
oui mais sony est plutot avard sur ses maj du store !!
quand j'ai pris la go je le savais pas qu'on aurais rien ,ils ont dit "3000 et GO meme combat ,pas d'avantage de l'une ou de l'autre ,sortie UMD=sortie store ,tout les jeux dispo sur le store "
c'est sur que je m'y attendais
quand j'ai pris la go je le savais pas qu'on aurais rien ,ils ont dit "3000 et GO meme combat ,pas d'avantage de l'une ou de l'autre ,sortie UMD=sortie store ,tout les jeux dispo sur le store "
c'est sur que je m'y attendais

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
- Pays: France
Décidément y'en a qui comprendront jamais et qui penseront toujours qu'avec leur nombril 

-
Lyan53 Ancien
Lyan53 : Si j'ai pris la go, c'est parce que je l'aime bien, je la trouve cool beau design ect.. J'aurais bien voulu prendre une psp 3000 hackable, seulement les seuls que je pouvais trouver en dessous du 5.03 sont à acheter sur Internet et j'ai pas le droit ( ouai s'nul hein )
Et pour la release, le truc qui me gêne c'est qu'ils disent qu'il n'y aura jamais de release. J'aurais préfèré un message dans le genre : Nous ne pouvons pas releaser le hack car il pourrait être vite boucher par Sony, nous attendons d'en touver un autre pour le publier. Enfin un truc du genre ça aurait été un peu mieux.
Et enfin je pensais que cette faille n'avait pas besoin de jeu pour être lancée. Visiblement j'ai fait erreur.
Et pour la release, le truc qui me gêne c'est qu'ils disent qu'il n'y aura jamais de release. J'aurais préfèré un message dans le genre : Nous ne pouvons pas releaser le hack car il pourrait être vite boucher par Sony, nous attendons d'en touver un autre pour le publier. Enfin un truc du genre ça aurait été un peu mieux.
Et enfin je pensais que cette faille n'avait pas besoin de jeu pour être lancée. Visiblement j'ai fait erreur.
-
Mizaky Gamer Averti
la faille est dans un jeux pss ???? ou une image ou je sais pas quoi ???
portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
Je pense que les ventes de PspGo vont augmenter tres rapidement si cela sort sur internet......
C'est bien dommage.........
On a beau se plaindre du hack, si cela sort, ben Sony arrêtera surement de sortir des consoles.

C'est bien dommage.........

-
softaz59 Gamer Hardcore

-
rizzmeister Gamer Débutant
Mizaky Wrote:J'aurais préfèré un message dans le genre : Nous ne pouvons pas releaser le hack car il pourrait être vite boucher par Sony, nous attendons d'en touver un autre pour le publier. Enfin un truc du genre ça aurait été un peu mieux
Les gens sont bouchés! Le seul moyen de leur faire comprendre c'est de le dire comme ça... Sinon ils se feraient harceler pour une relese... Et même la ça râle quand même!
-
legendevivante Gamer Maitre
anthonyboutet Wrote:Ouais c'est vrai que c'est sony en meme temps xD
un jour il vont pleurer a nos pied et nous supplier d'arreter xD
on a des développeur plus intelligent que chez eux mdr .
En tout cas t'agites bien la queue quand il s'agit de jouer avec le materiel que LEURS DEVS créent.
De plus, le jour ou ton être sera capable d'égaler leur travail, tu me contact sur ce fofo, avant que je meurs si possible

@PAT: J'avoue que les dernières MAJ laissent à désirer quand tu vois le store US.
Cependant, dans 1 semaines on va tater du AC et du LBP, ça va faire mal

-
clade007 Gamer Maitre

pour pouvoire la flashez correctement son soucie mais ca exige du temps et la dure labeure mais bon il yaura peut etre un sauveur un jour

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Ça me rappelle l'époque de GTA LCS avec la faille "#151" qui pouvait se vendre à 400$ sur ebay 

-
safari9 Gamer Bronze
ils aurait pu la fermer en meme temps, on a besoin de gens pour faire bouger l'underground pas besoins de frimeur, a propos j'ai testé le lost frontier, j vous jure ce jeu mérite de figurer au top du classement, le jeu est sensationnel rien à dire, il est tout simplement parfait, testez le vous verrez que je ne raconte pas d'histoire
-
fabking Gamer Averti
clade007 Wrote:anthonyboutet Wrote:Ouais c'est vrai que c'est sony en meme temps xD
un jour il vont pleurer a nos pied et nous supplier d'arreter xD
on a des développeur plus intelligent que chez eux mdr .
En tout cas t'agites bien la queue quand il s'agit de jouer avec le materiel que LEURS DEVS créent.
De plus, le jour ou ton être sera capable d'égaler leur travail, tu me contact sur ce fofo, avant que je meurs si possible
@PAT: J'avoue que les dernières MAJ laissent à désirer quand tu vois le store US.
Cependant, dans 1 semaines on va tater du AC et du LBP, ça va faire mal
Egaler c'est pas possible meme si certains homebrew sont digne de mini voir de jeux mais c'est rare mais a chaque fois on se renvois la balle il bouche on retrouve une faille ils rebouche ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore