Forums GAMERGEN
HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6
vovol Wrote:A votre avis vont t'il le mettre en ligne car moi qui suis sur une psp 3000 en 6.10,je regarde les news toute les 10 secondes.
Non car s'il publie le hack, le jeu sera retiré du PSN en moins d'une demie heure et la faille sera bouchée.
-
Mizaky Gamer Averti
- Pays: France
lepoete Wrote:anthonyboutet Wrote:Quand c'est magixien qui parle de une tu te prosterne xD
et de deux il a raison
en ce moment j'ai edes drole d'idée inimaginable genre envoyer le nom du jeu par mp a tout les membrespour qu'il l'achete sans patch ..
ou envoyer les donnée par msn xD
Sony verrai le nombre de fois que le jeux est DL et paf il connaisse le nom du jeu qui a la faille User !!!
Ben c'est vrai qu'on pourrait faire passer sa en privé sans que personne n'en parle mais bon il y'aura toujours des nouveau qui vont s'amener et qui vont dire
c'est quoi un HEN c'est le jeu .. qui a une faille xD
et la ca sera mort

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Le refus de mise en ligne est du au refus de la part de la Team Typhoon d'être associé au piratage. Je les soutiens à 200% sur ce coup là.
Au passage, c'est la même team qui avait trouvé une faille pour la 3000 (Chicken) mais c'est nous qui avions finalisé la mise en place d'un custom firmware sur PSP-3000 (5.03GEN-A)". Leur politique ne change pas mais ils ne mettent ps en ligne cette fois pour éviter que quelqu'un comme nous puisse en faire un CFW complet. J'approuve car sinon nous serions obligé de le faire sous la pression... et nous n'en avons nulle envie pour le moment.
Sur ce bon week-end, je file bosser... ++
Au passage, c'est la même team qui avait trouvé une faille pour la 3000 (Chicken) mais c'est nous qui avions finalisé la mise en place d'un custom firmware sur PSP-3000 (5.03GEN-A)". Leur politique ne change pas mais ils ne mettent ps en ligne cette fois pour éviter que quelqu'un comme nous puisse en faire un CFW complet. J'approuve car sinon nous serions obligé de le faire sous la pression... et nous n'en avons nulle envie pour le moment.
Sur ce bon week-end, je file bosser... ++
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bravo,
mais c'est quand même dommage qu'ils ne veuillent pas la releaser,c'est pas beau de faire baver sans faire profiter
.
Enfin bref, tout de même bravo
MaGiXieN Wrote:Le refus de mise en ligne est du au refus de la part de la Team Typhoon d'être associé au piratage. Je les soutiens à 200% sur ce coup là.
mais c'est quand même dommage qu'ils ne veuillent pas la releaser,c'est pas beau de faire baver sans faire profiter

-
sasuke456 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nadhir
mois je di il se son galerer a trouvé une fail et maintenant quil lon trouvé il la garde poure heu sa se fé pas mes bon cest leure choi antouka bravo a heu comeme 

-
motoroladu60 Gamer Pro
Ben c'est vrai qu'on pourrait faire passer sa en privé sans que personne n'en parle mais bon il y'aura toujours des nouveau qui vont s'amener et qui vont dire
c'est quoi un HEN c'est le jeu .. qui a une faille xD
et la ca sera mort
tu crois vraiment que ça serait si simple?
nan le problème ça serait pas les nouveaux, ce serais surtout qu'un enfoiré le partagera direct sur du P2P, et puis de toute façon comment savoir qui pirate et qui pirate pas? ou encore qui te dit qu'il n'y a pas ne serait-ce qu'une personne sur (ce) forum qui bosse chez sony?
non c'est bien beau de rêver mais le hen se retrouverais chez sony dans la demi-heure qui suis son partage...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Ca m'enerve qu'il ne le release pas!!Surtout que moi je je n'ai jamais touché a un cf.Mais bon tant pis.
-
edf Gamer du Dimanche
Dommage, mais je les comprend, trop de monde pirate les jeux PSP...
-
[-xX-Baptiste-Xx-] Gamer Pro
sasuke456 Wrote:Bravo,MaGiXieN Wrote:Le refus de mise en ligne est du au refus de la part de la Team Typhoon d'être associé au piratage. Je les soutiens à 200% sur ce coup là.
mais c'est quand même dommage qu'ils ne veuillent pas la releaser,c'est pas beau de faire baver sans faire profiter![]()
.
Ils font ça pour le plaisir de hacker, pour le plaisir de contourner les protections de sony. C'est pour ça qu'ils le montrent, pour montrer que c'est possible et qu'ils l'ont fait.
Après, ils ne veulent pas participer au piratage, et je les comprend parfaitement.
-
[Yaourt] Gamer Or
Que la force soit avec toi typhoon 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Perso si il avais releaser sa m'aurais aider a franchir le pas mais la sa donne moins envie...
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
-
KKrat0s76 Gamer Pro
Pourquoi montrer alors ? y on trouver c bien mais autant ne pas nous degouté
-
adrix54_1