Forums GAMERGEN

HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Message non lupar Mizaky » 14 Nov 2009, 19:32

KKrat0s76 Wrote:Perso si il avais releaser sa m'aurais aider a franchir le pas mais la sa donne moins envie...

C'est toujours moins frustrant que après avoir releaser, acheter le jeu sur le store et que la faille ait été bouchée.

adrix54 Wrote:Pourquoi montrer alors ? y on trouver c bien mais autant ne pas nous degouté

Pour nous montrer que c'est pas impossible ? Nous redonner éspoir ? Peut être qu'ils travaillent pour trouver une faille sans avoir besoin de jeux ?
Mizaky Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Naonao » 14 Nov 2009, 19:46

Pour nous montrer que c'est pas impossible ?

Môsieur freeplay nous à déja fait part d'un eloader en travaux, pas la peine de nous redire que c'est pas impossible(de toute façon "impossible" c'est has-been...)

Nous redonner éspoir ?

c'est sur que montrer une video d'un Hen fonctionnel sur pspGo en 6.10 et précisé que ça ne seras jamais releaser ça donne de l'espoir

Peut être qu'ils travaillent pour trouver une faille sans avoir besoin de jeux ?

bah... faut arrêter de croire aux papillons en forme de coeur et au jolies fleurs bleues, si il ne veulent pas releaser c'est parce que ce sont des anti-pirates, alors même si ils trouvaient une faille kernel via un mp4 ou je ne sais quelle connerie il en ferons juste une jolie vidéo et ça n'iras pas plus loin....
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar mounzi » 14 Nov 2009, 20:07

Si eux ne le release pas, peut etre qu'une autre team en feront un, non ?
je reste dans l'attente d'un espoir :wink:
mounzi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mizaky » 14 Nov 2009, 20:53

flo66000 Wrote:
Nous redonner éspoir ?

c'est sur que montrer une video d'un Hen fonctionnel sur pspGo en 6.10 et précisé que ça ne seras jamais releaser ça donne de l'espoir

C'est bon calme ta joie j'ai le droit de supposer ce que je veux. Et puis moi je préfère savoir que le 6.10 est hackable que de savoir que c'est impossible.
Soit je dis ça mais tu vas sûrement trouver un autre argument pour me casser :D
Mizaky Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chronoss » 14 Nov 2009, 21:23

mounzi Wrote:Si eux ne le release pas, peut etre qu'une autre team en feront un, non ?
je reste dans l'attente d'un espoir :wink:

+1

Posté une video sans le releaser pour demain, je ne vois pas son importance, c'est comme si on te metais l'eau sur tes lèvres on te disant de ne l'avaler :evil:

C'est insencer :(
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar pat911 » 14 Nov 2009, 22:15

une autre team nous sortira bien un truc ,car les gens se souviennent surtout de ceux qui partagent et pas des premiers qui l'ont fait !!
ça pour certain ça compte ,gardons espoir :wink:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar Naonao » 14 Nov 2009, 22:19

Mizaky Wrote:C'est bon calme ta joie j'ai le droit de supposer ce que je veux. Et puis moi je préfère savoir que le 6.10 est hackable que de savoir que c'est impossible.
Soit je dis ça mais tu vas sûrement trouver un autre argument pour me casser :D

Mouarf, si tu crois que je suis là pour ce genre de gaminerie... je m'attendais pas à une provocation aussi puérile avec un message aussi poli, m'enfin...

je suis calme et je n'ai à aucun moment dit que tu n'avais pas le droit de parler, tu donne ton opinion et je te donne le mien.

Ensuite n'importe quel firmware est "hackable", ils utilisent 'juste' des clés de cryptage plus ou moins complexe(je m'y suis attardé dessus et franchement j'avoue ne pas avoir envie d'y retourné >_>) le 6.10 ne fait pas d'exception.
:arrow: http://www.pspgen.com/firmware-6-00-dec ... 615-0.html (apparement le 6.10 utilise le même algorithme que le 6.00 donc ça doit pas être bien dur à faire quand on a décrypté le 6.00)

...

bon j'ai du mal à voir ou je t'ai "casser", comme mon 1er message d'ailleurs, en même temps je ne fait que dire ce qui est...
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar nicodrift » 15 Nov 2009, 01:12

ceux qui veulent a tout prix la release demandez vous si vous en avez réellement besoin

moi je suis un fou : jai une ta88v3 que javais en 5.03gen-a eh ben je l'ai passée en 6.10 simplement pour pouvoir visionner des tofs... :mrgreen:

pour la release, impossible de la diffuser sinon tu achete un jeu psn qui est patché donc inutile...car Sony a le controle total sur ce hack alors que si le jeu était en umd ca aurai été mieux
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Nov 2009, 01:31

Il faut acheté tout les jeux avant qu'il ne soit trop tard. 8-)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar blub » 15 Nov 2009, 01:38

Sony va voir ses ventes de jeux PSP Go! étrangement grimper :lol:
blub Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KKrat0s76 » 15 Nov 2009, 02:13

Zakuya Wrote:Il faut acheté tout les jeux avant qu'il ne soit trop tard. 8-)

Si j'avais les sous c'est ce que j'aurais fait x). En tout cas ce qui est sur c'est que c'est un jeu sortie il y a quelques années déjà...
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
Avatar de l’utilisateur KKrat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Nov 2009, 02:16

Sur une vidéo de freeplay on vois un bout il me semble
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news