Forums GAMERGEN

HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6

Messagepar nicodrift » 16 Nov 2009, 23:51

et voila, jamais contents! :x

on leur garde une faille au chaud et ca rale,...
comme le disent certaint on ce retrouve dans le meme cas que le hen de Davee... :?
tout le monde ou presque lui crache dessus et maintenant on est punis...

moi perso j'm'en balance de ce hack car l'officieux ne m'atire plus ... :lol:
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar pat911 » 17 Nov 2009, 00:01

[Yaourt] Wrote:Parce que c'est leur fun. Le plaisir de ces devs c'est de contourner les protections de Sony c'est tout.

Après certains partagent, d'autres pas. C'est leur choix, je comprend tout à fait leur point de vue vis à vis du piratage. Et vu comment de nombreuses personnes ont insulté davee simplement parce qu'il a fait son chickHEN sans lecture d'iso, comment dire, bah ce qui arrive là devait arriver...

Trop de personnes prennent les devs pour ce qu'ils ne sont pas : ils ne doivent rien à personne, ils n'ont rien à y gagner dans tout ça.

d'accord mais dirais tu la meme chose si tu n'avais pas de psp cracké ?? :wink:
ils ont fait ça pour la frime et c'est tout
mais si ils étaient a notre place ,eux aussi demanderais une release :lol:
eux aussi aimerais faire tourner leur jeux sur une go !!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar [Yaourt] » 17 Nov 2009, 00:05

Si je veux une PSP "craquée", j'achète pas une Go...
Il y a déjà des millions de PSP hackables qui circulent dans le monde, c'est déjà largement suffisant.

Et ils sont à votre place, sauf que eux ils demandent pas, ils font. Appelle ça de la frime si tu veux, n'empêche qu'ils ont du prendre leur pied pour lancer ça, tout en prenant une bonne revanche sur tous ceux qui ont critiqué le chickhen à l'époque.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar loic49_1 » 17 Nov 2009, 03:00

Les gens sont à fond dans la GO depuis qu'ils savent qu'elle a été hackée alors qu'il y a 3 autres modeles qui sont déjà 100% hackées :roll:

Moi j'apelle ça de l'hypocrisie :mrgreen:

Allez vous occupez avec ce que vous avez déjà et laissez les profiter de leur exploit,de plus je doute qu'il y ait plus de personnes qui aient une GO plutot qu'une 1000,2000 ou 3000 :lol:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Messagepar anthonyboutet » 17 Nov 2009, 07:38

Je suis sur que la Team GEN y travaille deja si la team typhoon a trouver une faille la team gen en est largement capable ! et dans une team il s'entendent bien ils achetent trois jeux chacun mais pas les meme ils pourront trouver les faille plus rapidement
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar chronoss » 17 Nov 2009, 16:33

anthonyboutet Wrote:Je suis sur que la Team GEN y travaille deja si la team typhoon a trouver une faille la team gen en est largement capable ! et dans une team il s'entendent bien ils achetent trois jeux chacun mais pas les meme ils pourront trouver les faille plus rapidement

S'ils ont vraiment un terrain d'entente, pourquoi la Team Typhoon ne leur donne pas cette faille afin que celle-ci puisse bosser dessus pour en faire un CF pour les 6.10 ?

Les utilisateurs de la GO seront vraiment ravi et le site aura encore un problème car, une fois de plus, leurs serveurs seront encore surchauffés a cause des téléchargement :D
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar anthonyboutet » 17 Nov 2009, 16:40

Ouais j'avoue mas je pense que la team GEN va travailler seule parce que un terrain d'netente entre hacker et hacker qui ne veulent pas d ejeux telecharger ... sa va pas le faire
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar chronoss » 17 Nov 2009, 16:57

anthonyboutet Wrote:Ouais j'avoue mas je pense que la team GEN va travailler seule parce que un terrain d'netente entre hacker et hacker qui ne veulent pas d ejeux telecharger ... sa va pas le faire

Ils n'ont qu'a mettre une release en ligne puis s'en foutre de son employeur, s'il se fait arreter, c'est son problème après tout ...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar mounzi » 17 Nov 2009, 18:50

chronoss Wrote: S'ils ont vraiment un terrain d'entente, pourquoi la Team Typhoon ne leur donne pas cette faille afin que celle-ci puisse bosser dessus pour en faire un CF pour les 6.10 ?

Ben il le donnent pas à la team gen parceq'ils ne veulent pas qu'il se transforme en cfw, il sont contre le piratage.
mounzi Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Nearz » 17 Nov 2009, 19:59

Vous savez, c'est pas en vous plaignant que les choses vont changer ~~'

Si vous êtes pas content, passez juste votre chemin, je comprends pas pourquoi vous vous mettez à raler oO'. Oui, ils vont pas la release, et alors ?
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mounzi » 17 Nov 2009, 20:58

Et alors ?!
Mais c'est scandaleux ! ^^
mounzi Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar retheboss » 18 Nov 2009, 09:29

mounzi Wrote:Et alors ?!
Mais c'est scandaleux ! ^^

bas en même temps eux plutôt que de râlé car il n'y a pas de hack sur la psp go il ont retrousser leur manche et au boulot...
après si il veulent garder une faille au chaud pour "usage personnel" il ont le droit, personne na le droit de les critiquer car il ne doivent rien a personne.
moi je suis en 6.00 avec ma 3 000 mais je viens pas tout les jour dire "quand es que que sa arrive".
sur ceux je vous laisse(et si vous trouver dégueulasse de ne pas realase et bas faite le vous même rien ne vous empêche.)
Avatar de l’utilisateur retheboss Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news