Forums GAMERGEN
HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6
ce qui est scandaleux c'est les débiles qui font du freepost, c'est cool de dire "+1" les gars mais c'est carrément uselless...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
flo66000 Wrote:ce qui est scandaleux c'est les débiles qui font du freepost, c'est cool de dire "+1" les gars mais c'est carrément uselless...
En disant +1 tu montre juste que tu est d'abord avec la citation c quand même differan du "preums"
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
Quitte à mettre "+1", argumentez au moins votre point de vue...
-
[Yaourt] Gamer Or
c'est toujours les bons qui paient pour les mauvais ,ç'est ça qui me "degoutes" un peu !!
moi j'y crois a cette pspgo ,je crois que ce hen feras beaucoup plus de bien que de mal a cette psp qui ne demande que ça,sachant que le piratage est deja la
j'achetes des jeux et j'adore les emules car je suis un vieux gamer qui se contente de ses pauvres vieux jeux entre 2 grosses sorties de hits !!
je ne peut pas te le prouver ,mais tu peut le comprendre ??
si je pouvais le faire moi meme je le ferais , les dev ne me doivent rien ,malheureusement mais je ne demande pas mieux que de contribuer ,mais a qui donner ??,ou ??
pourquoi on a pas encore la case "paypal donate" sur notre site préféré ,je suis pas bien riche ,mais un sou +un sou +un sou ,bref tu vois ....on es pas tous des "creuvards"
surtout que c'est ici qu'on prend et qu'on apprend
(a mediter celle-la, elle est belle
)
moi j'y crois a cette pspgo ,je crois que ce hen feras beaucoup plus de bien que de mal a cette psp qui ne demande que ça,sachant que le piratage est deja la
j'achetes des jeux et j'adore les emules car je suis un vieux gamer qui se contente de ses pauvres vieux jeux entre 2 grosses sorties de hits !!
je ne peut pas te le prouver ,mais tu peut le comprendre ??
si je pouvais le faire moi meme je le ferais , les dev ne me doivent rien ,malheureusement mais je ne demande pas mieux que de contribuer ,mais a qui donner ??,ou ??
pourquoi on a pas encore la case "paypal donate" sur notre site préféré ,je suis pas bien riche ,mais un sou +un sou +un sou ,bref tu vois ....on es pas tous des "creuvards"
surtout que c'est ici qu'on prend et qu'on apprend
(a mediter celle-la, elle est belle

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Je me fais l'avocat du diable, pour contrebalancer le dialogue 
1. L'argument "on veut garder la faille au chaud pour que Sony ne la trouve pas" n'est absolument pas recevable. Comme par hasard, on a d'ailleurs une mise à jour
- il ne faut pas penser que Sony reste dans sa tour d'ivoire, bien au contraire il surveille de près ce qui se passe.
mais surtout :
2. La notion de "piratage" pour Sony. Pour nous, le terme piratage s'applique exclusivement à l'utilisation de jeux "officiels" dont on ne possède pas l'original. Qu'en est-il de Sony ? On me rigole au nez quand je rapproche le homebrew du piratage, mais d'un point de vue légal - donc le point de vue de Sony - TOUT ce qui est Custom Firmware, HEN, jeux, utilitaires, ... tout ce que vous voulez est illégal.
Je vous entends ricaner... Mais n'avez-vous pas utilisé un certain bouton "Accepter" quand vous avez démarré votre PSP la première fois, ou durant une mise à jour, face à un long texte que personne (dont moi) ne lit ?
Je n'invente pas cette citation : "Vous ne pouvez pas (i) utiliser avec le Logiciel Système, un matériel ou un logiciel non autorisé, illégal, contrefait ou modifié, étant précisé que ces éléments comprennent les outils permettant de passer outre, de désactiver ou de contourner tout mécanisme de chiffrage, de sécurité ou d’authentification protégeant le système PSP™"
Chez Apple, pour l'iPhone au niveau du jailbreak, on résume ça très simplement (et c'est exactement pareil ici) : l'exécution de code non signé par le propriétaire du système est illégal et est donc du piratage.
Bon alors j'ai fait un long discours, mais tout ça pour en arriver où ? A l'argument de la Team qui dit vouloir lutter contre le piratage en ne diffusant pas sa faille. L'argument n'est pas recevable, puisqu'on sait tous qu'une faille permet de faire ce que l'on veut et on ne pourra empêcher personne d'utiliser illégalement des isos, alors pourquoi la Team se casse la tête à trouver une faille qui est intrinsèquement illégale ?!
C'est bête de le rappeler, mais le but de Sony n'est pas d'endiguer l'utilisation des isos mais bien d'empêcher l'utilisation de codes illégaux, quels qu'ils soient (en l'ocurrence, les CFW).
Donc, lisez bien ceci : http://www.scei.co.jp/psp-eula/psp_eula_fr.html et pensez qu'aux yeux de Sony on est tous des pirates dangereux pour lui (en plus, code non signé = code sans royaltie)

1. L'argument "on veut garder la faille au chaud pour que Sony ne la trouve pas" n'est absolument pas recevable. Comme par hasard, on a d'ailleurs une mise à jour

mais surtout :
2. La notion de "piratage" pour Sony. Pour nous, le terme piratage s'applique exclusivement à l'utilisation de jeux "officiels" dont on ne possède pas l'original. Qu'en est-il de Sony ? On me rigole au nez quand je rapproche le homebrew du piratage, mais d'un point de vue légal - donc le point de vue de Sony - TOUT ce qui est Custom Firmware, HEN, jeux, utilitaires, ... tout ce que vous voulez est illégal.
Je vous entends ricaner... Mais n'avez-vous pas utilisé un certain bouton "Accepter" quand vous avez démarré votre PSP la première fois, ou durant une mise à jour, face à un long texte que personne (dont moi) ne lit ?
Je n'invente pas cette citation : "Vous ne pouvez pas (i) utiliser avec le Logiciel Système, un matériel ou un logiciel non autorisé, illégal, contrefait ou modifié, étant précisé que ces éléments comprennent les outils permettant de passer outre, de désactiver ou de contourner tout mécanisme de chiffrage, de sécurité ou d’authentification protégeant le système PSP™"
Chez Apple, pour l'iPhone au niveau du jailbreak, on résume ça très simplement (et c'est exactement pareil ici) : l'exécution de code non signé par le propriétaire du système est illégal et est donc du piratage.
Bon alors j'ai fait un long discours, mais tout ça pour en arriver où ? A l'argument de la Team qui dit vouloir lutter contre le piratage en ne diffusant pas sa faille. L'argument n'est pas recevable, puisqu'on sait tous qu'une faille permet de faire ce que l'on veut et on ne pourra empêcher personne d'utiliser illégalement des isos, alors pourquoi la Team se casse la tête à trouver une faille qui est intrinsèquement illégale ?!
C'est bête de le rappeler, mais le but de Sony n'est pas d'endiguer l'utilisation des isos mais bien d'empêcher l'utilisation de codes illégaux, quels qu'ils soient (en l'ocurrence, les CFW).
Donc, lisez bien ceci : http://www.scei.co.jp/psp-eula/psp_eula_fr.html et pensez qu'aux yeux de Sony on est tous des pirates dangereux pour lui (en plus, code non signé = code sans royaltie)

-
Perceval17 Gamer du Dimanche
[Yaourt] Wrote:Quitte à mettre "+1", argumentez au moins votre point de vue...
+1

ok je sors, mais je me rattrape sur mon post précédent

-
Les Custom Firmware ne sont pas illégal,il ne possédent aucun module sous copyright sony sinon croit tu que le site serais encore ouvert si cela etait illégal?ceux qui coderais des cf serait en quatre mur depuis le temps qu'ils en code.
perceval:
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension
perceval:
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Perceval17 Wrote:[...] On me rigole au nez quand je rapproche le homebrew du piratage, mais d'un point de vue légal - donc le point de vue de Sony - TOUT ce qui est Custom Firmware, HEN, jeux, utilitaires, ... tout ce que vous voulez est illégal.
Objection. Sony n'écrit pas la loi, juste des licences d'utilisation. C'est une très grosse différence.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
lincruste Wrote:Perceval17 Wrote:[...] On me rigole au nez quand je rapproche le homebrew du piratage, mais d'un point de vue légal - donc le point de vue de Sony - TOUT ce qui est Custom Firmware, HEN, jeux, utilitaires, ... tout ce que vous voulez est illégal.
Objection. Sony n'écrit pas la loi, juste des licences d'utilisation. C'est une très grosse différence.
Bonne remarque en effet

Par contre si Sony entamait un procès (bien sûr j'en doute énormément), il est dans son droit puisqu'on viole le contrat qu'on a accepté (si on l'a accepté, c'est que le contrat est valide.... Donc j'attends que la team GEN fasse un programme pour refuser le contrat

Mais bon j'ai voulu remettre les choses au point, il n'en demeure pas moins que le homebrew est l'utilisation principale de ma PSP et que si Sony faisait le sadique en utilisant son EULA pour faire peur aux joueurs, je serai toujours contre Sony !

ps : le double post était volontaire, je voulais faire un effet de style... Oui bon un peu troll je sais

-
pfoulala , tous ces débats ...
moi j'attend juste , et s'il la faille voit le jour , je serait heureux , voila tout ..
moi j'attend juste , et s'il la faille voit le jour , je serait heureux , voila tout ..

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
J' avoue que plus tu parle [ perceval17 ] plus je commence a pencher de ton avit ... c'est vrai , on a accepter ce contrat au début alors tout l'underground n'est que illégalité ?
PS: dsl pour mon superbe français ^^
PS: dsl pour mon superbe français ^^

PSP slim&lite Blanche TA-88v3 '-( 5.03GEN-C (... merci !! )+4Go+1Go
_PC= 3Go ram~AMD II X2 3GHz~Geforce gt 220 512mo~DD 320Go
-
SuPrem_FuFu Gamer Averti