Forums GAMERGEN
HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6
un CF n'est pas illégale mais déconseiller par sony c'est de dl les iso qui est illégal
-
HuuGoo78 Gamer Pro
a force de le répéter je vais le mettre sur ma signature ou en faire un post-it lol
Les cf n'utilise aucun module/élément sous copyrigth sony,sony dit que c'est illégal mais sony si je ne me trompe pas n'écris pas les loi,il crée juste des licence
Les cf n'utilise aucun module/élément sous copyrigth sony,sony dit que c'est illégal mais sony si je ne me trompe pas n'écris pas les loi,il crée juste des licence
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Perceval17 Wrote:Bonne remarque en effet![]()
Par contre si Sony entamait un procès (bien sûr j'en doute énormément), il est dans son droit puisqu'on viole le contrat qu'on a accepté (si on l'a accepté, c'est que le contrat est valide.... Donc j'attends que la team GEN fasse un programme pour refuser le contrat)[...]
On est d'accord, Sony est contre le patchage de ses firmwares, mais ça n'en reste pas moins légal (ce qu'on en fait après est un autre problème, on parle du patch lui-même).
En ce qui concerne le CLUF lors de l'installation, il faut savoir que sa rupture n'est pas illégale, simplement Sony se garde le droit d'annuler la garantie de la machine en cas de pépin, c'est tout.
Un avocat dont le nom m'échappe (désolé) avait même très justement rappelé que la plupart des CLUF apparaissant lors des installation de logiciels sont la plupart du temps un gros tas d'inepties redondantes qui pourrait être résumé par "CLUF: N'enfreignez pas les lois de votre pays".
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
lincruste Wrote:Perceval17 Wrote:Bonne remarque en effet![]()
Par contre si Sony entamait un procès (bien sûr j'en doute énormément), il est dans son droit puisqu'on viole le contrat qu'on a accepté (si on l'a accepté, c'est que le contrat est valide.... Donc j'attends que la team GEN fasse un programme pour refuser le contrat)[...]
On est d'accord, Sony est contre le patchage de ses firmwares, mais ça n'en reste pas moins légal (ce qu'on en fait après est un autre problème, on parle du patch lui-même).
En ce qui concerne le CLUF lors de l'installation, il faut savoir que sa rupture n'est pas illégale, simplement Sony se garde le droit d'annuler la garantie de la machine en cas de pépin, c'est tout.
Un avocat dont le nom m'échappe (désolé) avait même très justement rappelé que la plupart des CLUF apparaissant lors des installation de logiciels sont la plupart du temps un gros tas d'inepties redondantes qui pourrait être résumé par "CLUF: N'enfreignez pas les lois de votre pays".
Entièrement d'accord, en fait le problème c'est qu'on ne connait pas la portée "réelle" de ce contrat : annulation de la garantie ? Confiscation de l'appareil ? Ca peut paraître bizarre, mais Sony nous dit ce qu'on ne doit pas faire sans connaître la peine encourue ; ca pourrait être une faille dont Sony pourrait se servir (d'ailleurs nous aussi

Moralité : oh là là, encore une faille, et même dans le contrat!

-
Perceval17 Gamer du Dimanche
non ,la news concerne un commentaire de freeplay qui dit que son hello coinçe en 6.20 !!il n'a pas le hen apparement
faut attendre une nouvelle video de la team typhoon pour voir si eux arrivent encore ,sachant que eux seul ont les fichiers et la faille kernel pour le hen ,y'a que eux qui peuvent le dire,si j'ai bien compris

faut attendre une nouvelle video de la team typhoon pour voir si eux arrivent encore ,sachant que eux seul ont les fichiers et la faille kernel pour le hen ,y'a que eux qui peuvent le dire,si j'ai bien compris

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Apparement c est juste la faille user (celle du jeu Mercury) qui a été bouchée p-e aussi celle de la team typhoon mais pour l instant peu de gens le savent...
Mais je pense que c est plus facile de trouvé un jeu avec une faille sur le psn (ce qui limite grandement les recherches
) qu une faille kernel qui peut se trouvé dans tout le fw 
Mais je pense que c est plus facile de trouvé un jeu avec une faille sur le psn (ce qui limite grandement les recherches

-
mscofield Gamer Hardcore

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
smixou Wrote::mrgreen: j ai entendue dire quille avez trouvez une faille sur lego batman reste a voiremais bon si sony bouche les faille dans le jeux plus de faille exploitable a moin de trouver une autre solution a par le hen
Bon désolé mais d'une : Si il y avait vraiment cette faille, je trouve (désolé) stupide de mettre le nom du jeu sur le forum, Sony l'a déjà surement patché ou enlevé du pss.
deux : Je ne vois pas où tu a pu entendre ça, ça ne peut pas etre vrai sachant qu'ils n'ont dit à personne d'où venait la faille.
-
mounzi Gamer Averti
mounzi Wrote:smixou Wrote::mrgreen: j ai entendue dire quille avez trouvez une faille sur lego batman reste a voiremais bon si sony bouche les faille dans le jeux plus de faille exploitable a moin de trouver une autre solution a par le hen
Bon désolé mais d'une : Si il y avait vraiment cette faille, je trouve (désolé) stupide de mettre le nom du jeu sur le forum, Sony l'a déjà surement patché ou enlevé du pss.
deux : Je ne vois pas où tu a pu entendre ça, ça ne peut pas etre vrai sachant qu'ils n'ont dit à personne d'où venait la faille.

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
quel politique magnifique, surment c'est a la française, enfin on hack des psp ici, et on veux pas parler de piratage , c'est vraiment n'importe quoi, c'est comme si on donné le SIDA a tous le monde mais on veux pas voir les gens mourir, ou bien leur donné des armes à feu et tourné la tête et bouché les oreilles pour ne pas voir ni entendre, c'est une politique de singe muet sa, alors la prochaine fois qu'un dénommé yaourt viendra me voir qu'il me cause au lieu de mettre des avertissement sans valeurs, enfin je me demande si il a une vie, à resté toute la journée a surveillé des commentaire waw il doit être bien heureux dans sa vie, aller pspgen continue a faire l'autruche sa te va bien...1.2.3 viva l'algérie au moins nous lorsqu'on gagne c'est avec honneur et fierté pas par des but scandaleux
-
metalbarzotti Gamer Pro
Ha tu as gagné quelque chose ?
-
Covenant Gamer Pro