Forums GAMERGEN
HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6
Je vois pas où est le rapport avec l'honneur ou j'sais pas quoi -__-
-
yunho95 Gamer Averti
oh pu... quell abruti je vien just de metre ma psp slim 2000 en 6.10 au fro a 6.20 je suis vert mais bon c pa grave
-
kter Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: France
PK LA TEAM GENYUS ET YOSHIRO NE TAFF PAS SUR UN 6.20GEN
??? est-ce que le decryptage est t-il aussi déficille nous voudrions bien profiter des tt ses nouvelles fonctionnalitée qui sont apparue jusqu'a présent
??? est-ce que le decryptage est t-il aussi déficille nous voudrions bien profiter des tt ses nouvelles fonctionnalitée qui sont apparue jusqu'a présent

-
sony-mac2 Gamer Averti
sony-mac2 Wrote:PK LA TEAM GENYUS ET YOSHIRO NE TAFF PAS SUR UN 6.20GEN
Parce que deja ils ont une vie, il ne passe pas tout leurs temps devant leurs pc en buvant du red-bull pour apres encore se faire critiquer...
Ensuite, je suppose que les cles de cryptage n'ont pas changer depuis le 6.00, ce qui signifie qui l ont deja probablemment decrypté.
Et ils preferent améliorer le 5.50gen car imagine toi que tu dois créer une nouvelle voiture tout les 15 jours, tu ne vas pas recréer a chaque fois le moteur,les roues,etc non ? tu vas "juste" améliorer la précédante en ajoutant toutes les modifications nécéssaires...
Donc recréer un cf 6.20gen ne serait qu une perte de temps en plus tous les hb's et les plugs devront surment etre mis à jour,etc

-
mscofield Gamer Hardcore

-
manucha Gamer Pro

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Le truc, c'est que Nintendo, ils s'en fichent totalement du piratage... ils se font déja bien assez de tunes sur la vente des consoles, contrairement a Sony qui tire la majorité de ses bénéfices sur la vente des JEUX.
Voila pourquoi la faille de Zelda n'a jamais été bouchée, et ce pour notre plus grand plaisir. Une faille qui fait vendre des consoles et des consoles, il n'y a pas lieu de la boucher, hein?
Ce n'est pas tant la faille user de Mercury qui est importante, mais l'exploit kernel qu'ils se doivent de garder au chaud pour l'instant (heu mais pourquoi en fait?!).
Donc, il y a toujours espoir de voir débarquer un HEN sur les Go, meme si cela ne sera pas pour cette fois.
Good luck to them
Voila pourquoi la faille de Zelda n'a jamais été bouchée, et ce pour notre plus grand plaisir. Une faille qui fait vendre des consoles et des consoles, il n'y a pas lieu de la boucher, hein?
Ce n'est pas tant la faille user de Mercury qui est importante, mais l'exploit kernel qu'ils se doivent de garder au chaud pour l'instant (heu mais pourquoi en fait?!).
Donc, il y a toujours espoir de voir débarquer un HEN sur les Go, meme si cela ne sera pas pour cette fois.
Good luck to them

-
beavis_1_1
beavis Wrote:Ce n'est pas tant la faille user de Mercury qui est importante, mais l'exploit kernel qu'ils se doivent de garder au chaud pour l'instant (heu mais pourquoi en fait?!).
Pour pouvoir vraiment l utiliser... car si on l exploite avec une faille dans un jeu , tu as vu a combien de personne ca va servir...
Alors que si on trouve une faille dans le fw ca permetterais a tout le monde (enfin presque...) d en profiter tu comprend

Hum vu que je suis d humeur metaphorienne ce soir, je vais l expliquer de cette facon

Disons que tout le monde(ou presque...) souhaite passer de l autre coté du mur de berlin on va se mettre a chercher des breches non ? Une fois qu on en trouve une au lieu de taper dessus comme un bourrin pour l agrandir et faire passer le plus de monde possible en un minimum de temps avant que les nazis ne rebouche cette breche on pourrait essayer d utiliser cette breche pour faire tomber tout le mur pour que tout le monde (ou presque...

Hum niveau metaphore je pourrais faire mieux... enfin j espere

-
mscofield Gamer Hardcore
Pas mal la métaphore mais c'est pas vraiment des nazis dont il faut faire référence quand on parle du mur de Berlin. lol 

-
Covenant Gamer Pro
J'suis sur qu'il y a un mec de chez SONY COMPUTER ENTERTAINMENT sur PSP GEN , et comme il est membre il a toute les infos en ce qui concerne les hacks ! Surtout pour la PSP GO !
Pour avoir le 6.10 Typhoon faut avoir la chance de connaître un membre de la team comme Davee ou Neyon ^^
Pour avoir le 6.10 Typhoon faut avoir la chance de connaître un membre de la team comme Davee ou Neyon ^^
-
rmrdu33 Gamer du Dimanche
beavis Wrote:Le truc, c'est que Nintendo, ils s'en fichent totalement du piratage...
Plus que Sony, ils font des campagnes anti-piratge, font fermé les magasins qui vendent des puces, interdisent les émulateurs, les linker pour DS...
-
Zakuya_1
effectivement fenryz
merci
et sony n a pas besoin d avoir des membres sur pspgen, lorsqu on decouvre une faille ou quelque chose du genre l info fait 3 fois le tour du monde (comme une mercedes
) tu peux la lire sur des sites chinois comme francais et anglais 

et sony n a pas besoin d avoir des membres sur pspgen, lorsqu on decouvre une faille ou quelque chose du genre l info fait 3 fois le tour du monde (comme une mercedes

-
mscofield Gamer Hardcore