Forums GAMERGEN
HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Team Typhon je vous aime =D
Grâce a vous je pourrais mettre un CF sur ma psp 5.50 !
Merci :p
Merci :p
-
Sjerome688 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: HACK PSP GO 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go !!!
mon-Q Wrote:quelle raison de montrer une vidéo si ils ne veulent pas le diffuser...
c'est à la mode depuis quelque temps, le "regardez ce qu'on a NOUS"
alors moi je dis FAKE![]()
une vidéo n'est pas une preuve, on le sait tous (surtout ici...)
NON ! pas "fake" !
regarde biens quand il défile dans le XMB on voit l'icone sense me (dans le menu musique). Une icone qui n'apparait que dans le firmware 6.10 et il n'existe pas de custom firmware 6.10 donc pas le spoofer pour changer le nom de firmware donc pas fake.
PATIENCE !!! et surtout n'upgrader pas ! restez en 6.10 ! ça va venir !
-
supermagicien Gamer Bronze
Re: HACK PSP GO / 6.10 : le HEN tourne sur la PSP go ET le 6
Est-ce que cet exploit pourra débricker les psp 2000 v3 et les psp 3000 ?
-
dixit Gamer Débutant
- Prénom: aze
nan malheureusement nan.
Seul les batterie tool et pandora peuvent débriquer les psp sauf les 3000 et 2000v3
Seul les batterie tool et pandora peuvent débriquer les psp sauf les 3000 et 2000v3
-
supermagicien Gamer Bronze
moi j'ai une psp 3000 en 5.50 si je lance le firmware 6.10 je pouré la flashé ?

-
thomasdu02 Gamer Débutant
C'est mort pour toi. Les 3000, il faut avoir le firmware 5.03 pour lancer le hen et flasher le 5.03 GEN B.
Impossible de downgrader en 5.03 si tu es déjà en 5.50 malheureusement
Impossible de downgrader en 5.03 si tu es déjà en 5.50 malheureusement
-
beavis_1_1
Si ont peut sur la GO j'lachete direct mdr 

-
zozo932_1 Gamer Averti
Pour être plus clair, ce n'est pas possible actuellement mais un downgrade pourrait être fait en utilisant la faille kernel de promotheus dont le code source a été donné par MathieuLH.
en effet, cette faille est fonctionnelle jusqu'au 6.0 inclus et donc... cette faille + une faille user comme celle de Mercury = downgrade possible (voir même HEN directement).
A voir maintenant si quelqu'un a envie de s'y coller
Par contre sur PSP go, je ne sais pas si un firmware 5.03 pourrait tourner, mais un 5.70 oui et donc... cela est techniquement possible sur le principe. En pratique... pas simple et pas tellement utile car la majorité des consoles go sont passées de force en 6.20.
en effet, cette faille est fonctionnelle jusqu'au 6.0 inclus et donc... cette faille + une faille user comme celle de Mercury = downgrade possible (voir même HEN directement).
A voir maintenant si quelqu'un a envie de s'y coller

Par contre sur PSP go, je ne sais pas si un firmware 5.03 pourrait tourner, mais un 5.70 oui et donc... cela est techniquement possible sur le principe. En pratique... pas simple et pas tellement utile car la majorité des consoles go sont passées de force en 6.20.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Tout ceci (ce "pseudo-débat") ne fait en rien avancer la scène underground!! Ils doivent bien "se marrer" chez Sony en lisant tout ceci...
On en reste à "qui à fait quoi" (voir le buzz hack 6.10 Freeplay) ou à ce que l'on pourrait éventuellement faire...
Pendant ce temps là Sony (et quelques éditeurs) avancent tranquillement dans l'anti-piratage...
On en reste à "qui à fait quoi" (voir le buzz hack 6.10 Freeplay) ou à ce que l'on pourrait éventuellement faire...
Pendant ce temps là Sony (et quelques éditeurs) avancent tranquillement dans l'anti-piratage...
-
Kokof24 Gamer Bronze
elle ne sera pas publié pour l'instant faudrais dire breff voilà ce que je pense:
-attendre afin que de meilleurs jeu sorte pour mettre en ligne le HEN
-attendre afin de voir la réaction de sony
breff jserais dans la team, j'aurais mit ceci en video afin de tenir en haleine tout le monde y compris sony pour voir leur réaction et préparer un autre dans l'ombre et au moment opportun bim jmet en ligne le nouveau HEN ou CF en ligne sorti du four
alalala encore un coup dur de la part de sony
-attendre afin que de meilleurs jeu sorte pour mettre en ligne le HEN
-attendre afin de voir la réaction de sony
breff jserais dans la team, j'aurais mit ceci en video afin de tenir en haleine tout le monde y compris sony pour voir leur réaction et préparer un autre dans l'ombre et au moment opportun bim jmet en ligne le nouveau HEN ou CF en ligne sorti du four
alalala encore un coup dur de la part de sony
ps3 pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
-
bankai78 Gamer du Dimanche
merci de votre reponse mais voila sa msool sa fai facile 1 ans ke je suis en 5.50 et ke jai fai la gaff juste avan la sorti du CF 5.03 GEN-A de me mettr en 5.50 donc tu les jour dpui 1 ans je vien sur pspgen en attendan K1 CF pour ma PSP 3000 5.50 voit le jou

-
thomasdu02 Gamer Débutant