Forums GAMERGEN

HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay

Message non lupar Calcidose » 10 Oct 2009, 08:08

Pro-sony Wrote:si il y a acce aux iso on aura aucune preuve si qu'elle q'un l'aura acheter depuis le store ou a avoir la version pirate.

ma phrase est juste :D

Il y a certaines personnes qu'on peut croire sur parole, d'autre non...
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar pierranne » 10 Oct 2009, 08:36

De toute façon je vois pas comment il peut mieu se justifier (a part mettre la faille en ligne mais papa sony ira au popo est il nous sortira son nouveau firmware :mrgreen: )
C'est vraiment bien se que fait Freeplay mais j'aime pas vraiment les failles permettant la sorti d'un custom firmware pck la plus part des gens pirate les jeux . NE FAITE JAMAIS SA SINON ON N'AURA PLUS AUCUN JEU ADAPTE A LA PSP ET ON N'AURA PAS DE TROPHÉES . Moi si j'instal un custom firmware c'est pour pouvoir telecharger des homebrew (au fait il y a un homebrew trés utile qui permet de faire fuire les mostiques avis aux vacanciers) . C'est nul pck certaines personne n'achete pas les jeu ont est privé de trophés (ayant la psp je peu vous dire que j'adore) et bientot on aurai plus de nouveau jeux pour la psp.Pourquoi sony interdit pas les iso mais autorise les hombrew en laissant télécharger gratuitement sur leur site officiel les outils de devellopement pour qu'il y est plein d'homebrew (est qu'on puisse enfin rivalisé avec l'iphone quand je dit rivalisé c'est un tout petit peu).
Sinon c'est une bonne nouvelle.
pierranne Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: pierre

Message non lupar nicos57 » 10 Oct 2009, 08:36

Merci bien pour la news, que cela aboutit a quelque chose comme un HEN ;)

Merci a freeplay ;)
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar guilloz_1 » 10 Oct 2009, 08:44

Ce serait bien qu'elle puisse etre exploiter cette faille.
Merci Freeplay :wink:
MaGiXieN Wrote:Voici cette vidéo, prise à 5 heures du matin, qui vous montre le Hello World en action

Parfois je me demandes si MaGiXieN est pas insomniaque :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mick22_1 » 10 Oct 2009, 08:46

Je douté point vivement qu'il trouve une faille kernel
PS: j'adore ton clavier MaGiXieN
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
Avatar de l’utilisateur mick22_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Covenant » 10 Oct 2009, 09:22

Ca fait plaisir qu'il y ait de la communication comme cela entre vous, PSPGEN est de renommé mondial, on peut le dire. :)
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flasheur » 10 Oct 2009, 09:37

yesyes yes

wait and see .... :mrgreen:
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar NeoJaH » 10 Oct 2009, 10:06

http://www.pspgen.com/forums/hack-psp-go-un-hack-universel-valable-sur-toutes-les-psp-t183088.html

NeoJaH Wrote:Lol bien vu MaGiXien ^^
Il va galérer pour se justifier définitivement, à moins de refiler ses fichiers et méthodes à qqun de "neutre" (pq pas toi MaGiXien !?), après tout pspgen est quand même le dernier vrai rempart de la scène underground psp...
M'enfin ce n'est que du User donc ce n'est pas si grave si il ne lache pas le truc, d'autres seront là pour s'occuper de la Go ^^ en espérant que qqun pense encore aux 3000 qui deviennent de plus en plus retardées par rapport aux autres psp...

Je remémore mon poste sur un autre topic pour avouer que je croyais que ça pouvait être une vidéo mais en précisant qu'en faisant ce que vous venez de faire cela dissiperait tout doute sur la véracité des faits.
Autant pour moi, par contre je campe sur mes positions qui sont que cette faille, ni aucune touchant la Go en général, n'aurait pas dû être dévoilée, même si le jeu n'est pas cité, avant d'être exploitée car nous ne sommes pas sûr à 100% que ce ne soit pas la raison pour laquelle S0ny a déjà bouché les failles de "qqes" jeux du store...
Belle collaboration comme ça devrait toujours être le cas ^^
Avatar de l’utilisateur NeoJaH Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar felixvienne » 10 Oct 2009, 10:17

Merci beaucoup pour cette news. Je doutais sur la véracité de cet exploit mais là (faisant entièrement confiance à PSPGen) je ne peut que dire qu'une chose : Bravo (Bravo Freeplay pour avoir utilisé cette faille et Magixien pour nous avoir authentifié cette découverte).
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar rezus » 10 Oct 2009, 11:12

Ah bah je comprend pourquoi les résultats du concours sur PS3Gen mettent du temps à arriver!
MaGiXieN ne s'arrête jamais, il nous poste des vidéos à 5h et prend même le temps de jouer les médiateurs entre la communauté et les développeurs... Trop fort ce magicien!

Gérard Magax n'à qu'a bien se tenir... lol ;-)

ps: désolé si c'est pas très lisible, mais j'écris de mon téléphone...
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news