Forums GAMERGEN
HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ma phrase est juste
Il y a certaines personnes qu'on peut croire sur parole, d'autre non...
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay
De toute façon je vois pas comment il peut mieu se justifier (a part mettre la faille en ligne mais papa sony ira au popo est il nous sortira son nouveau firmware
)
C'est vraiment bien se que fait Freeplay mais j'aime pas vraiment les failles permettant la sorti d'un custom firmware pck la plus part des gens pirate les jeux . NE FAITE JAMAIS SA SINON ON N'AURA PLUS AUCUN JEU ADAPTE A LA PSP ET ON N'AURA PAS DE TROPHÉES . Moi si j'instal un custom firmware c'est pour pouvoir telecharger des homebrew (au fait il y a un homebrew trés utile qui permet de faire fuire les mostiques avis aux vacanciers) . C'est nul pck certaines personne n'achete pas les jeu ont est privé de trophés (ayant la psp je peu vous dire que j'adore) et bientot on aurai plus de nouveau jeux pour la psp.Pourquoi sony interdit pas les iso mais autorise les hombrew en laissant télécharger gratuitement sur leur site officiel les outils de devellopement pour qu'il y est plein d'homebrew (est qu'on puisse enfin rivalisé avec l'iphone quand je dit rivalisé c'est un tout petit peu).
Sinon c'est une bonne nouvelle.

C'est vraiment bien se que fait Freeplay mais j'aime pas vraiment les failles permettant la sorti d'un custom firmware pck la plus part des gens pirate les jeux . NE FAITE JAMAIS SA SINON ON N'AURA PLUS AUCUN JEU ADAPTE A LA PSP ET ON N'AURA PAS DE TROPHÉES . Moi si j'instal un custom firmware c'est pour pouvoir telecharger des homebrew (au fait il y a un homebrew trés utile qui permet de faire fuire les mostiques avis aux vacanciers) . C'est nul pck certaines personne n'achete pas les jeu ont est privé de trophés (ayant la psp je peu vous dire que j'adore) et bientot on aurai plus de nouveau jeux pour la psp.Pourquoi sony interdit pas les iso mais autorise les hombrew en laissant télécharger gratuitement sur leur site officiel les outils de devellopement pour qu'il y est plein d'homebrew (est qu'on puisse enfin rivalisé avec l'iphone quand je dit rivalisé c'est un tout petit peu).
Sinon c'est une bonne nouvelle.
-
pierranne Gamer du Dimanche
- Prénom: pierre
Merci bien pour la news, que cela aboutit a quelque chose comme un HEN 
Merci a freeplay

Merci a freeplay

-
nicos57 Gamer Argent
Ce serait bien qu'elle puisse etre exploiter cette faille.
Merci Freeplay
Parfois je me demandes si MaGiXieN est pas insomniaque
Merci Freeplay

MaGiXieN Wrote:Voici cette vidéo, prise à 5 heures du matin, qui vous montre le Hello World en action
Parfois je me demandes si MaGiXieN est pas insomniaque

-
guilloz_1 Gamer Maitre
Je douté point vivement qu'il trouve une faille kernel
PS: j'adore ton clavier MaGiXieN
PS: j'adore ton clavier MaGiXieN
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
Ca fait plaisir qu'il y ait de la communication comme cela entre vous, PSPGEN est de renommé mondial, on peut le dire. 

-
Covenant Gamer Pro
yesyes yes
wait and see ....
wait and see ....

-
Flasheur Gamer Argent
http://www.pspgen.com/forums/hack-psp-go-un-hack-universel-valable-sur-toutes-les-psp-t183088.html
Je remémore mon poste sur un autre topic pour avouer que je croyais que ça pouvait être une vidéo mais en précisant qu'en faisant ce que vous venez de faire cela dissiperait tout doute sur la véracité des faits.
Autant pour moi, par contre je campe sur mes positions qui sont que cette faille, ni aucune touchant la Go en général, n'aurait pas dû être dévoilée, même si le jeu n'est pas cité, avant d'être exploitée car nous ne sommes pas sûr à 100% que ce ne soit pas la raison pour laquelle S0ny a déjà bouché les failles de "qqes" jeux du store...
Belle collaboration comme ça devrait toujours être le cas ^^
NeoJaH Wrote:Lol bien vu MaGiXien ^^
Il va galérer pour se justifier définitivement, à moins de refiler ses fichiers et méthodes à qqun de "neutre" (pq pas toi MaGiXien !?), après tout pspgen est quand même le dernier vrai rempart de la scène underground psp...
M'enfin ce n'est que du User donc ce n'est pas si grave si il ne lache pas le truc, d'autres seront là pour s'occuper de la Go ^^ en espérant que qqun pense encore aux 3000 qui deviennent de plus en plus retardées par rapport aux autres psp...
Je remémore mon poste sur un autre topic pour avouer que je croyais que ça pouvait être une vidéo mais en précisant qu'en faisant ce que vous venez de faire cela dissiperait tout doute sur la véracité des faits.
Autant pour moi, par contre je campe sur mes positions qui sont que cette faille, ni aucune touchant la Go en général, n'aurait pas dû être dévoilée, même si le jeu n'est pas cité, avant d'être exploitée car nous ne sommes pas sûr à 100% que ce ne soit pas la raison pour laquelle S0ny a déjà bouché les failles de "qqes" jeux du store...
Belle collaboration comme ça devrait toujours être le cas ^^
-
NeoJaH Gamer du Dimanche
Merci beaucoup pour cette news. Je doutais sur la véracité de cet exploit mais là (faisant entièrement confiance à PSPGen) je ne peut que dire qu'une chose : Bravo (Bravo Freeplay pour avoir utilisé cette faille et Magixien pour nous avoir authentifié cette découverte).
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Ah bah je comprend pourquoi les résultats du concours sur PS3Gen mettent du temps à arriver!
MaGiXieN ne s'arrête jamais, il nous poste des vidéos à 5h et prend même le temps de jouer les médiateurs entre la communauté et les développeurs... Trop fort ce magicien!
Gérard Magax n'à qu'a bien se tenir... lol
ps: désolé si c'est pas très lisible, mais j'écris de mon téléphone...
MaGiXieN ne s'arrête jamais, il nous poste des vidéos à 5h et prend même le temps de jouer les médiateurs entre la communauté et les développeurs... Trop fort ce magicien!
Gérard Magax n'à qu'a bien se tenir... lol

ps: désolé si c'est pas très lisible, mais j'écris de mon téléphone...
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain