Forums GAMERGEN
HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- 0difoul0 Gamer Débutant
Re: HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay
NakedFaerie Wrote:As I said on another forum this video is the same as a fake video as without a release its useless.
Nobody cares for videos, we want a release so until someone releases something nobody cares.
Whats the difference between this and MACKs videos? NOTHING!. There is still no release connected to it so why bother?
I sort of agree with that, although the reasons for not releasing the hello world are extremely clear: If the game gets named, Sony will patch the issue, making it completely useless.
Oh, and the difference between this and MACK's videos: it means that people we trust are actually still working on the PSP.
-
wololo
Gamer Bronze
- Pays: France
chris-m Wrote:MickeyBlue Wrote:Au fait MaGiXieN, te prendrait tu pour Alain Delon? ^^(tu parle de toi a la 3eme personne) ^^ sur la news.
En tout cas, je vois que tu te cache pas!!
toi qui disais que si... que là.... tu vois ce que je veut dire ??hein?
et toi tu te montre au spectacle avec ce hello W,
je suis asser surpris et j'espère que ça n'encouragera pas
sony et ces audits de bloquer des possibilités éventuelles
pour l'avenir, mais à mon avis heu là ça m'a l'air
chaud de night nop ?
Tu parle pour moi ou MaGiXieN, parce que je ne comprend pas le sens de ton post.
Dernière édition par MickeyBlue_1 le 10 Oct 2009, 12:42, édité 2 fois.
- MickeyBlue_1
MickeyBlue Wrote:chris-m Wrote:MickeyBlue Wrote:Au fait MaGiXieN, te prendrait tu pour Alain Delon? ^^(tu parle de toi a la 3eme personne) ^^ sur la news.
En tout cas, je vois que tu te cache pas!!
toi qui disais que si... que là.... tu vois ce que je veut dire ??hein?
et toi tu te montre au spectacle avec ce hello W,
je suis asser surpris et j'espère que ça n'encouragera pas
sony et ces audits de bloquer des possibilités éventuelles
pour l'avenir, mais à mon avis heu là ça m'a l'air
chaud de night nop ?
Tu parle pour moi ou MaGiXieN, parce que je ne comprend pas le sens de ton post.
Je m'adresse à magiX, c'est pour ça que tu comprend pâas lol
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1
Gamer Bronze
Ok, il a le droit de faire ce qu'il veut non ^^ la libre expression tu connait? et puis t'inquiète pas pour sa, la scène PSP aura toujours une longueur d'avance sur Sony
- MickeyBlue_1
Heuu je voit pas la vidéo (est-elle mise en ligne?) .
Sinnon :
Freeplay a pas recu d'argent mais nous fait profiter de son travail ; c'est sa qui est super !!!
Sinnon :
0difoul0 Wrote:Il a été payé combien Freeplay ?
Freeplay a pas recu d'argent mais nous fait profiter de son travail ; c'est sa qui est super !!!
-
blub
Gamer Pro
MickeyBlue Wrote:Ok, il a le droit de faire ce qu'il veut non ^^ la libre expression tu connait? et puis t'inquiète pas pour sa, la scène PSP aura toujours une longueur d'avance sur Sony
tu peu pas comprendre en fait, il y a que magix qui peu comprendre, un peu d'humour fais pas de mal a person non?
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1
Gamer Bronze
blub Wrote:Heuu je voit pas la vidéo (est-elle mise en ligne?) .
Sinnon :0difoul0 Wrote:Il a été payé combien Freeplay ?
Les Dev's aussi sont payés pour mettre en exclu sur PSPGEN.
Magixien fait tout pour l'argent !
Il attaque même en justice d'autre site psp pour avoir le plus de membres possibles ! Tu ignores pleins de choses !
Biens sûr tu vas me répondre, " Mais non tu dit n'importe quoi " " Tu connais pas pspgen " " Magix est pAs comme ça " ..........
J'espère que tu liras ce message avant que je sois banni. Car vaut mieux pas qu'on le sache pour certains:
- 0difoul0 Gamer Débutant
Quoi? il y a encore des résistant? la vidéo ne vous suffit pas? toutes façon il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis comme ont dit sans vouloir vous vexer, @ chris-m, chaque homme a droit a ses moment de doute si tu fait référence a ce que MaGiXieN a dit je cite
@NuxWi, je n'ai jamais dit que la scène PSP allait en crée une de PSP , je dit que, quoi que Sony fasse, la scène sera toujours la pour trouver une faille, point barre.
Je doit être blond alors ^^
@0difoul0, Woaw courageux le mec ^^et moi ce que je dit c'est vrai, et je n'y gagne rien la dedans.
MaGiXieN Wrote:Pour confirmer ce que je vous disais, tous les sites généralistes de jeux vidéo commencent à relayer l'info. Voilà un beau buzz inutile que Sony ne pourra pas louper lol
P.S.: ca ne choque personne que ses PSP passent d'une application au XMB par simple appui sur HOME ? lol
@NuxWi, je n'ai jamais dit que la scène PSP allait en crée une de PSP , je dit que, quoi que Sony fasse, la scène sera toujours la pour trouver une faille, point barre.
chris-m Wrote:MickeyBlue Wrote:Ok, il a le droit de faire ce qu'il veut non ^^ la libre expression tu connait? et puis t'inquiète pas pour sa, la scène PSP aura toujours une longueur d'avance sur Sony
tu peu pas comprendre en fait, il y a que magix qui peu comprendre, un peu d'humour fais pas de mal a person non?
Je doit être blond alors ^^
@0difoul0, Woaw courageux le mec ^^et moi ce que je dit c'est vrai, et je n'y gagne rien la dedans.
- MickeyBlue_1
0difoul0 Wrote:blub Wrote:Heuu je voit pas la vidéo (est-elle mise en ligne?) .
Sinnon :0difoul0 Wrote:Il a été payé combien Freeplay ?
Les Dev's aussi sont payés pour mettre en exclu sur PSPGEN.
Magixien fait tout pour l'argent !
Il attaque même en justice d'autre site psp pour avoir le plus de membres possibles ! Tu ignores pleins de choses !
Biens sûr tu vas me répondre, " Mais non tu dit n'importe quoi " " Tu connais pas pspgen " " Magix est pAs comme ça " ..........
J'espère que tu liras ce message avant que je sois banni. Car vaut mieux pas qu'on le sache pour certains:
Ouais je sais t'as raison enfaite j'ai aussi été payé moi pour poster sur le fofo et les modos ne bossent pas tellement ils sont payés... Enfaite ce site à pour but de recruter un milliard de membres afin de faire une armée pour s'emparer du monde la psp n'est qu'une couverture... Mais pour ça la concurrence ça gêne du coup les admins passent leurs journées à faire des procès au forumactifs qui osent parler de psp... Non sérieux faut dormir la nuit et ne pas boire dès le matin
-
legendevivante
Gamer Maitre
J'approuve ce que tu dit et puis PSPGen n'a jamais fait payer des membres pour télécharger tel ou tel CF a ce que je sache, soyer reconnaissant a tout ce que PSPGen a fait pour vous, si le site n'existerait pas et si la scène n'existerait pas vous n'auriez pas tout ces CF, c'est comme si vous mordriez la main qui vous nourrit.
- MickeyBlue_1