Forums GAMERGEN
HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tant qu'il y aura le défi de celui qui va trouver la FAILLE du firmware... je pense que cela finira par se débloquer tôt ou tard comme à chaque sortie d'une console.
Il faut juste avoir une bonne dose de patience, et surtout se préparer à recevoir les nouvelles par notre grand Magixien que je remercie pour tous qu'il fait pour nous (malgré qu'il y a encore des personnes qui sont jaloux de sa prestation).
Vive PSPgen qui reste la référence sur l'univers de l'underground à travers la PSP !

-
Sensei-san Gamer Pro
Re: HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay
Voilà une news qui fera taire les plus médisants.
Et qui prouve à tout le monde que Freeplay est un homme de parole.
Maintenant il faut aussi savoir respecter son choix: celui de ne pas divulguer son exploit.
Merci Magik
Et merci pour la news.
Et qui prouve à tout le monde que Freeplay est un homme de parole.
Maintenant il faut aussi savoir respecter son choix: celui de ne pas divulguer son exploit.
Merci Magik
Et merci pour la news.
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Belle exploit
dite moi il serait pas mal comme font d'ecrant le Hello World on appuie sur les touches et sa faits des couleurs sa m'amuserais bien
*humour inside, le prenez pas en compte
*
Arretez de faire le rageux les autres, ces quand mmeme un bel exploit se qua faits Freeplay snony doivent avoir le seum

Arretez de faire le rageux les autres, ces quand mmeme un bel exploit se qua faits Freeplay snony doivent avoir le seum

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
0difoul0 Wrote:blub Wrote:Heuu je voit pas la vidéo(est-elle mise en ligne?) .
Sinnon :0difoul0 Wrote:Il a été payé combien Freeplay ?
Freeplay a pas recu d'argent mais nous fait profiter de son travail ; c'est sa qui est super !!!
Les Dev's aussi sont payés pour mettre en exclu sur PSPGEN.
Magixien fait tout pour l'argent !
Il attaque même en justice d'autre site psp pour avoir le plus de membres possibles ! Tu ignores pleins de choses !
Biens sûr tu vas me répondre, " Mais non tu dit n'importe quoi " " Tu connais pas pspgen " " Magix est pAs comme ça " ..........
J'espère que tu liras ce message avant que je sois banni. Car vaut mieux pas qu'on le sache pour certains:
Je pense qu'un remise a niveau est necessaire:
Tout d'abord tout ce que tu trouves sur ce site est basé sur le volontariat. Donc tout est GRATUIT.
Il fait mal aux yeux se mot non? Pourtant c'est vrai.
Les CF, news, Hb tout gratuit pourtant ils pourraient faire payer vu le nombres d'heures passées sur tel ou tel projet.
Maintenant libre a toi de penser que tout est PAYANT est que Magik' est un tirant que va te raqueter ton petit argent de poche pour DL les CF GEN.
-
marshallino16 Gamer Argent
Y'a quand même un truc qui m'a fait marrer:
MaGiXieN dit:
"On vous dira pas quel est le jeu utilisé...Heu d'ailleurs on vous dira même pas si c'est un jeu ! " ^^
MaGiXieN dit:
"On vous dira pas quel est le jeu utilisé...Heu d'ailleurs on vous dira même pas si c'est un jeu ! " ^^
-
namru Gamer du Dimanche
Au cas ou sony verais la video, j'y ai penser aussi :p
-
meganium Gamer Averti
je pense qu'on ne peux pas toucher au Flash0 de la PSP Go! comme la 3000 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
SALUt tout le monde
desole pour cette question mais: est-ce que la psp go a un micro integre ?
desole pour cette question mais: est-ce que la psp go a un micro integre ?
-
ismailbelefqih Gamer Débutant
Pour te répondre, oui, Microphone intégré, regarde plus en détails ici
http://www.pspgen.com/psp-go-psp-n1000- ... 87880.html

http://www.pspgen.com/psp-go-psp-n1000- ... 87880.html
-
MickeyBlue_1
Je ne comprends pas pourquoi les gens hurlent au fake dés qu'il y a une news ?
Blague à part, ce genre de hack sera vraiment pour les premiers au courant et ne fonctionnera que quelques heures, le temps que sony vire le jeu incriminé du store dés qu'il sera connu !
Cela prouvera juste que la nouvelle politique fonctionne sur la psp go. C'est un peu son baptême du feu pour prouver au monde que le full digital fonctionne de façon sécurisée alors que la psp avec UMD continuera d'avoir des trous de sécurité à cause des jeux UMD que l'on ne peut virer des rayons aussi vite.
Après... une faille tiff dans un firmware c'était quand même la connerie du siècle hein ?...
Blague à part, ce genre de hack sera vraiment pour les premiers au courant et ne fonctionnera que quelques heures, le temps que sony vire le jeu incriminé du store dés qu'il sera connu !
Cela prouvera juste que la nouvelle politique fonctionne sur la psp go. C'est un peu son baptême du feu pour prouver au monde que le full digital fonctionne de façon sécurisée alors que la psp avec UMD continuera d'avoir des trous de sécurité à cause des jeux UMD que l'on ne peut virer des rayons aussi vite.
Après... une faille tiff dans un firmware c'était quand même la connerie du siècle hein ?...
-
legnaydal1 Gamer Pro