NuxWi Wrote:trobert94 Wrote:NuxWi Wrote:Hmm. Il aura donc fallu que Magixien publie cela à son tour pour calmer les fanboys? Vive la communauté de PSPGEN, mais alors là, le must du must niveau esprit critique.
Ca s'appelle juste la confiance en fait.
Je rectifie: confiance aveugle. Ça me rappelle un certain Panurge.
Euh, non, ça s'appelle l'expérience. Je ne me souviens pas avoir vu un seul article mensonger sur PSPGen depuis que je fréquente le site. Je ne me souviens pas non plus avoir vu Freeplay mentir sur les projets PSP dans lesquels il est impliqué d'ailleurs. Mais après tout, ça fait seulement 3 ans que je suis dans le coin
Résultat quand Magixien dit un truc, on sait que c'est vrai, point final. Quand Freeplay dit un truc aussi, mais bon apparemment il y a des gens ici qui ne savent pas qui il est, pour crier au fake.
legnaydal1 Wrote:Après... une faille tiff dans un firmware c'était quand même la connerie du siècle hein ?...
Ce n'est pas entièrement de leur faute si ils utilisent des libs qui ont des bugs. Il y a des bugs dans tout logiciel. (Par contre c'est vrai que la faille laughman tiff venait d'un problème dans leur implémentation)