Forums GAMERGEN

HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP go : nous avons testé le 'Hello World' de Freeplay

Message non lupar mounou84 » 11 Oct 2009, 11:52

[Yaourt] Wrote:
mounou84 Wrote:
remysipson Wrote:un truk si un jour on pourait metre un cf dessu et ba il faut un jeu et pspgen serait obliger de dire le jeu et donc sony boucherait la faille et sa sera fini pour vous les posseseur de la psp go ( c pas moi auresement)

Ca m'étonnerais beaucoup qu' un CF GEN oblige l'utilisation d'un jeu ... A mon avis, il décripteront les clés qui permettent cette faille et cela deviendra un CF HEN Go! (utilisant le même principe que les anciennes psp équipé du HEN) La team Gen est très compétentes, attend un peu et tu verras ... :wink:

Non il a raison, si la faille est dans un jeu, il faut utiliser le jeu pour utiliser la faille, et pouvoir lancer du code.

Même pour le HEN 5.03, il faut utiliser une faille Tiff à chaque fois. Si ça avait été un jeu, il aurait fallu utiliser le jeu à chaque fois pour lancer le HEN.

Oui mais regarde les premiers customs firmware (qui d'ailleurs s'appelait devhook) utilisés des jeux pour lançé l'installation (Gta LCS). Avec le temps et des developpeurs compétents (Dark Alex et la team M33, Magixien et la team GEN...) on a eu le droit à de nouveaux programmes qui n'utilisé plus de jeu et qui sont assez simple d'utilisation. Après, je pense que le temps (et PSPGEN) nous diras quelle sont les possibilité de la pspGO! à ce niveau là. :D
Avatar de l’utilisateur mounou84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 11 Oct 2009, 16:13

Pour l'info, Devhook n'était pas un cf mais plutot un homebrew qu'on pouvait lancer sous le bon vieux 1.50 afin de jouer a des dumps d'umd! Rien a voir avec les cfs GEN/OE/M33!

Sony semble avoir retenu les leçons et apparement ca va devenir de plus en plus dur de les doubler dans l'avenir.

Wait and see
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar mounou84 » 11 Oct 2009, 19:15

beavis Wrote:Pour l'info, Devhook n'était pas un cf mais plutot un homebrew qu'on pouvait lancer sous le bon vieux 1.50 afin de jouer a des dumps d'umd! Rien a voir avec les cfs GEN/OE/M33!

Sony semble avoir retenu les leçons et apparement ca va devenir de plus en plus dur de les doubler dans l'avenir.

Wait and see

Peut-être que devhook n'était pas un CF mais à mon avis c'etait encore plus loin de l'homebrew. Regarde un peu dans la catégories Homebrews de PSPGEN il n'y ont pas mis devhook car comme les CF, devhook servait à lançer les dumps d'UMD (alors que les homebrews sont des applications totalement différente). Après, ma comparaison s'arrêtait à ça, je m'était juste mal expliqué... :wink:

Patiente, l'underground de la psp est loin d'ètre mort, et il n'y a pas que moi qui pensent ça...
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 11 Oct 2009, 19:27

DevHook n'est ni un Firmware, ni un Custom Firmware, c'est un lanceur de Firmware avec quelque module en plus "Qui a dit Custom Firmware :lol:".
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Roctiv » 11 Oct 2009, 20:32

En attente de la suite des évènements :P
Roctiv Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 11 Oct 2009, 22:12

mounou13 Wrote:
beavis Wrote:Pour l'info, Devhook n'était pas un cf mais plutot un homebrew qu'on pouvait lancer sous le bon vieux 1.50 afin de jouer a des dumps d'umd! Rien a voir avec les cfs GEN/OE/M33!

Wait and see

Peut-être que devhook n'était pas un CF mais à mon avis c'etait encore plus loin de l'homebrew. Regarde un peu dans la catégories Homebrews de PSPGEN il n'y ont pas mis devhook car comme les CF, devhook servait à lançer les dumps d'UMD (alors que les homebrews sont des applications totalement différente). Après, ma comparaison s'arrêtait à ça, je m'était juste mal expliqué... :wink:

Patiente, l'underground de la psp est loin d'ètre mort, et il n'y a pas que moi qui pensent ça...

Si tu trouves pas Devhook sur le moteur de recherche de pspgen c'est que c'est un homebrew totalement désuet! Plus personne n'utilise ca depuis l'apparition des OE de DaX!

Et oui c'est un homebrew! Je t'invite a jeter un oeil a ce lien :
http://bestwikiever.wikidot.com/devhook

Et puis qui a dit que l'underground psp est mort? Tu as passé les dernieres semaines dans une grotte?
Dernière édition par tontondavid1369 le 12 Oct 2009, 00:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar chris-m_1 » 11 Oct 2009, 22:41

beavis Wrote:Et oui c'est un homebrew! Je t'invite a jeter un oeil a ce lien :
http://pspman.big-forum.net/lexique-f10 ... on-t34.htm

y rame à donf ton site :mrgreen:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar help56 » 12 Oct 2009, 00:18

:mrgreen: eh auiii enfin freeplay donne une bonne lecon a ceux qui l avez traiter de menteur eh mais vous ete tous des imbeciles parce que vous voulez toujours
plus vous oubliez le travaile de dark alex qui a creez le premier cf pour psp donc il ya de l avenir et faux pas trop dire que freeplay publie des fac parce quill nous a
fais par de son travaille et de son exploit sur la psp go :wink: :twisted: eh binetot sony va perdre les pedales deja leur cherie sortie en lonce dessus un hello world donc le hack fais partie de nous :roll:
ps: mercii a magixien pour son travaille
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar mounou84 » 12 Oct 2009, 07:32

Ce que je voulais dire beavis, c'est qu'à l'heure actuelle, devhook permet de lançer des dump d'UMD ce qui se rapproche plus au final des CF que des homebrews présent sur la plupart des sites psp. La plupart des homebrews sont aujourd'huis des jeux ou bien des applications qui servent à pleins de choses différentes (classement des fichiers présent sur la MS, économie de la batterie pendant l'écoute de fichiers musicaux,ect...) mais aucun n'est comparable à devhook. Après je disait que l'underground de la psp n'était pas mort car Remysipson pensait que si le jeu qui permettait la faille était mis sur la toile, l'avenir "underground" de la pspGO! était compromis. Ma "grotte" comme tu dis est très moderne car j'ai un ordinateur équipé de l'ADSL :wink: (je suis toujours au courant des news grâce à PSPGEN!!!) :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar sangokudbz79_1 » 18 Oct 2009, 03:42

Est ce que cet explit ressemble à celui de mohh en 5.50? J'imagine que c'est dans le même style..
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Message non lupar help56 » 19 Oct 2009, 23:54

wee je pense mais freeplay cherche un moyen de decodez la psp go qui c :lol: wait and see people :mrgreen:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news