Forums GAMERGEN

Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP

Message non lupar osole » 05 Oct 2009, 19:42

MaGiXieN Wrote:voyez l'homme pas l'image d'épinal livrée en kit
J'la connaissait pas celle là
:lol:

Pour en revenir au sujet:
freeplay Wrote:Pourquoi ai-je même posté cela ?
Je crois qu'il a bien résumé la situation ...... :roll:
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar gpremier_1_1 » 05 Oct 2009, 19:48

c'est quand même irritant de laisser tout le monde avec de faut espoirs :roll: (pas pour moi parce que perso, je me fou un peux des CFW ou homebrews pour PSPGo, je n'en installerai pas, mais je penses au autres la :lol:)
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar teton » 05 Oct 2009, 19:49

il le realeasera pas car il sait que ca va menner a un Cfe for HEn par exemple = lancement d'iso = piratage.

c'est tout
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar AmNesTy » 05 Oct 2009, 19:52

nyaah Wrote:il le realeasera pas car il sait que ca va menner a un Cfe for HEn par exemple = lancement d'iso = piratage.

c'est tout

ou pas :)
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Dade29 » 05 Oct 2009, 19:59

toute les psp sont possibles a hack

Vous vous rappelez pas les premiere psp 3000 ou les 2000 8C reputé impossible a hack et pourtant ils l'ont fait.

Alors pour les freres mack(encore que jai un doute) ou freeplay ne pourrait pas l'avoir fait...
Avatar de l’utilisateur Dade29 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GUITON111 » 05 Oct 2009, 21:01

copel Wrote:
neyo_neyo Wrote:moi en tout cas, je n'aime pas le hen...mes raisons sont que oui d'accord le hen c'est bien, a permis beaucoup surtout pour psp 3000 et 3004, mais c'est relativement complexe, pas sur etc... sa fait déja 3 mois que j'ai ma psp 3004, 3 mois qu'elle reste en veille vous imaginez ?? il y a des fois ou j'aimerai enlever ma batterie ou l'éteindre coplètement... presque impossible... je pense qu'il faudrai qu'on présente nos excuses a ce freeplay et que l'on bosse avec lui

enfin rien t'empeche de l'eteindre et de réactiver le HEN apres .... perso ca prend 1 min maxi avec le ChickHen Mod. donc une fois que tu as trouvé la bon config, bah je vois pas de soucis à l'eteindre. ;)

Moins d'une minute Avec le ChickHen R2 De moskito . C'est réelement utile avec me cfe mais c'est assez limité sa fonctionne pour les iso anciens mainteant on fais comment avec les nouveaux ? il faudrais que cette faille sorte . Moi je pense pas a un fake Attendons ...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2009, 21:08, édité 1 fois.
GUITON111 Gamer Débutant

Message non lupar Gamersoma » 05 Oct 2009, 21:01

HEY stop là, vous pouvez pas arrêter de dire n'importe quoi >_< arrêtez de faire un débat !

Ce gars c'est Freeplay, c'est pas un gars total inconnu qui vient d'un coin paumé.

Peace & Love :D
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar help56 » 05 Oct 2009, 21:06

:lol: prq il fais ca au moin il ya une explication a caa !!! sil fais ca c que c vrai
il va pas se cassez la tete pour mettre un fac dans les sites c n aura rien d interessent sauf si ca l amuse meme la team mac en c pas encore c c un fac ou une realitee wait and see :?:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar help56 » 05 Oct 2009, 21:13

:mrgreen: weee en y crois aussi en plus la qualitez de la video et mieux que celle de la team mac mdr video amateur pourris qui tourne dans tous les sens ce que jai remarquez de louche des que magixien a publiee la video d un inconnue qui nous a montrez que cf mac et un fac que la team a arretez de de mettre leur video mdr :mrgreen: et pour freeplay il nous a deja fais par de ces projets et en plus c un homme mure :lol: :wink: alors en c jamais
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news