Forums GAMERGEN
Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour en revenir au sujet:
Je crois qu'il a bien résumé la situation ......freeplay Wrote:Pourquoi ai-je même posté cela ?

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP
c'est quand même irritant de laisser tout le monde avec de faut espoirs
(pas pour moi parce que perso, je me fou un peux des CFW ou homebrews pour PSPGo, je n'en installerai pas, mais je penses au autres la
)

-
gpremier_1_1
il le realeasera pas car il sait que ca va menner a un Cfe for HEn par exemple = lancement d'iso = piratage.
c'est tout
c'est tout
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
nyaah Wrote:il le realeasera pas car il sait que ca va menner a un Cfe for HEn par exemple = lancement d'iso = piratage.
c'est tout
ou pas

-
AmNesTy Ancien
toute les psp sont possibles a hack
Vous vous rappelez pas les premiere psp 3000 ou les 2000 8C reputé impossible a hack et pourtant ils l'ont fait.
Alors pour les freres mack(encore que jai un doute) ou freeplay ne pourrait pas l'avoir fait...
Vous vous rappelez pas les premiere psp 3000 ou les 2000 8C reputé impossible a hack et pourtant ils l'ont fait.
Alors pour les freres mack(encore que jai un doute) ou freeplay ne pourrait pas l'avoir fait...
-
Dade29 Gamer Averti
copel Wrote:neyo_neyo Wrote:moi en tout cas, je n'aime pas le hen...mes raisons sont que oui d'accord le hen c'est bien, a permis beaucoup surtout pour psp 3000 et 3004, mais c'est relativement complexe, pas sur etc... sa fait déja 3 mois que j'ai ma psp 3004, 3 mois qu'elle reste en veille vous imaginez ?? il y a des fois ou j'aimerai enlever ma batterie ou l'éteindre coplètement... presque impossible... je pense qu'il faudrai qu'on présente nos excuses a ce freeplay et que l'on bosse avec lui
enfin rien t'empeche de l'eteindre et de réactiver le HEN apres .... perso ca prend 1 min maxi avec le ChickHen Mod. donc une fois que tu as trouvé la bon config, bah je vois pas de soucis à l'eteindre.
Moins d'une minute Avec le ChickHen R2 De moskito . C'est réelement utile avec me cfe mais c'est assez limité sa fonctionne pour les iso anciens mainteant on fais comment avec les nouveaux ? il faudrais que cette faille sorte . Moi je pense pas a un fake Attendons ...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2009, 21:08, édité 1 fois.
-
GUITON111 Gamer Débutant
HEY stop là, vous pouvez pas arrêter de dire n'importe quoi >_< arrêtez de faire un débat !
Ce gars c'est Freeplay, c'est pas un gars total inconnu qui vient d'un coin paumé.
Peace & Love
Ce gars c'est Freeplay, c'est pas un gars total inconnu qui vient d'un coin paumé.
Peace & Love

-
Gamersoma Gamer Bronze

il va pas se cassez la tete pour mettre un fac dans les sites c n aura rien d interessent sauf si ca l amuse meme la team mac en c pas encore c c un fac ou une realitee wait and see

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri