Forums GAMERGEN
Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

effectivement, c'est stupide de sa part de dévoiler cette faille aussi vite, il aurait du la garder pour lui et voir avec un dev si il était possible d'en tirer quelques chose. Là au final on a droit à une jolie vidéo, qui n'aboutira pas spécialement sur quelque chose. tsss tellement de hâte et si peu de réflexion lol !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP
MagiXien surtout arrête de rager parce que freeplay n'est pas de team GEN et donc que tu n'a pas l'exclu du hack pspgo, ce mec la n'est pas du genre à se la péter avec ces vidéo...
-
Sephiroth76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
Sephirothh76 Wrote:MagiXien surtout arrête de rager parce que freeplay n'est pas de team GEN et donc que tu n'a pas l'exclu du hack pspgo, ce mec la n'est pas du genre à se la péter avec ces vidéo...
+1 magixien faudrait qu'il arrête un peu d'être arrogant.
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
PSPgo Piano Black 16Go Pal firmware 6.20
-
KKrat0s76 Gamer Pro
Sephirothh76 Wrote:MagiXien surtout arrête de rager parce que freeplay n'est pas de team GEN et donc que tu n'a pas l'exclu du hack pspgo, ce mec la n'est pas du genre à se la péter avec ces vidéo...
Je vois pas ou tu ressens de la rage dans sa news, faudrait que tu m'expliques là !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
voxuni Wrote:Sephirothh76 Wrote:MagiXien surtout arrête de rager parce que freeplay n'est pas de team GEN et donc que tu n'a pas l'exclu du hack pspgo, ce mec la n'est pas du genre à se la péter avec ces vidéo...
Je vois pas ou tu ressens de la rage dans sa news, faudrait que tu m'expliques là !
MaGiXieN Wrote:Une vidéo mon ami, une vidéo...
Pas dans la news mais bon avec sa façon de dire sa ont croirais que c'est un fake pour lui.
PS3 Piano Black 40Go => 320Go Pal firmware 3.30
-
KKrat0s76 Gamer Pro
Voilà kratos a dit se que j'avais du mal a dire ^^
mais bon si un hack pspgo sort tout le monde sera heureux au final mais la manière dont tout le monde en parle ces temps ci on pourrait penser que cela vous fait c**** qu'il fasse voir cette faille.
mais bon si un hack pspgo sort tout le monde sera heureux au final mais la manière dont tout le monde en parle ces temps ci on pourrait penser que cela vous fait c**** qu'il fasse voir cette faille.
-
Sephiroth76 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
KKrat0s76 Wrote:voxuni Wrote:Sephirothh76 Wrote:MagiXien surtout arrête de rager parce que freeplay n'est pas de team GEN et donc que tu n'a pas l'exclu du hack pspgo, ce mec la n'est pas du genre à se la péter avec ces vidéo...
Je vois pas ou tu ressens de la rage dans sa news, faudrait que tu m'expliques là !MaGiXieN Wrote:Une vidéo mon ami, une vidéo...
Pas dans la news mais bon avec sa façon de dire sa ont croirais que c'est un fake pour lui.
Magixien répondait seulement au gars qui demandait comment faire un fake sur pspgo.
Pour Freeplay, vu sa croisade antifake -voir mack), on peut donc espérer du concret. D'ailleur vous voyez un "info ou intox" dans la news ? ou le mot fake ? Franchement... Mais comme Freeplay l'a dit lui-même, il ne pourra rien faire sans dev.
Donc arrêtez de vous enflammer pour rien...
-
[Yaourt] Gamer Or
Fake ou pas Fake l'exploit sortira bien un jour ou l'autre
soyer patient.

-
MickeyBlue_1
quelque un publie une video sur megaupload car le youtube ne marche pas en tunisie
portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
non pas du tout, comme à essayé de vous le faire comprendre MaGiX, les failles pour la PSPgo sont délicates, une fois celles-ci publiées, Sony a juste à retirer le jeu du PSN pour corriger le soucis. ça risque donc d'être difficile d'en faire profiter un maximum d'utilisateur si hack il devait y avoir.
Plus vite Sony est averti d'un risque de faille exploitable, plus vite ils seront attentif dans leur conversion d'umd pour le PSN.
MaGiX ne remet pas la véracité de la vidéo, connaissant freeplay et sa haine des fakes en tout genre, il serait étonnant que lui même s'amuse à faire ce style de bétises.
Y'a donc no rage, no haine, ça je peux te le confirmer !
Plus vite Sony est averti d'un risque de faille exploitable, plus vite ils seront attentif dans leur conversion d'umd pour le PSN.
MaGiX ne remet pas la véracité de la vidéo, connaissant freeplay et sa haine des fakes en tout genre, il serait étonnant que lui même s'amuse à faire ce style de bétises.
Y'a donc no rage, no haine, ça je peux te le confirmer !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
de plus si MagiXien etait si rageu il n'aurait meme pas publier la news donc....
en tout cas un gros merci a tous pour ce que vous faites pour nous, MagiXien, freeplay, dark alex..... et tous les autres dev de la scene psp.
en tout cas un gros merci a tous pour ce que vous faites pour nous, MagiXien, freeplay, dark alex..... et tous les autres dev de la scene psp.
-
flashs Gamer du Dimanche