Forums GAMERGEN

Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP

Messagepar Zerkill » 05 Oct 2009, 21:18

Moi franchement pour un fake c'est du lourd! car il fait tourner une video sur une pspgo d'accord, mais lancer une video par un programme, c'est autre chose, moi je dis que seul lui à l'heure actuelle peut débloquer le monde psp, enfin on verra, mais pour un fake c'est vraiment bien fait. :D
Zerkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Robin
Pays: France

Messagepar help56 » 05 Oct 2009, 21:20

:mrgreen: votre probleme vous croyez trop au fac je suis dsl moi jy crois parce que la video et tres realiste et si elle cachez quelque chose je le saurez :D donc pour freeplay c reussie en plus il et pas payez il fais ca pour le fen :mrgreen:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Messagepar teton » 05 Oct 2009, 22:21

tophe29 Wrote:
nyaah Wrote:il le realeasera pas car il sait que ca va menner a un Cfe for HEn par exemple = lancement d'iso = piratage.

c'est tout

ou pas :)

La moitié des gens sur ce forums son des faux cul et piratent donc bon -__-
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Messagepar evilsmagots » 05 Oct 2009, 22:21

juste un truc à ceux qui crie au fake.
faite un fake sur une psp go et obtener le meme resultat que lui quand il appuie sur home sans coupage de la video, par un texte pour faire croire qu'on à réusit personnellement je crois en cette video et je suit tous à fait d'accord avec sa façon de procéder
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Messagepar nicodrift » 05 Oct 2009, 22:35

facke? fak? fac? 8O

naaaann c FAKE bor*el !!!! :x

ensuite tous les newbies qui geulent au fake faut y arretter ! serieux cest chiant !!! en + ceux qui crient ca ne savent rien sur la programation psp : je les mets au defi qu' il narrivent meme pas a coder une appli torche en lua... :lol:

la beuglante passée, moi j'y croit comme j'y ai cru pour le hen de davee ! ! !
bon taf freeplay :wink:
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Messagepar mecanicks78250 » 05 Oct 2009, 22:45

smixou Wrote::mrgreen: votre probleme vous croyez trop au fac je suis dsl moi jy crois parce que la video et tres realiste et si elle cachez quelque chose je le saurez :D donc pour freeplay c reussie en plus il et pas payez il fais ca pour le fen :mrgreen:

le probleme c'est qu'il en a de trop de FAKE et c'est vrai que c'est ragent

pour ma part, je pense que freeplay a réelement trouvé quelque chose maintenant je reecrit ce que j'ai posté dans la premiere news a ce sujet,

:wink: WAIT & SEE :wink:

je ne veux critiquer personne mais si certains patienterais, pour voir comment ca avance, au lieu de critiquer et d'attaquer a tout va quelqu'un comme freeplay, en l'occurence, qui a deja prouvé son talent dans se domaine " faille gripshift" et surement d'autres... peut etre que les devs et "tracker de failles" (j'adore les appeler comme ca :mrgreen: ) serait plus motivés a

...chercher une faille exploitable...l'exploiter...la releaser. :wink:

le probleme c'est a force d'attaquer comme ca, ces personnes là

cherche des failles exploitables...les exploites...les gardent pour eux :(

et c'est comprehensif mais pendant ce temps la, la scene avance au ralenti alors faut pas se plaindre apres. :roll:
il ne faut pas oublier que sans eux, elle serait bien triste notre psp. il faut reflechir, au final, se seront nous qui auront le plus a perdre

voila, petit petage de cable mais ca fait du bien :P

je ne vise personne et je ne fait pas la moral car de toute facon ca ne servirait a rien mais c'est soulant de voir des gens agresser les devs gratuitement et apres pleurer par ce qu'ils quitte la scene sans releaser leur travaux ou font de la leche une fois la release faite.

voila c'est dit, prenez le comme vous le voudrez :wink:
sur ce petit paragraphe, je continue a dire patience mais moi, je ne doute pas qu'un jour toutes les psp pourront etre liberer et faite leur un peu confiance :wink:
Dernière édition par yannis64 le 05 Oct 2009, 23:20, édité 1 fois.
mecanicks78250 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Alucardnos_1 » 05 Oct 2009, 23:27

Je suis en 5.03gen for hen sur psp-3000

on est du pour new CF pour la psp-3000

aller pspgen vous ete des dieu en psp-3000
Fabriquer nous un CF plus haut que 5.03 :D

yay a pspgen et longue vie
Avatar de l’utilisateur Alucardnos_1

Messagepar teton » 05 Oct 2009, 23:27

On va dire 95% :p
D'ailleurs, freeplay fait bien de ne pas le release, au moins sony fera un peu plus de benef cette année :D.
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dstatic » 05 Oct 2009, 23:44

Ce qui est intriguant c'est qu'il les ferment tous en même temps et seulement grâce au bouton home.

Voici ce que j'en déduit:

Le gars utilise la manette ps3 comme prétexte seulement pour tenter de nous tromper. Lorsqu'il voit que la psp-go entame le menu home, il se dépêche a "fermer" (en simulant) les autres psp dont il a décalé la vidéo de une seconde entre chacune. Bien entendu, la video de départ proviendrait d'une psp en cf sur remotejoy.

La case oui dans le menu home ne serait pas surligné car il aurait modifié la vidéo, pour ensuite y ajouter un laps de temps sur le xmb menu.

Bon je n'ai pas lu tous les messages sur ce topique mais je voulais seulement faire part de mon hypothèse.

Kuan Wrote:Mais je crois que tu aurais mieux fait de te taire :lol:

C'est réciproque, ton message dénuée d'intérêt et superflu.
Dernière édition par charlyangot le 06 Oct 2009, 00:31, édité 1 fois.
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic

Messagepar Jaiden » 05 Oct 2009, 23:54

dstatic Wrote:Ce qui est intriguant c'est qu'il les ferment tous en même temps et seulement grâce au bouton home.

Voici ce que j'en déduit:

Le gars utilise la manette ps3 comme prétexte seulement pour tenter de nous tromper. Lorsqu'il voit que la psp-go entame le menu home, il se dépêche a "fermer" (en simulant) les autres psp dont il a décalé la vidéo de une seconde entre chacune. Bien entendu, la video de départ proviendrait d'une psp en cf sur remotejoy.

La case oui dans le menu home ne serait pas surligné car il aurait modifié la vidéo, pour ensuite y ajouter un laps de temps sur le xmb menu.

Bon je n'ai pas lu tous les messages sur ce topique mais je voulais seulement faire part de mon hypothèse.

Mais je crois que tu aurais mieux fait de te taire :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar teton » 06 Oct 2009, 01:34

Freeplay Est hyper connu sur la scene et c'est pas le genre a faire des blagues a la con d genre allé on va faire un fake -___-
teton Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news