smixou Wrote::mrgreen: votre probleme vous croyez trop au fac je suis dsl moi jy crois parce que la video et tres realiste et si elle cachez quelque chose je le saurez

donc pour freeplay c reussie en plus il et pas payez il fais ca pour le fen

le probleme c'est qu'il en a de trop de FAKE et c'est vrai que c'est ragent
pour ma part, je pense que freeplay a réelement trouvé quelque chose maintenant je reecrit ce que j'ai posté dans la premiere news a ce sujet,
:wink: WAIT & SEE

je ne veux critiquer personne mais si certains patienterais, pour voir comment ca avance, au lieu de critiquer et d'attaquer a tout va quelqu'un comme freeplay, en l'occurence, qui a deja prouvé son talent dans se domaine " faille gripshift" et surement d'autres... peut etre que les devs et "tracker de failles" (j'adore les appeler comme ca

) serait plus motivés a
...chercher une faille exploitable...l'exploiter...la releaser.
le probleme c'est a force d'attaquer comme ca, ces personnes là
cherche des failles exploitables...les exploites...les gardent pour eux
et c'est comprehensif mais pendant ce temps la, la scene avance au ralenti alors faut pas se plaindre apres.
il ne faut pas oublier que sans eux, elle serait bien triste notre psp. il faut reflechir, au final, se seront nous qui auront le plus a perdre
voila, petit petage de cable mais ca fait du bien
je ne vise personne et je ne fait pas la moral car de toute facon ca ne servirait a rien mais c'est soulant de voir des gens agresser les devs gratuitement et apres pleurer par ce qu'ils quitte la scene sans releaser leur travaux ou font de la leche une fois la release faite.
voila c'est dit, prenez le comme vous le voudrez
sur ce petit paragraphe, je continue a dire patience mais moi, je ne doute pas qu'un jour toutes les psp pourront etre liberer et faite leur un peu confiance