Forums GAMERGEN

Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP

Message non lupar leo_124 » 06 Oct 2009, 17:58

Salut a tous

voici quelleque question que j'aimerer vous poser:

-Quand ce Hack sortira t'il.

-pour quelle firmware marchera t'il.

-et t'il valable sur ma psp 3004 de firmware officiel 5.03 (mit pour le HEN de Davee.)

merci de me repondre dans le plus bref délé

A plus
leo_124 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Gamersoma » 06 Oct 2009, 19:06

dstatic Wrote:Ce qui est intriguant c'est qu'il les ferment tous en même temps et seulement grâce au bouton home.

Voici ce que j'en déduit:

Le gars utilise la manette ps3 comme prétexte seulement pour tenter de nous tromper. Lorsqu'il voit que la psp-go entame le menu home, il se dépêche a "fermer" (en simulant) les autres psp dont il a décalé la vidéo de une seconde entre chacune. Bien entendu, la video de départ proviendrait d'une psp en cf sur remotejoy.

La case oui dans le menu home ne serait pas surligné car il aurait modifié la vidéo, pour ensuite y ajouter un laps de temps sur le xmb menu.

Bon je n'ai pas lu tous les messages sur ce topique mais je voulais seulement faire part de mon hypothèse.

Pfff vous êtes vraiment grave.
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Dade29 » 07 Oct 2009, 13:53

leo_124 Wrote:Salut a tous

voici quelleque question que j'aimerer vous poser:

-Quand ce Hack sortira t'il.

-pour quelle firmware marchera t'il.

-et t'il valable sur ma psp 3004 de firmware officiel 5.03 (mit pour le HEN de Davee.)

merci de me repondre dans le plus bref délé

A plus

mais t'est gland ou quoi lit la new attentivement et tu aura la reponce -_-
Avatar de l’utilisateur Dade29 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Quinconces » 07 Oct 2009, 17:29

Salut à tous ! Nous ne le prenons pas au sérieux pour l'instant, mais vous savez dans la vie tous peut se passer (Exemple : Moi je peux trouver une psp go par terre (on ne sait jamais ;))Tous les membres vont trouver un billet de 50 dans un magasin, magixien va appuyer sur une touche de son ordinateur et ça va créer le CF tous seul (lol' ça serait bien) mais le truc c'est que tous peut changer on ne peut pas dire grâce à cette vidéo que c'est bon un CF sort ! Non mais une petite chose comme ça peut en créer une grosse ! J'ai fini lol.
Image
Apprend le langage C/C++
Avatar de l’utilisateur Quinconces Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news