Forums GAMERGEN

Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Oct 2009, 14:30

Sur la vidéo on remarque bien que l'écran de la PSP 3000 est un monstre !
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar pat911 » 05 Oct 2009, 14:44

a part prouver qu'il s'y connait ,c'est vrai que ça sert a rien si derriere on peut rien faire !!
mais avait-il besoin de prouver son talent ,j'en doute
maintenant sony va prendre tout les jeux un par un et les colmater
bon il aura été le premier ,c'est dejà ça 8)
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar gonagaifan » 05 Oct 2009, 14:45

en fait à mon avis, ceux qui crient au fake... ont leur raison...

Et elle est assez logique.

Si tu dis "ah ouais, c'est vrai en plus et c'est génial" et bien celui qui a trouvé cette faille peut en resté là.

Tandis qu'en criant " Houuuu encore un crétin avec un fake", ils "obligent" ce dernier à prouver sa découverte. ET de toute façon, quelques explications qu'il donne, certain ne seront jamais convaincu et ce jusqu'au moment ou celui qui a trouvé la faille donne tout les outils pour tester et exploiter la faille voir que certains puissent en releaser un CF

C'est instinctif, c'est de la psychologie pure.

Je dirai donc que je félicite celui qui à trouvé cette faille et que s'il le juge, qu'il en reste là. Il n'a rien à prouver de plus.
Ni a prouver que c'est vrai, ni à prouvé que c'est faux.

Ceux qui veulent des failles n'ont qu'à les chercher s'ils en sont capable.

Certains users en quête du saint graal (cf sur 6.xx) se permettent de critiquer facilement.
Arrêtez cela, c'est vraiment lamentable...

Pauvre scène psp...

Mais néanmoins bonne après-midi à tous...
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Oct 2009, 14:49

Pour confirmer ce que je vous disais, tous les sites généralistes de jeux vidéo commencent à relayer l'info. Voilà un beau buzz inutile que Sony ne pourra pas louper lol

P.S.: ca ne choque personne que ses PSP passent d'une application au XMB par simple appui sur HOME ? lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar clade007 » 05 Oct 2009, 14:55

Chaud les lèches-cul après le post de magixien :lol:

Gona: Justement moi je pense différemment.
Insister pour prouver c'est montrer qu'on a tord.
SI j'étais à la place de freeplay, je ne répondrais pas aux accusations (chaud les rageux n'empêche :lol: ) car il est en position de force.
C'est lui qui à le nom du jeu, c'est lui qui sait exploitée la faille même si celle ci n'est qu'une faille user.

Je m'amuserais à faire rager tout ce petit beau monde :mrgreen:

Si t'as du mental, tu t'en contre fou de ce que pense les autres de toi.
Après si t'es un faible d'esprit ou que tu as quelques chose à te reprocher tu quittes la scène à cause d'insultes insignifiantes personnes à tes yeux.(Tiens, ça me rappel quelqu'un ça :lol: )
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 05 Oct 2009, 14:57

clade007 Wrote:Chaud les lèches-cul après le post de magixien :lol:

Gona: Justement moi je pense différemment.
Insister pour prouver c'est montrer qu'on a tord.
SI j'étais à la place de freeplay, je ne répondrais pas aux accusations (chaud les rageux n'empêche :lol: ) car il est en position de force.
C'est lui qui à le nom du jeu, c'est lui qui sait exploitée la faille même si celle ci n'est qu'une faille user.

Je m'amuserais à faire rager tout ce petit beau monde :mrgreen:

Si t'as du mental, tu t'en contre fou de ce que pense les autres de toi.
Après si t'es un faible d'esprit ou que tu as quelques chose à te reprocher tu quittes la scène à cause d'insultes insignifiantes personnes à tes yeux.(Tiens, ça me rappel quelqu'un ça :lol: )

+1 entièrement dak avec toi :)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pat911 » 05 Oct 2009, 14:59

merde ,c'était peut-etre notre seul chance ,maintenant va nous falloir un gourou ,ou alors magix tu mets une go dans ton chapeau et elle ressort en 6.10 GEN , :lol:

@clade007 : plus besoin de savoir le nom du jeu ,sony va les prendre tous ,en commençant par les plus vieux car apparement c'est une vieille faille ,donc c'est déjà fini !!
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar Majizzlo » 05 Oct 2009, 15:03

Quoi qu'il en soit.

Au moins les choses ne reste pas au point-mort...
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Oct 2009, 15:17

Clade07 toujours aussi en forme lol

clade007 Wrote:SI j'étais à la place de freeplay, je ne répondrais pas aux accusations

C'est justement ce qu'adore Freeplay. C'est le majax de la scèje PSP, toujurs prêt à dénoncer les fakes (voir sa croisade anti MACK sur les commentaires youtube). alors se défendre lui même doit l'amuser lol

Le "qui tu sais" à quitté la scène pour être tranquille.Il ne voyait pas pourquoi il se casserait le bol pour se faire insulter à cause d'un pauvre webmaster espagol aigri de ne plus avoir DA derrière lui et qui a choisi de leak un nom au mépris de la première règle du monde underground : le secret. Note bien aussi, que sa polémique est partie sur une vidéo et non une release de quoi que ce soit... Nous n'avons donc manqué à aucune règle, nous. Mais lui a sali le nom de M33 quelque mois plus tard avec le CFE 3000 et en soutenant des voleurs de prx (au passage ne croit pas que le nom de M33 a disparu de leur CF par hasard et que leur déménagement sur un site perso non plus.). Il y a des limites à ne pas dépasser et si aleK s'en fout D_A lui non, il est clean et respectueux et s'est désolidarisé de cet avorton sur le coup.

Après encore une fois, Freeplay est un type correct qui a sorti une vidéo d'un truc pas très utile mais spectaculaire psychologiquement et a déclenché une vague de fond dans une flaque d'eau.

Dommage d'avoir sonné le clairon pour si peu... mais je le comprend c'était tentant et je suis content que nous ayons résisté à l'envie de le faire nous pour faire du buzz (ah oui merde, nous connaissions la faille aussi et le nom du jeu lol)

Cela dit, il faut espérer que le PSN nous laisse une autre porte user pour passer par un trou de souris kernel s'il y en a un un jour :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news