Forums GAMERGEN
Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dridri85 a raison... cette faille sera très vite bouché et le hack de la PSPGo sera vite bouclé jusqu'à la prochaine faille qui elle aussi durera peut-être quelques jours 

-
gpremier_1_1
Re: Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP
peut êtres qu'il ne veut pa en faire profité ceux qui criée au FAKE
aprés si cette faille est boucher sa sera tanpis pour nous tant mieu pour lui

-
sofianos Gamer Débutant
- Prénom: som
- Pays: France
P.S.: ca ne choque personne que ses PSP passent d'une application au XMB par simple appui sur HOME ? lol
Effectivement...

Je ne vais pas crier au fake directement (il y a peut-être un explication), mais c'est très louche quand même.

En tout cas, si j'étais à sa place, je ne dévoilerais pas non plus les détails sur la faille (nom du jeu, etc...) mais je les passerais quand même à quelqu'un s'y connaissant (MaGiXieN). Et c'est justement ça qui m'intrigue, pourquoi publier des vidéos d'une faille qui n'a aucune chance d'être exploitée puisque celle-ci restera secrète ?
Merci pour l'info.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
alcapon8 Wrote:P.S.: ca ne choque personne que ses PSP passent d'une application au XMB par simple appui sur HOME ? lol
Effectivement...![]()
Je ne vais pas crier au fake directement (il y a peut-être un explication), mais c'est très louche quand même.![]()
En tout cas, si j'étais à sa place, je ne dévoilerais pas non plus les détails sur la faille (nom du jeu, etc...) mais je les passerais quand même à quelqu'un s'y connaissant (MaGiXieN). Et c'est justement ça qui m'intrigue, pourquoi publier des vidéos d'une faille qui n'a aucune chance d'être exploitée puisque celle-ci restera secrète ?
Merci pour l'info.
@++
je suis complètement d'accord avec toi: si tu nous entend, contact magixien si se n'est pas un fake^^
-
myBOSSS Gamer du Dimanche
alcapon8 Wrote:Et c'est justement ça qui m'intrigue, pourquoi publier des vidéos d'une faille qui n'a aucune chance d'être exploitée puisque celle-ci restera secrète ?
Juste pour montrer que le Hack de la PSPgo est possible, par tous les moyens qu'ils soient

Sinon le fait de quitter directement à l'appuie de la touche HOME est très très simple ^^, voici la preuve en code :
- Code: Select All Code
if(pad.Buttons & PSP_CTRL_HOME){ //A l'appuie de Home directement
sceKernelDelayThread(2*1000*1000); //Fais attendre la PSP 2 secondes
sceKernelExitGame(); //Quitte le hello world
}
Chose impossible sur la PSPgo car elle a un nouveau menu

-
dridri85 Gamer Maitre
a lire les commentaires on se demande l'age de certains au seins de la scène underground...
cette video sert a quoi ?
tout simplement a montrer que la Go peut lancer du code non signé comme un 3000 avec une faille connue, ni plus ni moins !
ca veut juste dire qu'il n'y a pas d'avancée majeure dans l'antipiratage que le principe reste le même et que donc c'est tout bon car les devs ne doivent pas repartir de 0 !
moi perso je le voie comme ca : cette video montre que les ancienne faille fonctionne, donc si l'on trouve une faille comme celle du tiff utiliser pour le chickhen alors la go pourra lancer des HB !
crier au fake toussa... mais vous avez quel age ?
et magixien : tu dénonce le retour au xmb avec un seul appuie sur HOME, OK mais explique nous ce que cela engendre ? car perso je voie pas trop où tu veu en venir sur ce coup la !
cette video sert a quoi ?
tout simplement a montrer que la Go peut lancer du code non signé comme un 3000 avec une faille connue, ni plus ni moins !
ca veut juste dire qu'il n'y a pas d'avancée majeure dans l'antipiratage que le principe reste le même et que donc c'est tout bon car les devs ne doivent pas repartir de 0 !
moi perso je le voie comme ca : cette video montre que les ancienne faille fonctionne, donc si l'on trouve une faille comme celle du tiff utiliser pour le chickhen alors la go pourra lancer des HB !
crier au fake toussa... mais vous avez quel age ?
et magixien : tu dénonce le retour au xmb avec un seul appuie sur HOME, OK mais explique nous ce que cela engendre ? car perso je voie pas trop où tu veu en venir sur ce coup la !
-
albebert_1 Gamer Averti
ouai pas mal ^^ j'adore son message, '' je vais pas partager avec vous '' xDDD du coup on se dit direct c bon c pas un fake ^^ ouai baleze le mec bravo quoi ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
La régle est depuis longtemps on devoile une faille quand on a une deuxieme sous le coude pour continuer l'avancer de l'underground voila pourquoi il ne devoile pas les fichiers et le nom du jeux.
-
DRIPERS Gamer Débutant
encore un qui veut faire l'intéressant ...
-
eckos Gamer Pro
la PSP Go lit t-elle encore les images d'extension *.tiff ?
-
greenlantern59 Gamer Débutant
albebert Wrote:moi perso je le voie comme ca : cette video montre que les ancienne faille fonctionne, donc si l'on trouve une faille comme celle du tiff utiliser pour le chickhen alors la go pourra lancer des HB !
cesse un peux de demander quel age on a avant de critiquer alors que tu ne comprend pas déjà d'avance

albebert Wrote:et magixien : tu dénonce le retour au xmb avec un seul appuie sur HOME, OK mais explique nous ce que cela engendre ? car perso je voie pas trop où tu veu en venir sur ce coup la !
le gros problème est que lorsqu'il clique sur "HOME" on vois le menu "Quitter" et pouf ca retourne au XMB directement sans qu'il est fait une autre action (il n'appuie pas sur le bouton "X" sur le "Oui" a la question "Voulez-vous vraiment quitter le jeu ?"). Je trouve ca étrange moi aussi

-
gpremier_1_1
Wait and see...
-
Calcidose Gamer Or