Forums GAMERGEN
Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
100% avec toi

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP
xTERRORIZERx Wrote:MaGiXieN Wrote:P.S.: ca ne choque personne que ses PSP passent d'une application au XMB par simple appui sur HOME ? lol
Si, moi ça m'intrigue ^^
En modifiant le callback du HOME au peut quitter en appuyer directement sur HOME.
-
Zer01neDev Gamer Argent
La faille est en kernel mode, tout comme yoshihiro l'avait dit, la seul chose que Freeplay attend c'est que Sony release le programme pour dumper le UMD du jeu sur la PSP Go ... à ce moment là ce sera custom firmware pour tous les pocesseurs de Go.
-
0635425_1
wow wow wowww!!!!!!!
-
nassi123 Gamer Pro
- Pays: Canada
0635425 Wrote:La faille est en kernel mode, tout comme yoshihiro l'avait dit, la seul chose que Freeplay attend c'est que Sony release le programme pour dumper le UMD du jeu sur la PSP Go ... à ce moment là ce sera custom firmware pour tous les pocesseurs de Go.
pour le moment on en est pas là, ya d'autres problème, a prendre à la légère tout ce que vous voyez, c'est du proof pour le moment c'est tout et ya pas de quoi sauter au plafond non plus, car c'est possible qu'il n'i est rien au bout .... ^^
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
bizz Wrote:Ultar Wrote:Je me pose un question. Si c'est pas un fake pourquoi le garder juste pour toi et si l'intention était de te venter alors là je te dis que c'est un fake.
tu parle a qui??
Je parle a freeplay

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Ultar Wrote:bizz Wrote:Ultar Wrote:Je me pose un question. Si c'est pas un fake pourquoi le garder juste pour toi et si l'intention était de te venter alors là je te dis que c'est un fake.
tu parle a qui??
Je parle a freeplay
Rien n'est releasé, rien est détaillé, et tout est caché pour éviter que sony mette un audite qui risquerais de tout faire foiré et par conséquent bah pas de nouveau CF pour PSP3000 encore moin pour la PSPGo et etc .... il faut protégé au maximum
les info, comme à l'époque de miriam et eugène pour le hack de la psp3000, alors
chut chut chut, et restez zen qui vient a point de celui qui c'est attendre lol
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Ahhh ... si seulement D_A n'était pas un faiblard qui abandonne tout à cause de personnes insignifiantes à ses yeux, je peux vous certifié qu'on en serait pas là aujourd'hui. Mais bon, c'est pas donné à tous le monde d'être grand dans sa tête.
-
yeso6907 Gamer Débutant
Merci pour la news. 

Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
Je dit que il faudrait vraiment le faire sans que sony soit au courant ... ce qui est pratiquement impossible et vraiment sur des sites privés etc ...
OUI JE CROIS au Père Noël !
Je sors 
OUI JE CROIS au Père Noël !

-
DjBreaked Gamer du Dimanche
- Prénom: Gaetan
Pour le retour au XMB il suffit de modifier la fonction affectée à la touche HOME... C'est pas ce qui est des plus compliqué donc je vois pas pourquoi ça étonne...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai un peu lu vos commentaires et j'vais vous dire moi, si vous voulez vraiment qu'un custom Firmware sorte un jour pour la PSP Go va vraiment falloir que vous changiez de mentalité les gens.
Ce n'est pas en critiquant, insultant, menaçant et en mettant la pression aux hackeurs que vous aurez quelque chose, arrêtez de crier au FAKE à chaque fois, on dirait des gamins pourri gâté qui veulent absolument tout sans rien faire, au lieu de saouler à chaque fois les gens patientez quoi et encouragez.
La seule chose que vous allez gagner si vous provoquez les Hackeurs c'est qu'ils laissent tomber ou qu'ils dévoilent tout et après vous l'aurez dans l'os car SONY n'attend que ça...
Donc... Attendez sagement et respectez le travail d'autrui...
Ce n'est pas en critiquant, insultant, menaçant et en mettant la pression aux hackeurs que vous aurez quelque chose, arrêtez de crier au FAKE à chaque fois, on dirait des gamins pourri gâté qui veulent absolument tout sans rien faire, au lieu de saouler à chaque fois les gens patientez quoi et encouragez.
La seule chose que vous allez gagner si vous provoquez les Hackeurs c'est qu'ils laissent tomber ou qu'ils dévoilent tout et après vous l'aurez dans l'os car SONY n'attend que ça...
Donc... Attendez sagement et respectez le travail d'autrui...
-
Gamersoma Gamer Bronze