Re: Hack PSP go : un hack universel valable sur toutes les PSP
albebert Wrote:et magixien : tu dénonce le retour au xmb avec un seul appuie sur HOME, OK mais explique nous ce que cela engendre ? car perso je voie pas trop où tu veu en venir sur ce coup la !
Non, je ne dénonce pas je fais remarquer que... ce n'est pas pareil.
je dis juste que si Freeplay ne voulait pas avoir de remarques désagréables, il n'aurait pas du inclure une sortie customisée de son "hello world". Un HOME + X aurait été moins suspect que un simple appui sur HOME.
Encore une fois, je sais que Freeplay est clean puisque je sais comment il a fait et avec quoi. je dis juste que c'est en faisant ce genre de petites erreurs que l'on ouvre la porte au remarques du type " fake", c'est tout
yeso6907 Wrote:Ahhh ... si seulement D_A n'était pas un faiblard qui abandonne tout à cause de personnes insignifiantes à ses yeux, je peux vous certifié qu'on en serait pas là aujourd'hui. Mais bon, c'est pas donné à tous le monde d'être grand dans sa tête.
LOOOOOOOOOOOOOL
Alors toi tu es un grand.... on en manque des comme toi sur le forum tiens
Dark_Alex ne fait plus rien car il n'a plus envie, basta lol. C'est Miriam qui a abandonné la scène pour des raisons variées exprimées maintes fois.
Après que tu idolâtres le grand alex, c'est ton choix, mais n'oublie jamais qu'il a fait briquer volontairement des milliers de consoles pour se venger du site PS3news sous le nom de M33 quand personne ne savait qu'il était partie prenante de m33. Je me rappelle même avoir lu des "ohh pourvu que DA revienne M33 c'est de la merde..." loool
Et pour rappel, la salvatrice Pandora a été releasée grâce à la team C+D (Fanjita entre autre) qui a bien voulu mettre en ligne son bébé pour rattraper la situation et, pour info, ce n'est pas DA qui en a fait la demande lol
J'adore et je respecte Alex pour son travail mais les gars, voyez l'homme pas l'image d'épinal livrée en kit lol
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
.