Forums GAMERGEN

Hack PSP go : Un 'hello world' lancé sur la nouvelle console de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Hack PSP go : Un 'hello world' lancé sur la nouvelle c

Message non lupar pat911 » 04 Oct 2009, 15:47

yoshihiro Wrote:Sony a signé sa mort depuis les firmwares 5.5x ils on redonné acces au kernel mode au developeur officiel et donc officieux lol je me demande bien pourquoi freeplay ne le sais pas encore ???????

toute les fonction kernel son accessible en user mode plus besoin d'un exploit special pour faire un HEN peut rien faire de mon coté pas de pspgo donc bref .....

je crois qu'on va tous se cotiser pour t'en offrir une :lol:
mais je comprends pas grand chose ,désolé , ça veut dire qu'on aurais pas besoin d'un jeu "spécial" qui serait vite corriger ??
et par le "partage de jeu " y'a moyen de partager d'une psp custom vers une go
je viens de remarquer qu'on peut partager un iso vers une go et sa marche mais je sais pas bidouiller un iso pour envoyer ce que je veut
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick
Pays: France

Message non lupar MickeyBlue_1 » 04 Oct 2009, 15:52

Pas comprit? ont peut envoyer d'une FAT ou Slim un jeu dumper vers une PSP Go? mais pas lisible sur la Go je présume, donc FreePlay n'a peut être pas prit de jeu sur le PSN comme il le dit, pour nous induire en erreur et ne pas inciter a chercher cet faille, il a peut être juste fait cela mais avec une sauvegarde modifier, sa reste une chose probable non?
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar chris-m_1 » 04 Oct 2009, 15:57

MickeyBlue Wrote:Pas comprit? ont peut envoyer d'une FAT ou Slim un jeu dumper vers une PSP Go? mais pas lisible sur la Go je présume, donc FreePlay n'a peut être pas prit de jeu sur le PSN comme il le dit, pour nous induire en erreur et ne pas inciter a chercher cet faille, il a peut être juste fait cela mais avec une sauvegarde modifier, sa reste une chose probable non?

non, tu pars trop loin, là :lol:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yoshihiro » 04 Oct 2009, 15:58

jeux du psn obliguatoire
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar pat911 » 04 Oct 2009, 16:04

non je disais que le partage de jeu ,quand le jeu le permet bien sur , tu envoie des données d'une psp a une autre par le wifi !!
mais j'avais pas essayer avec un jeu dumper vers une psp en officiel et en plus vers une psp go
j'ai dumper GO! sudoku sur ma slim ,et j'ai partagé vers ma psp go
sa envoie 5 grille en mode facile
j'ai voulu bidoullier mon iso avec umd gen ,mais quoi que j'essaie de modifier ,ça envoie toujours les memes grilles :lol:
comme j'y connais pas grand chose ,je demandais ce qu'il faudrais bien pouvoir modifer pour pouvoir partager ce que l'on veut avec une autre psp mais en officielle celle là
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar MickeyBlue_1 » 04 Oct 2009, 16:05

Ouais je vient de comprendre ^^ sorry :wink:

Message non lupar Sensei-san » 04 Oct 2009, 16:09

:D Pounaise... même pas passé 3 jours et déjà une tête de mort est destinée à la PSPgo !! :mrgreen:
Cela montre la vulnérabilité de la machine !
Si jamais un CF passe sur la PSPgo... Sony va grincer des dents comme un doberman.

Décidément les nouvelles n'arrêtent d'enfler autour de la PSPgogo... je sens que finalement les gens vont finir par l'acheter si les failles s'enclenchent !!
C'est pas plus mal pour Sony, ils verront leur PSPgo partir comme des petits pains !!!
Il faudra pas qui oublie que les Hackers ne seront pas étranger à cette invasion commerciale !!

Episodes à suivre de très très prêt comme dirait l'autre ! ^^
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sof1993 » 04 Oct 2009, 16:14

Moi je comprend pas tres bien le bléme des psp 2000 v3 et 3000(et go aussi)
si on lance un CFW complet pk risque de brick????
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar MickeyBlue_1 » 04 Oct 2009, 16:28

$$$Sof$$$ Wrote:Moi je comprend pas tres bien le bléme des psp 2000 v3 et 3000(et go aussi)

Problème technique que d'autres seront t'expliquer en détails ;)

Message non lupar al-szut » 04 Oct 2009, 17:03

Oh vous savez la PSPGo! sera forcément crackable a mon avis, que ce sois par le biais d'un CF ou d'une manip' speciale mais elle le sera j'en suis sûr !
PSP Slim Noire
Carte mère: Ta-088 v1

Memory Stick: 8go, 2go, 1go, 512mo. Image
Avatar de l’utilisateur al-szut Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 04 Oct 2009, 17:14

$$$Sof$$$ Wrote:Moi je comprend pas tres bien le bléme des psp 2000 v3 et 3000(et go aussi)

Les première PSP pouvait être passer en Custom Firmware parce que les premier Firmware n'utilisait pas de fichier .bin pour lancer les module il utilisait des .txt facilement modifiable pour permettre l'exécution d'un Custom Firmware, a partir du Firmware 3.50 Sony on décider de corriger cela en remplaçant les .txt par des .bin encrypter de façon plus approprier pour empêcher l'installation de CF or une faille étant découverte dans le Boot Chain "Chaine de démarrage" de la PSP a permis de développer un Code IPL Customisé non signer par Sony a permis de modifier la façon dont la console boot "désoler mais après sa va devenir trop technique pour vous donc je n'entrerai pas dans les détailles" a permis de booter sur un CF même avec les dernière protection Mise En Place part Sony, mais ensuite est venue l'arriver des nouvelle Carte Mère corrigeant la faille du Boot Chain et ne permettant plus d'installer de CF sur les nouvelles PSP et donc si la console ne peut booter elle "Brique".
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mscofield » 04 Oct 2009, 17:48

moi j ai teste un ddc sur une V3 et il n y a pas eu de brick juste juste un ecran noir infini... :wink:

et yoshi si tu dis que depuis les 5.5X les failles user sont l equivalent d une faille kernel avec la faille moh on peux lancer des isos ?? 8O
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news