Forums GAMERGEN

Hack PSP go : Un 'hello world' lancé sur la nouvelle console de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Hack PSP go : Un 'hello world' lancé sur la nouvelle c

Message non lupar sof1993 » 04 Oct 2009, 20:59

yoshihiro Wrote:pourquoi ? la psp 3000 on ne peut rien faire on ne fairas rien de plus même si on s'occupe de la psp 3000 a la place de la pspgo on veut juste que la pspgo lance des homebrews comme la psp 3000 tu n'a pas le droit de dire sa tu aurait pue le dire que si la psp 3000 ne lancé pas de homebrews .

Oui mais moi mnt comment je fais??? J'ai Gt et je ne peux pas jouer. pcq je suis en 5.03 et je suis obliger de rester pour le CFE (pcq la plus part de mes umd son railler)
Et si je me mets en 6.10 je peu que jouer a Gt et adieu le monde underground

Je te repeste le travaille que tu fais Yoshiro :wink:
Dis moi c quoi le blème avc ton décrypteur sa m'intéresse et je voudrais comprendre... lol :D
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane
Pays: France

Message non lupar sof1993 » 04 Oct 2009, 21:07

lepoete Wrote:
$$$Sof$$$ Wrote:a oki
Mais pk vous faites pas des experiences pour trouver la bonne parade. Le truc quoi, sa fait dja 1 an on a un 5.03 CFW enabler que sony a dja mis au oubliette :cry:

Dsl gen je crois que vous delaissez la 3000.
Il y a rien a dire

Personne ne délaisse la 3000 c'est juste que le seul moyen de pourvoir développer une CF pour PSP 3000 serait de recuperer le Pré-IPl et pour le faire il en faut du "pognon" et je ne pense pas que DA ou GEN n'aille que sa a faire de dépenser des "millier voir million" dans du matériel haute technologie pour recuperer un simple bout de code de quelques Kb qui sera corriger dans une nouvelle révision du matériel.

a oki lol :lol:
j suis venere pcq je peux pas jouer a gt 39.99 euros parti pour les frangins qui ont des fat et slim en 5.50gen B

Les enculers ils me laissent meme pas jouer. :twisted:

Quand tu parle de matérielle pour trouver matérielle tu parle de gros ordi qui font 5 fois le puissance du Mac pro G5
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yoshihiro » 04 Oct 2009, 21:09

bas y a pas de probleme avec le decrypteur c'est just le 5.03 hen qui est pas top sa peut donc être fixer biensur mais tu attendra :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar chris-m_1 » 04 Oct 2009, 21:11

lol :mrgreen:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sof1993 » 04 Oct 2009, 21:25

yoshihiro Wrote:bas y a pas de probleme avec le decrypteur c'est just le 5.03 hen qui est pas top sa peut donc être fixer biensur mais tu attendra :mrgreen:

Ok chef je serais patient :mrgreen:
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 04 Oct 2009, 22:48

$$$Sof$$$ Wrote:a oki lol :lol:
j suis venere pcq je peux pas jouer a gt 39.99 euros parti pour les frangins qui ont des fat et slim en 5.50gen B

Les enculers ils me laissent meme pas jouer. :twisted:

Quand tu parle de matérielle pour trouver matérielle tu parle de gros ordi qui font 5 fois le puissance du Mac pro G5

Ce ne sont pas que des ordinateurs, mais toute sorte de cables ou autre connerie du genre !!
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gpremier_1_1 » 04 Oct 2009, 23:59

Pour ma pars, ma PSPGo est et restera dans l'officiel quoi que cette faille peux apporter. J'ai toujours mes 2 autres PSP en CFW en cas de besoin :P
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar spartan0117 » 05 Oct 2009, 02:00

GROS FAK :lol: :lol: bizare a chaque fois qu'il lance quelque chose il tourne la cam pfff il nous prendrait pas pour des ... :mrgreen: :?: :?: bizare quand même non?
spartan0117 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spartan0117 » 05 Oct 2009, 02:06

je préfèrerai la laisser en officiel et acheter les jeux par le PSN beaucoup mieux mai sony devrait baisser les prix des jeux un tout petit chouilla comme ont achète plus l umd dont le prix était compris et le boitier vous trouvez pas ?? 30 euro moi sa me va voire 25 pour certain jeux qui sont médiocre .
spartan0117 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gpremier_1_1 » 05 Oct 2009, 03:13

masterchef0117 Wrote:GROS FAK :lol: :lol: bizare a chaque fois qu'il lance quelque chose il tourne la cam pfff il nous prendrait pas pour des ... :mrgreen: :?: :?: bizare quand même non?

tu n'as pas envi de lire la news au complet avant de dire ca ? :roll: tout y est expliquer pour expliquer ca :P
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar cloud1250000 » 05 Oct 2009, 04:19

bonjour,

autre idée de hack :

y aurait-il pas un moyen d'utiliser la sauvegarde in-game comme chargeur d'homebrew?

"suffirais" (xD) de crée un patch qui modifierais une sauvegarde "savestate" pour faire en sorte qu'a la place de continuer le jeux, cela chargerais un menu ou nous pourrions lancer des homebrews se qui pourrais nous amèné a un exécuteur de HEN !

bon comme je n'ai pas de psp go, je n'ai aucune idée de comment fonctionne la sauvegarde in-game xD

et encore idée tordu sorti de ma tête xD

a+
cloud1250000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Malaky » 15 Oct 2009, 13:19

cloud1250000 Wrote:bonjour,

autre idée de hack :

y aurait-il pas un moyen d'utiliser la sauvegarde in-game comme chargeur d'homebrew?

"suffirais" (xD) de crée un patch qui modifierais une sauvegarde "savestate" pour faire en sorte qu'a la place de continuer le jeux, cela chargerais un menu ou nous pourrions lancer des homebrews se qui pourrais nous amèné a un exécuteur de HEN !

bon comme je n'ai pas de psp go, je n'ai aucune idée de comment fonctionne la sauvegarde in-game xD

et encore idée tordu sorti de ma tête xD

a+

lol il faut une faille ou en provoquer une
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news