Forums GAMERGEN
HACK PSP - Les grandes lignes du live avec Mathieulh
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+++
+++
-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK PSP - Les grandes lignes du live avec Mathieulh
65 minutes plus tard, avec quelque sourires, je tien a dire merci pour la news ^^ . Super sympa le live .
Mais a la fin je me pose une question : J'arrive a comprendre que tout le monde a une vie social et privé . Donc il est certain qu'ils ne peuvent pas tout sortir tout seul . Mais j'aimerais bien savoir que faut t'il comme étude/connaissance pour prétendre pouvoir apporter quelque choses (contribuer) au monde du Hack PSP ?
PS : Si HS désolé , Dans ce cas une personne pourrait t'elle me répondre par MP ?
Encore merci .
Mais a la fin je me pose une question : J'arrive a comprendre que tout le monde a une vie social et privé . Donc il est certain qu'ils ne peuvent pas tout sortir tout seul . Mais j'aimerais bien savoir que faut t'il comme étude/connaissance pour prétendre pouvoir apporter quelque choses (contribuer) au monde du Hack PSP ?
PS : Si HS désolé , Dans ce cas une personne pourrait t'elle me répondre par MP ?
Encore merci .
-
CometeDaxter_1 Gamer du Dimanche
Pour te répondre CometeDaxter, les études c'est une chose, que ce soit de faire un DUT Informatique, une école d'ingénieur, une Prépa, ou toutes autres études dans l'informatique, tu auras en effet une approche de tout ça, de la démarche pour programmer, chercher, devenir autonome, mais la plus grosse partie réside dans l'apprentissage et la recherche personnelle.
Il te faut donc acquérir tes propres connaissances, faire des tests, programmer et voir ce que cela donne.
Il te faut donc acquérir tes propres connaissances, faire des tests, programmer et voir ce que cela donne.
-
Naoki Gamer Bronze
Merci
Samsung Galaxy Ace

Ancien pseudo : Captain

Ancien pseudo : Captain
-
Rayms Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
A mon avis il y a 2 types de hackers, celui qui veut rester dans le underground et pouvoir partager ses connaissances avec la scène ,et celui qui veut prouver qu'il a des prouesses supérieurs à celle des autres espérant être engagé par d'importants groupes tel que SONY, NINTENDO et autres.
En tout cas ,ces derniers ,ce sont ceux que je préfère le moins, ils sont prêt à trahir l'esprit du hack pour leur avenir personnel et n'hésite pas à se venter ,moi j'ai fait ci, moi j'ai fait cela mais c'est la faute à Sony s'il n'ont jamais voulu me répondre.Premièrement ,n'importe quel Firme réagira de tel manière et ne répondra pas puisqu'il n'y a pas eu de brevet déposé pour empêcher les isos de tourner sur psp.Et deuxièmement ,si sony a bien eu vent du principe de Mathieulh
,il réagira de 2 manières: a) il le fera tester par d'autres ingénieurs et l'améliorera ou b) sony laissera le hack se faire car même pour faire tourner des isos il FAUT ACHETER une PSP et donc l'entreprise gagnera quand même du blé sur le hardware qu'il fait construire en Chine d'ailleurs.
En tout cas ,ces derniers ,ce sont ceux que je préfère le moins, ils sont prêt à trahir l'esprit du hack pour leur avenir personnel et n'hésite pas à se venter ,moi j'ai fait ci, moi j'ai fait cela mais c'est la faute à Sony s'il n'ont jamais voulu me répondre.Premièrement ,n'importe quel Firme réagira de tel manière et ne répondra pas puisqu'il n'y a pas eu de brevet déposé pour empêcher les isos de tourner sur psp.Et deuxièmement ,si sony a bien eu vent du principe de Mathieulh
,il réagira de 2 manières: a) il le fera tester par d'autres ingénieurs et l'améliorera ou b) sony laissera le hack se faire car même pour faire tourner des isos il FAUT ACHETER une PSP et donc l'entreprise gagnera quand même du blé sur le hardware qu'il fait construire en Chine d'ailleurs.
-
axiskhan Gamer du Dimanche
- Prénom: axis
Je ne suis pas d'accord avec toi axiskhan, par rapport à ton soit-disant second type de "hackeur". Même si j'ai quitté le monde de la PSP il y a longtemps, il me parait évident que Mathieulh n'a pas fait cela pour se faire embaucher ou quoi que ce soit, je trouve même choquant que tu l'insinue cela franchement, vu qu'il a été un personnage important dans l'histoire de la PSP.
-
LiiGht_1
J'ai une question : peut-on développer un homebrew genre iso loader qui permettrait de lancer des isos sur un firmware officiel ?
-
matxer Gamer Maitre
Dommage que le dev' du 6.20GEN ne veulent pas le release, je voudrais tant le testé 

-
Natil_1 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2