Forums GAMERGEN
HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis tout neuf sur le forum, et je n'y connais rien,
Mais si ca peut apporter de l'eau au moulin: "Hero of Sparta" plante au démarrage sur ma PSP GO (malheureusement ugradée au 6.20).
La console se freeze au chargement. Je suis obligé de forcer le reboot pour en sortir.
De ne pas jouer a ce jeux, je m'en bat l'oeil (sony m'a remboursé). Par contre ca peut éventuellement servir...
je suis tout neuf sur le forum, et je n'y connais rien,
Mais si ca peut apporter de l'eau au moulin: "Hero of Sparta" plante au démarrage sur ma PSP GO (malheureusement ugradée au 6.20).
La console se freeze au chargement. Je suis obligé de forcer le reboot pour en sortir.
De ne pas jouer a ce jeux, je m'en bat l'oeil (sony m'a remboursé). Par contre ca peut éventuellement servir...
-
damaa Gamer Débutant
- Pays: France
-
jbjb62 Gamer Hardcore
Re: HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20
Salut,
Je me suis sans doute mal exprimé. Je ne demande pas que l'on résolve mon problème. J'informe simplement les éventuels chercheurs de faille qu'il y a peut être quelque chose ici (dans l'esprit "fouiller le désert" évoqué plus haut).
Car si j'ai bien compris, un plantage peut révéler une faille. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de crée un topic pour si peu (Peut etre que même un simple post est de trop...)
A+
Je me suis sans doute mal exprimé. Je ne demande pas que l'on résolve mon problème. J'informe simplement les éventuels chercheurs de faille qu'il y a peut être quelque chose ici (dans l'esprit "fouiller le désert" évoqué plus haut).
Car si j'ai bien compris, un plantage peut révéler une faille. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de crée un topic pour si peu (Peut etre que même un simple post est de trop...)
A+
-
damaa Gamer Débutant
Salut, je pense qu'il y a que chez toi qu'il plante malheureusement, je vois mal des millions de consommateur payer pour un jeu qui freeze)
-
Zakuya_1
Pourtant Sony avait l'air au courant du problème, et me l'on remboursé sans même faire de test.
-
damaa Gamer Débutant
Si Sony est au courant il ont du remplacer le jeu et par la même occasion vérifier qu'il contient pas de failles (comme pour Mercury)
-
Zakuya_1
hein .. la grande "Q" .. 6.20 CFW? .. quand? .. Je sais que nous avons .. patience, mais ces idiots font les gens vont frénésie à propos du filet spécialement PSP 3000 et quelqu'un .. pspGO a pour calmer ce peuple .. même moi .. lol ..
call me Mister Flinstone coz i can make your bedrock!
-
karlgp21 Gamer du Dimanche
Salut tout le monde!
Je suis la conversation depuis quelques temps car je m'intéresse de prés à cette histoire de faille...j'ai l'impression d'être dans un film d'aventure un peu enfin bref, ça fait bientôt 1 mois qu'il n'y a pas d'info et je me demande si vous n'êtes pas mort en fait. Je n'y connait pas grand chose en programmation mais je trouve ça passionnant. Courage je sens que ça vient!!!
Je suis la conversation depuis quelques temps car je m'intéresse de prés à cette histoire de faille...j'ai l'impression d'être dans un film d'aventure un peu enfin bref, ça fait bientôt 1 mois qu'il n'y a pas d'info et je me demande si vous n'êtes pas mort en fait. Je n'y connait pas grand chose en programmation mais je trouve ça passionnant. Courage je sens que ça vient!!!

-
lamaindemasoeur Gamer Débutant
Salut, je t'invite a regarder la page accueille du site et de remonter les news, j pense que avant d'arrivé a celle d'y il a une semaine tu aura des réponse a tes question, de plus un CF n'est pas possible avec la faille qu'il avait découvert, et un eloader et en préparation grâce a la faille contenu dans la save d'une demo
regarde ici
half-byte-loader-rev79-v2-et-liste-d-homebrews-compatibles-t204730.html
regarde ici
half-byte-loader-rev79-v2-et-liste-d-homebrews-compatibles-t204730.html
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
moi ja une psp 3000 ofw 6.00 mai jamerais savoir quand compter vous release un cf surtout que les ofw 6.30 et 6.31 sont releasé jamerais qu'on me repond svp 

PSP 3000 6.20TN-C+PROMETHEUS ISO LOADER
-
Kogamaru Gamer du Dimanche
le half byte loader de wololo est fait pour il n'y a pas tout d'un cf mais permet de lancée une bonne partie des homebrews, sinon cf 6.xx ces pas vraiment le moment enfin je crois(le 5.50GEN suffit amplement)
-
yayu Gamer Maitre