Forums GAMERGEN
HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis tout neuf sur le forum, et je n'y connais rien,
Mais si ca peut apporter de l'eau au moulin: "Hero of Sparta" plante au démarrage sur ma PSP GO (malheureusement ugradée au 6.20).
La console se freeze au chargement. Je suis obligé de forcer le reboot pour en sortir.
De ne pas jouer a ce jeux, je m'en bat l'oeil (sony m'a remboursé). Par contre ca peut éventuellement servir...
je suis tout neuf sur le forum, et je n'y connais rien,
Mais si ca peut apporter de l'eau au moulin: "Hero of Sparta" plante au démarrage sur ma PSP GO (malheureusement ugradée au 6.20).
La console se freeze au chargement. Je suis obligé de forcer le reboot pour en sortir.
De ne pas jouer a ce jeux, je m'en bat l'oeil (sony m'a remboursé). Par contre ca peut éventuellement servir...
-
damaa Gamer Débutant
- Pays: France
-
jbjb62 Gamer Hardcore
Re: HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20
Salut,
Je me suis sans doute mal exprimé. Je ne demande pas que l'on résolve mon problème. J'informe simplement les éventuels chercheurs de faille qu'il y a peut être quelque chose ici (dans l'esprit "fouiller le désert" évoqué plus haut).
Car si j'ai bien compris, un plantage peut révéler une faille. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de crée un topic pour si peu (Peut etre que même un simple post est de trop...)
A+