Forums GAMERGEN

HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20

Message non lupar damaa » 27 Jan 2010, 10:23

Bonjour à tous,
je suis tout neuf sur le forum, et je n'y connais rien,
Mais si ca peut apporter de l'eau au moulin: "Hero of Sparta" plante au démarrage sur ma PSP GO (malheureusement ugradée au 6.20).

La console se freeze au chargement. Je suis obligé de forcer le reboot pour en sortir.

De ne pas jouer a ce jeux, je m'en bat l'oeil (sony m'a remboursé). Par contre ca peut éventuellement servir...
damaa Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar jbjb62 » 27 Jan 2010, 11:00

Poste un topic :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar damaa » 27 Jan 2010, 11:41

Salut,
Je me suis sans doute mal exprimé. Je ne demande pas que l'on résolve mon problème. J'informe simplement les éventuels chercheurs de faille qu'il y a peut être quelque chose ici (dans l'esprit "fouiller le désert" évoqué plus haut).

Car si j'ai bien compris, un plantage peut révéler une faille. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de crée un topic pour si peu (Peut etre que même un simple post est de trop...)

A+
damaa Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Jan 2010, 11:45

Salut, je pense qu'il y a que chez toi qu'il plante malheureusement, je vois mal des millions de consommateur payer pour un jeu qui freeze)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar damaa » 27 Jan 2010, 11:48