Forums GAMERGEN

HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20

Message non lupar damaa » 27 Jan 2010, 10:23

Bonjour à tous,
je suis tout neuf sur le forum, et je n'y connais rien,
Mais si ca peut apporter de l'eau au moulin: "Hero of Sparta" plante au démarrage sur ma PSP GO (malheureusement ugradée au 6.20).

La console se freeze au chargement. Je suis obligé de forcer le reboot pour en sortir.

De ne pas jouer a ce jeux, je m'en bat l'oeil (sony m'a remboursé). Par contre ca peut éventuellement servir...
damaa Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar jbjb62 » 27 Jan 2010, 11:00

Poste un topic :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar damaa » 27 Jan 2010, 11:41

Salut,
Je me suis sans doute mal exprimé. Je ne demande pas que l'on résolve mon problème. J'informe simplement les éventuels chercheurs de faille qu'il y a peut être quelque chose ici (dans l'esprit "fouiller le désert" évoqué plus haut).

Car si j'ai bien compris, un plantage peut révéler une faille. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de crée un topic pour si peu (Peut etre que même un simple post est de trop...)

A+
damaa Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Jan 2010, 11:45

Salut, je pense qu'il y a que chez toi qu'il plante malheureusement, je vois mal des millions de consommateur payer pour un jeu qui freeze)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar damaa » 27 Jan 2010, 11:48

Pourtant Sony avait l'air au courant du problème, et me l'on remboursé sans même faire de test.
damaa Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Jan 2010, 11:51

Si Sony est au courant il ont du remplacer le jeu et par la même occasion vérifier qu'il contient pas de failles (comme pour Mercury)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar karlgp21 » 15 Fév 2010, 15:46

hein .. la grande "Q" .. 6.20 CFW? .. quand? .. Je sais que nous avons .. patience, mais ces idiots font les gens vont frénésie à propos du filet spécialement PSP 3000 et quelqu'un .. pspGO a pour calmer ce peuple .. même moi .. lol ..
call me Mister Flinstone coz i can make your bedrock!
Avatar de l’utilisateur karlgp21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lamaindemasoeur » 12 Mar 2010, 16:04

Salut tout le monde!
Je suis la conversation depuis quelques temps car je m'intéresse de prés à cette histoire de faille...j'ai l'impression d'être dans un film d'aventure un peu enfin bref, ça fait bientôt 1 mois qu'il n'y a pas d'info et je me demande si vous n'êtes pas mort en fait. Je n'y connait pas grand chose en programmation mais je trouve ça passionnant. Courage je sens que ça vient!!! :D
lamaindemasoeur Gamer Débutant

Message non lupar Wolfi_1 » 21 Mai 2010, 00:24

Salut, je t'invite a regarder la page accueille du site et de remonter les news, j pense que avant d'arrivé a celle d'y il a une semaine tu aura des réponse a tes question, de plus un CF n'est pas possible avec la faille qu'il avait découvert, et un eloader et en préparation grâce a la faille contenu dans la save d'une demo
regarde ici
half-byte-loader-rev79-v2-et-liste-d-homebrews-compatibles-t204730.html
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kogamaru » 29 Juil 2010, 22:41

moi ja une psp 3000 ofw 6.00 mai jamerais savoir quand compter vous release un cf surtout que les ofw 6.30 et 6.31 sont releasé jamerais qu'on me repond svp :?
PSP 3000 6.20TN-C+PROMETHEUS ISO LOADER
Avatar de l’utilisateur Kogamaru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yayu » 29 Juil 2010, 23:40

le half byte loader de wololo est fait pour il n'y a pas tout d'un cf mais permet de lancée une bonne partie des homebrews, sinon cf 6.xx ces pas vraiment le moment enfin je crois(le 5.50GEN suffit amplement)
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news