Si quelqu'un peut traduire mieux ca serait sympa

Salut Fredy ,
Ton comportement nous parait de plus en plus bizarre tu trouve un Hello World , Oui on connait mais le problème c'est que avant toi il y a eu beaucoup de Fakeur ...
Pour ceux qui disent que c'est juste des photos je dit NON car dans son dossier "image" il y a un dossier AVANT et apres une image qui n'est pas noir donc , il se POURRAIT que sa en soit un .
Fredy , Pourquoi ne pas faire comme dit précédemment publier le Hello word AVEC un installateur Sony ?
Je pense que tout le monde devrait éviter de crier FAKKKKE et plutôt dire la devise Wait and see ...
A+
--------------------------
Hola Fredy
Su comportamiento nos parece cada vez más extraño encontrar un Hello World, sí que sabemos, pero el problema es que antes de Fakeur que hay muchos ...
Para aquellos que dicen que es sólo las fotos, le dije que no porque en su caso la "imagen" carpeta hay un antes y después de una imagen que no es tan negro, puede ser que el suyo era uno.
Fredy, ¿Por qué no lo dijo antes de la publicación de la Hola de Word con un instalador de Sony?
Creo que todos deberían evitar gritar FAKKKKE y en su lugar dicen que la moneda Wait and see ...
-------------------------------
Last thing, Fredy you are not alone .... If you not publish someone else will make his hello world and we forget so quickly it's no use and it is childish to say I quit to raise message of encouragement Give evidence and all s' stop;)
------------------------------------
Dernière chose , Fredy tu n'est pas seul .... Si tu le publie pas quelqu'un d'autre fera son hello world et on t'oublieras vite donc ca sert a rien et c'est puéril de dire J'arrête pour récolter des message d'encouragement Donne une preuve et tout s'arrêtera

-------------------------------------
Lo último, Fredy usted no está solo .... Si no se publica de otra persona hará su hola mundo y nos olvidamos tan rápido que no sirve de nada y es infantil decir que dejar de plantear mensaje de aliento a testimoniar y todo s ' parada;)
A+