Forums GAMERGEN
HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas besoin de l'homebrew psplink pour faire marcher psplink
oui , ca a l air simple comme ca...
Mais je crois que j ai deja eu au moins 5 code d erreurs different...
Ton psplink tu l as eu ou ? Moi j ai testé celui de biscottealacrevette et celui de minpsp qui est un peu bizarre mais je pense que ca vient du driver...
Je l ai deja desinstaller plusieurs fois pour installer celui du psplink mais a chaque fois il se reinstalle automatiquement sans me demander de quel "cd" le reinstaller...
Et sinon les prx , je les mets dans "seplugins" ou dans "game", ou les deux... ?
Merci

EDIT:

Et moi qui me cassait la tete avec l eboot , a charger le vshmain.prx, etc...

Merci

Dernière édition par sebthebosss le 25 Jan 2010, 00:36, édité 1 fois.
-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20
Merci de demander ce genre d'informations par MP pour éviter tout éloignement du sujet.
-
marshallino16 Gamer Argent
razielkowky Wrote:apres avoir trouver on comprend que le crach c'est juste un probleme technique et que c'est pas exploitable ^^ genial
oui mais plus il y a de chercheurs plus il y a de chance de trouver the faille! (quitte a fouiller tt le desert a la recherche de momies autant etre plusieurs)

"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01 Gamer Pro
minibouba Wrote:En ce moment,les failles tiff pleuvent sur la scéne![]()
Un certain CoD3r-D a mis en ligne une image tiff provoquant un crash sur OF 6.2
http://www.megaupload.com/?d=37IO4MX3
mscofield,tu peut tester avec psplink?
Source:MFM
C est aussi un breakpoint , mais en plus d etre un breakpoint c est aussi le laughting-man càd ce qui a été utilisé dans le chickhen

-
mscofield Gamer Hardcore
quelqu'un demandais commen qu'on dit faille en anglais? ça se dit pas fake justement? ou alors c'est ptetre pour ça qu'il y en a qui le prenent mal dès qu'ils déclarent une faille j'me met a urler faiiilllleeee en anglais...
bon allé c'était stupide.
qu'une chose a dire: rien a faire que ce soit un fake ou pas. je m'en balance pas mal de la réalité qui se cache là derrière. moi c'est pas un hello world qui va me faire tripper. c'est un iso qui se lance sur ma psp 3004 qui est en 5.50 qui me prouverai simplement que la personne qui la fait vaut quelquechose et resoive le mérite.
alors
printf("hello world\n");
même moi j'sais l'écrire... ceux qui savent ce qu'ils font et de quoi ils sont capables amènent du concret, et pas de la polémique quand a la véracité de leur vidéo.
ceux qui se présentent au devant de la scène savent ce qui leur reste a faire pour être pris au sérieu.
bon allé c'était stupide.
qu'une chose a dire: rien a faire que ce soit un fake ou pas. je m'en balance pas mal de la réalité qui se cache là derrière. moi c'est pas un hello world qui va me faire tripper. c'est un iso qui se lance sur ma psp 3004 qui est en 5.50 qui me prouverai simplement que la personne qui la fait vaut quelquechose et resoive le mérite.
alors
printf("hello world\n");
même moi j'sais l'écrire... ceux qui savent ce qu'ils font et de quoi ils sont capables amènent du concret, et pas de la polémique quand a la véracité de leur vidéo.
ceux qui se présentent au devant de la scène savent ce qui leur reste a faire pour être pris au sérieu.
Dernière édition par Invité le 25 Jan 2010, 23:01, édité 1 fois.
-
Tharsis Gamer Averti
mscofield Wrote:oui , ca a l air simple comme ca...
Mais je crois que j ai deja eu au moins 5 code d erreurs different...
Ton psplink tu l as eu ou ? Moi j ai testé celui de biscottealacrevette et celui de minpsp qui est un peu bizarre mais je pense que ca vient du driver...
Je l ai deja desinstaller plusieurs fois pour installer celui du psplink mais a chaque fois il se reinstalle automatiquement sans me demander de quel "cd" le reinstaller...
Et sinon les prx , je les mets dans "seplugins" ou dans "game", ou les deux... ?
Merci
EDIT:tu avait raison il suffisait de juste mettre les plugins
![]()
Et moi qui me cassait la tete avec l eboot , a charger le vshmain.prx, etc...![]()
Merci
Apres ça promis, fin du HS.
Le psplink je l'ai du PSPSDK (psplink v3.0).
Pour l'instant je n'ai tester que les crashes qui surviennent dans le VSH c'est pourquoi je n'ai qu'activé les 2 prx dans le VSH.txt.
Si tu veux essayer un crash dans un jeu, telle qu'un savedata modifier, il te faudra activer les 2 prx dans GAME.txt.
fin hs (mp moi si tu as d'autres questions)
-
iSpanish Gamer Hardcore
Thasis : merci d'utiliser un langage correct même avec des **.
Faire tourner un Iso ça veut dire faire tourner un CF.
Et pour cela faut d'abord commencer par trouver une faille faire un
hello world (proof of concept) et voir si c'est exploitable.
On ne peut pas juste trouver un travail déjà finit.
Faire tourner un Iso ça veut dire faire tourner un CF.
Et pour cela faut d'abord commencer par trouver une faille faire un
hello world (proof of concept) et voir si c'est exploitable.
On ne peut pas juste trouver un travail déjà finit.
-
marshallino16 Gamer Argent
200 messages tous les membre on commenté ou quoi
-
tibiri Gamer Pro
mscofield Wrote:minibouba Wrote:En ce moment,les failles tiff pleuvent sur la scéne![]()
Un certain CoD3r-D a mis en ligne une image tiff provoquant un crash sur OF 6.2
http://www.megaupload.com/?d=37IO4MX3
mscofield,tu peut tester avec psplink?
Source:MFM
C est aussi un breakpoint , mais en plus d etre un breakpoint c est aussi le laughting-man càd ce qui a été utilisé dans le chickhen
ca veut dire que c'exploitable?
-
psp 28_1 Gamer Averti
Non
breakpoint => NON exploitable
breakpoint => NON exploitable
-
wololo Gamer Bronze
en contactant un des employeur dans DATEL , il m'a dit qu'il y a presque 200 faille depuis le firmwere 2.00 , et la majorité bouché depuis le firmwere 6.10 ==> ce qui est en firmwere 5.50 ou plus , il y a de chance , moi je travialee sur la faille TIFF de Davee , je suis entrain de modifier le code et l'image
pour le moment , j'ai pu de crasher ma psp 2004v3 5.50
PS:j'ai aussi un hello world s'exuste sur le firmwere 5.50 avec le jeux POURSUITE FORCE
je veut pas met ni une video ni les fichier pour éviter les post comme ca ( fake , noob , *** tu ment etc ... )
moi je suis de tunisie et le hack est légal pour nous , CFW DEAB , je realse sa quand tout est prêt
je vous donne pas l'espoire pour la failel TIFF , je suis pa sur si elle est exploitable mais pour la faille de poursuite force , le hello world est déja affichié mais le dificille comment je fait le code C pour éxutu le code non signé et CFW DEAB

pour le moment , j'ai pu de crasher ma psp 2004v3 5.50
PS:j'ai aussi un hello world s'exuste sur le firmwere 5.50 avec le jeux POURSUITE FORCE

je veut pas met ni une video ni les fichier pour éviter les post comme ca ( fake , noob , *** tu ment etc ... )
moi je suis de tunisie et le hack est légal pour nous , CFW DEAB , je realse sa quand tout est prêt
je vous donne pas l'espoire pour la failel TIFF , je suis pa sur si elle est exploitable mais pour la faille de poursuite force , le hello world est déja affichié mais le dificille comment je fait le code C pour éxutu le code non signé et CFW DEAB

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
deab Wrote:la faille TIFF de Davee
Petite correction, la faille TIFF utilisee dans le chickHEN est de Mattiaz (exploit) et malloxis (fichier initial) avant tout.

-
wololo Gamer Bronze