Forums GAMERGEN

HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20

Message non lupar Baptiste R. » 23 Jan 2010, 20:54

Enfin moi je pense que sa serait bien de le mettre en ligne sa aiderait beaucoup de monde qui on fait des mise à jour.

Au fait Freddy, les gens disent que c'est un fake car il se méfient a cause de plusieurs fake précédament publier. Il faut les comprendre :wink:
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Message non lupar Nico2138 » 23 Jan 2010, 21:07

MOI je te crois freddy j espere que tu vas aider la scene underground avec ta faille je pense que tu devrais comprendre qu apres tout les fakes qu on a vut on soit mefiant
Bonne chance et encore merci freddy
Nico2138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FrEdDy_ThE ReAl » 23 Jan 2010, 21:09

Nico2138 Wrote:MOI je te crois freddy j espere que tu vas aider la scene underground avec ta faille je pense que tu devrais comprendre qu apres tout les fakes qu on a vut on soit mefiant
Bonne chance et encore merci freddy

Thx a lot :D but after this kind of umiliation,I won't continue my work :evil:
FrEdDy_ThE ReAl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Natiks » 23 Jan 2010, 21:09

Si quelqu'un peut traduire mieux ca serait sympa ;)

Salut Fredy ,
Ton comportement nous parait de plus en plus bizarre tu trouve un Hello World , Oui on connait mais le problème c'est que avant toi il y a eu beaucoup de Fakeur ...
Pour ceux qui disent que c'est juste des photos je dit NON car dans son dossier "image" il y a un dossier AVANT et apres une image qui n'est pas noir donc , il se POURRAIT que sa en soit un .
Fredy , Pourquoi ne pas faire comme dit précédemment publier le Hello word AVEC un installateur Sony ?
Je pense que tout le monde devrait éviter de crier FAKKKKE et plutôt dire la devise Wait and see ...

A+

--------------------------

Hola Fredy
Su comportamiento nos parece cada vez más extraño encontrar un Hello World, sí que sabemos, pero el problema es que antes de Fakeur que hay muchos ...
Para aquellos que dicen que es sólo las fotos, le dije que no porque en su caso la "imagen" carpeta hay un antes y después de una imagen que no es tan negro, puede ser que el suyo era uno.
Fredy, ¿Por qué no lo dijo antes de la publicación de la Hola de Word con un instalador de Sony?
Creo que todos deberían evitar gritar FAKKKKE y en su lugar dicen que la moneda Wait and see ...

-------------------------------
Last thing, Fredy you are not alone .... If you not publish someone else will make his hello world and we forget so quickly it's no use and it is childish to say I quit to raise message of encouragement Give evidence and all s' stop;)

------------------------------------

Dernière chose , Fredy tu n'est pas seul .... Si tu le publie pas quelqu'un d'autre fera son hello world et on t'oublieras vite donc ca sert a rien et c'est puéril de dire J'arrête pour récolter des message d'encouragement Donne une preuve et tout s'arrêtera ;)

-------------------------------------

Lo último, Fredy usted no está solo .... Si no se publica de otra persona hará su hola mundo y nos olvidamos tan rápido que no sirve de nada y es infantil decir que dejar de plantear mensaje de aliento a testimoniar y todo s ' parada;)

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar FrEdDy_ThE ReAl » 23 Jan 2010, 21:13

Quote:
Last thing, Fredy you are not alone .... If you not publish someone else will make his hello world and we forget so quickly it's no use and it is childish to say I quit to raise message of encouragement Give evidence and all s' stop;)

------------------------------------

Quote:
Dernière chose , Fredy tu n'est pas seul .... Si tu le publie pas quelqu'un d'autre fera son hello world et on t'oublieras vite donc ca sert a rien et c'est puéril de dire J'arrête pour récolter des message d'encouragement Donne une preuve et tout s'arrêtera

Forget it lol you should think before :twisted:
FrEdDy_ThE ReAl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mon ouïe » 23 Jan 2010, 21:16

Le TIFF est encore supporté par le firmware 6.20 ? Il me semble que non.
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kindofpsp' » 23 Jan 2010, 21:20

Par moi:

Hola Freddy,
Su comportamiento nos parece cada vez mas extrano: encontras un "Hello World", si, sabemos, pero el problema es que antes ya hubo muchos falsos "Hello World".
Para aquellos que dicen que solo son fotos, yo digo "no" porque en su caperta "IMAGEN" hay una carpeta ANTES y despues hay una imagen que no es negra, asi que se podria que sea un verdadero "Hello Wolrd".
.
Fredy, porque no haces como otros ya lo dijeron: publicar el "Hello World" CON un installador Sony?
Yo pienso que no deberiais gritar "FAKE" y mas bien decir el famoso "Wait and See".

Last thing, Fredy you're not alone...
If you don't publish someone else will make this helloworld, then we will forget you quickly so it's no use and it's childish to say "I stop".
Give us some real evidence and we will stop saying you're a faker.

Por fin, Fredy, usted no esta solo... Si no lo publica, otra persona lo hara y a usted le olvidaremos rapidamente asi que so sirve de nada y es infantil decir que lo dejas todo por unos mensajes de personas que no te creen.
Danos una prueba y no te deciremos que eres un mentiroso.
Dernière édition par PROSP le 23 Jan 2010, 21:26, édité 1 fois.
Kindofpsp' Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gabriel

Message non lupar Baptiste R. » 23 Jan 2010, 21:25

Freddy, ce que tu devrait faire, c'est d'envoyer les fichiers de ta faille à la team Genyus et comme ça ils pourront l'exploiter et dire que ce n'est pas un fake.

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Phoenix Wright_1 » 23 Jan 2010, 21:26

Kindofpsp Wrote:Par moi:

Hola Freddy,
Su comportamiento nos parece cada vez mas extrano: encontras un "Hello World", si, sabemos, pero el problema es que antes ya hubo muchos falsos "Hello World".
Para aquellos que dicen que solo son fotos, yo digo "no" porque en su caperta "IMAGEN" hay una carpeta ANTES y despues hay una imagen que no es negra, asi que se podria que sea un verdadero "Hello Wolrd".
.
Fredy, porque no haces como otros ya lo dijeron: publicar el "Hello World" CON un installador Sony?
Yo pienso que no deberiais gritar "FAKE" y mas bien decir el famoso "Wait and See".

La suite vient, 2 secondes svp :mrgreen:

Why is everyone translating in Spanish if he's Italian? (yes, they're similar, but that's not the same thing :P ).

Freddy, stanno dicendo che hanno sbagliato a considerarlo subito fake, ma è normale con tutte le bufale precedenti (io ti direi di dare l'exploit all'admin di PSPGEN e confemerà lui la veridicità del tuo lavoro :) )
Phoenix Wright_1 Gamer Débutant

Message non lupar bidonmouton » 23 Jan 2010, 21:32

Freddy, hye
i'm not going to say "your work is a fake", that's not my goal to annoy you more than you're now but i would like to ask a question, can i ?
is your hack based on a user "faille" (this is the usually type of for tiff crashes, isn't) ? (sorry, i don't know the correct word for "faille" in english)
thanks
:)
Dernière édition par Manuu60 le 23 Jan 2010, 21:34, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar serieys_1 » 23 Jan 2010, 21:33

:D !! AAAAAALEILULLA !! :D
depuis le temps que j'attend de passer ma petite psp en cf ... merveilleux :P !
je l'attend impatiamment, j'espere que ce n'est pas un fake :evil: .
serieys_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baptiste R. » 23 Jan 2010, 21:38

Evidament que ce n'est pas un fake!!

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Ancien