Forums GAMERGEN
HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans preuve comment tu veux que certaine personne te crois ?
Surtout avec la qualité de t'as vidéo ... , on voit rien ...
Fait nous une Superbe vidéo , ou l'on voit TOUTE la psp , et donne ton exploit à l'équipe psp gen qui vont t'aider à en faire un HEN ...
C'est bien de dire j'ai trouver une faille , mais sans preuve personne y croient , surtout avec les 3 autre personnes qui prétendaient aussi avoir trouvé une faille et qui à fini par un fake ...
Sans preuve comment tu veux que certaine personne te crois ?
Surtout avec la qualité de t'as vidéo ... , on voit rien ...
Fait nous une Superbe vidéo , ou l'on voit TOUTE la psp , et donne ton exploit à l'équipe psp gen qui vont t'aider à en faire un HEN ...
C'est bien de dire j'ai trouver une faille , mais sans preuve personne y croient , surtout avec les 3 autre personnes qui prétendaient aussi avoir trouvé une faille et qui à fini par un fake ...
-
Lightspeed Gamer Pro
Re: HACK PSP : un hello world sur le firmware 6.20
Mais... Pourquoi sur celle là on crie pas au fake comme d'habitude? sur les derniers Hello World qu'on a vu, dans la news on voyait marqué "voici le dernier fake en date" pourquoi ca serait pas pareil ici?
Et autre chose, oui, sony boucherai la faille en moins de deux, mais faudrait quand même le montrer à des gens importants, comme Magixien par exemple,qui pourrait vérifier. Si, bien sur tout cela est réel
Et autre chose, oui, sony boucherai la faille en moins de deux, mais faudrait quand même le montrer à des gens importants, comme Magixien par exemple,qui pourrait vérifier. Si, bien sur tout cela est réel

-
volcano78 Gamer Maitre
- Pays: France
Le mec il publie pas son hello world et il voudrait qu' on l' encourage...
Après il dit que c' est la faute des membres Pspgen...
Perso il n' a qu' a pas le publier et il tombera aux oubliettes comme un certain freeplay(paix a son ame..)
Serieux je comprend plus ils se cassent le cul a faire des helloworld pour ne pas les publier... je trouve ça vraiment puéril, ils sont a la recherche de notoriété et ils s' enterrent eux meme.
Bref qui sera le gagnant de la course aux helloworld...
La suite dans le prochain épisode...
Ps: Jack machin truc garde ton helloworld et montre le en boucle a ta mamy...moi je m' en fou, pour moi t' es personne juste un égoiste...

Après il dit que c' est la faute des membres Pspgen...

Perso il n' a qu' a pas le publier et il tombera aux oubliettes comme un certain freeplay(paix a son ame..)
Serieux je comprend plus ils se cassent le cul a faire des helloworld pour ne pas les publier... je trouve ça vraiment puéril, ils sont a la recherche de notoriété et ils s' enterrent eux meme.
Bref qui sera le gagnant de la course aux helloworld...
La suite dans le prochain épisode...
Ps: Jack machin truc garde ton helloworld et montre le en boucle a ta mamy...moi je m' en fou, pour moi t' es personne juste un égoiste...

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
Scottyous Wrote:Moi je pense et j'en ai la preuve que FrEdDy_ThE ReAl, est lui meme un gamin qui essaye de se faire passer pour celui qui a réalise le helloworld soit disant.
Il a posté 7 message dont tous dans ce topic avec des commentaire a la con du genre "je le publirai pas car bidule a dit que c'était un fake".
Vous dites qu'il est italien ? pourant quand je clique sur son profil voici ce qui est affiché :
Prénom: Freddy
Code postal: 81020
Pays: France
Et puis qui mettrait THE REAL dans son pseudo pour prouver quoi que ce soit ?
Vous vous etes fait entubés les gars
edit animetheque : insultes supprimé
ça ne prouve absollument rien. Ce n'est pas parce-que quelqu'un habite en france qu'il ne peut pas etre italien. J'habite en Belgique et je suis espagnol, ah mais non dans mon profil il y a ecrit blablabla, on s'en fou franchement, nimporte quoi.
s'il a ecrit the real c'est peut-etre parce-qu'il y a deja quelqu'un avec le pseudo freddy. Perso je n'approuve pas non plus, mais bon.
Jonyjack Wrote:FrEdDy_ThE ReAl Wrote:Hi to everyone...if you think this is an fake,then I can stop all my work,and say "this never never will be released".
FAKE, FAKE and... Yes I know: FAKE!
You're video doesn't show anything and I'm sure you won't release any files.
You're just doing this to enter in the hall of fame.
I apologise if it's real, but only to the real author of the hack (and thus not to freddy).bidonmouton Wrote:Freddy, hye
i'm not going to say "your work is a fake", that's not my goal to annoy you more than you're now but i would like to ask a question, can i ?
is your hack based on a user "faille" (this is the usually type of for tiff crashes, isn't) ? (sorry, i don't know the correct word for "faille" in english)
thanks
C'est une faille user, si elle est réelle.
Comment peux-tu en être si sur ?? Au lieu de crier au fake, prouve ce que tu avance sinon tais-toi. Pareil pour l'auteur.
D'apres ce que je sais, c'est FrEdDy et dark-smn les auteur de ce hello world.
mscofield Wrote:@pyroesp: Ah ok désolé![]()
HS: Et sinon tu ne sais pas "fuzzgrind" fonctionne aussi sous windows ?
Je pense qu'il n'y a pas de version pour windows. Je crois qu'il fait avoir linux pour que ça marche mais personnellement je ne sais pas du tout (il y a aussi un programme qui s'appelle zzuf).
Pour ce qui est d'envoyer les fichiers a MaGiXieN, j'ai demandé a dark-smn, a lui de voir s'il va les envoyer ou non.
EDIT:
Apparament il y a des gens qui n'ont toujours pas compris pourquoi les dev ne publient pas leur "decouvertes", leur hello world. Pour la millieme fois, il le font pour proteger la faille!!! Si SONY met la main sur cette faille, on aura vite un 6.21 ou 6.30, ou ce que vous voulez comme n° de OFW, qui bouchera cette faille. Elle peut-etre utile pour creer un HEN ou autre. A quoi ça sert de publier une faille si le lendemain elle sera deja bouché, vaut mieux la garder un petit temps, le temps d'en avoir plusieur, de voir si elle existe encore dans les futures OFW et si la faille est bouché dans les nouvelles OFW elle pourras etre publié, comme freeplay la fait avec son "mercury exploit" qui a été bouché dans une des dernières versions.
-
iSpanish Gamer Hardcore
pyroesp Wrote:Comment peux-tu en être si sur ?? Au lieu de crier au fake, prouve ce que tu avance sinon tais-toi. Pareil pour l'auteur.
D'apres ce que je sais, c'est FrEdDy et dark-smn les auteur de ce hello world.
Alala... Faire un fake pareil c'est pas bien sorcier, suffit de modifier le thumbnail, on a déjà eu droit à ça sur le dernier fake. Mais soit, comme je l'ai dit, je peux me tromper et je m'excuserai dans ce cas là mais à l'auteur du hack, pas à un gamin qui vient cracher son venin sur le forum (et qui comprend étonnamment bien les posts écrits en sms...)
pyroesp Wrote:Pour la millieme fois, il le font pour proteger la faille!!! Si SONY met la main sur cette faille, on aura vite un 6.21 ou 6.30, ou ce que vous voulez comme n° de OFW, qui bouchera cette faille.
Je sais pas si tu es au courant, mais en mettant la vidéo de "son exploit", on sait que ça passe par une "faille tiff"... Donc bon les ingénieurs de Sony n'ont plus qu'à se concentrer là-dessus et ça prendra pas longtemps pour trouver "la faille" et la boucher.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mon ouïe Wrote:Le TIFF est encore supporté par le firmware 6.20 ? Il me semble que non.
Si.
Sony a juste retiré le support de certaines images tiff avec couche alpha (le tiff supporte une quantité incroyable de formats. On peut mettre du jpeg dans du tiff par exemple...)
mscofield Wrote:Quel honneur d'etre cité dans la news![]()
FrEdDy a publié ce screen aujourd hui a 17h... Cela viendrait il de ce hello world ?
Ce n'est pas la première fois que je vois une tiff qui génère ce genre de breakpoint. Si quelqu'un veut trouver une faille tiff, il devrait commencer par tester le fichier sur PC.
Un breakpoint n'est pas exploitable.
La lib tiff telle qu'elle est sur la PSP va causer un crash pour beaucoup de formats non supportés, la où la lib tiff pour PC afficherait un message d'erreur sur la sortie d'erreur. Sony a juste enlevé tout le traitement d'erreur et l'a remplacé par des breakpoints.
Il suffit d'ouvrir l'image avec la libtiff 3.8 sur PC pour voir qu'une erreur est générée, et ce n'est donc pas exploitable.
De toutes façons on ne peut rien faire avec un breakpoint. C'est la manière pour la PSP de dire: "tu m'as demandé de faire un truc bizarre, je préfère tout arrêter là"
Edit:
Jonyjack Wrote:Je sais pas si tu es au courant, mais en mettant la vidéo de "son exploit", on sait que ça passe par une "faille tiff"... Donc bon les ingénieurs de Sony n'ont plus qu'à se concentrer là-dessus et ça prendra pas longtemps pour trouver "la faille" et la boucher.
C'est pas gagné quand même, il y a des dizaines de milliers de lignes de code dans la libtiff, et les ingénieurs Sony n'ont pas forcément une grande expérience du source.
Historiquement, ils corrigent les failles de cette lib sur la PSP en copiant-collant les patchs fournis par les devs officiels de la lib, pas en corrigeant eux-même. La faille pour le chickhen etait un peu différente puisque ce n'était pas un bug dans la libtiff elle-même, mais dans la manière dont Sony l'avait implémentée. Donc ils ont étés obligés de se débrouiller tous seuls, et au lieu de fixer le bug, ils ont tout simplement retiré le support de ce type d'image, preuve qu'ils ont peu d'expérience avec la lib.
-
wololo Gamer Bronze
Jonyjack Wrote:Je sais pas si tu es au courant, mais en mettant la vidéo de "son exploit", on sait que ça passe par une "faille tiff"... Donc bon les ingénieurs de Sony n'ont plus qu'à se concentrer là-dessus et ça prendra pas longtemps pour trouver "la faille" et la boucher.
Ils auront bien plus de mal a trouver la faille rien qu'en regardant la vidéo, que s'ils avaient les fichiers entre leur main.
-
iSpanish Gamer Hardcore
arrêtez de faire les gamins.
un mec se pointe sur un forum et dit :" c'est moi l'auteur de la faille, mais comme vous dites tous que c'est un fake et bien j'arrête mon travail ! na !"
sérieusement, grandissez, n'importe qui peut prétendre être l'auteur d'une faille.
et même si c'était vraiment lui, il aurait raison de ne pas la publier.
alors arrêtez de vous chamailler pour rien, et attendez de voir comment les choses évoluent.
un mec se pointe sur un forum et dit :" c'est moi l'auteur de la faille, mais comme vous dites tous que c'est un fake et bien j'arrête mon travail ! na !"
sérieusement, grandissez, n'importe qui peut prétendre être l'auteur d'une faille.
et même si c'était vraiment lui, il aurait raison de ne pas la publier.
alors arrêtez de vous chamailler pour rien, et attendez de voir comment les choses évoluent.
-
ascr0unch Gamer du Dimanche
si ce n'est pas un FAKE, il faut attendre que la faille soit totalement exploitable avant de donner des faux espoirs (comme la faille Mercury)
Toujours "Wait & See..."
Toujours "Wait & See..."
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Si pour une fois , ça pouvait etre vrai 

-
Glik Gamer Maitre
ouais sa serait bien

-
antoine13boss Gamer Maitre
Bonjours, combien de temps faut-il environ pour qu'une faille soit exploitée ? Moi j'ai une psp 3004 en version 5.55 et sa fait 3 mois que j'attend l'apparition d'un nouveau cfw pour pouvoir lire des jeux iso 

-
fakri_1 Gamer du Dimanche