Forums GAMERGEN
Hack PSVita : le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-V par Total_Noob
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Hack PSVita : le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-V par
en fait oui c'est logique puisqu'il y a accès au PSN ..... Mais Sony ne va pas laisser ça trainer bien longtemps donc on en reviendra bel et bien au mini pirates sans aucune autre alternative possible.
Pour la PSX, le seul qui avait bossé dessus et qui avait optimisé le code pour le son, c'était Coldbird qui n'a pas release son taff et qui a quitté la scène Vita. Il n'y a personne d'autre qui bosse la dessus (en tout cas pas officiellement), Le CEF commence a dater maintenant et pense que si il devait y avoir quelque chose on en aurait déjà entendu les 1er pas.
Le pops du 6.60 n'est pas bon au niveau compatibilité (underground), je dirais même que c'est l'un des pires qu'il y ai le meilleurs étant le 3.71 qui a une compatibilité 100% ou quasi mais qui donne aussi une émulation PSX accélérée. Le meilleur POPS suivant est le 3.52 et je pense que c'est celui-ci qu'il faut intégrer et qui donne de bons résultats compatibilité et qui donne aussi une emu full speed, pas besoin d'intégrer d'autres pops a mon avis. Le 3.52 en prioritaire pour une bonne majorité des jeux et le 3.71 pour les récalcitrant (metal gear par exemple)
Reste le gros soucis de son qui n'est pas des moindres, perso jouer sans son est impossible pour moi.
Pour la PSX, le seul qui avait bossé dessus et qui avait optimisé le code pour le son, c'était Coldbird qui n'a pas release son taff et qui a quitté la scène Vita. Il n'y a personne d'autre qui bosse la dessus (en tout cas pas officiellement), Le CEF commence a dater maintenant et pense que si il devait y avoir quelque chose on en aurait déjà entendu les 1er pas.
Le pops du 6.60 n'est pas bon au niveau compatibilité (underground), je dirais même que c'est l'un des pires qu'il y ai le meilleurs étant le 3.71 qui a une compatibilité 100% ou quasi mais qui donne aussi une émulation PSX accélérée. Le meilleur POPS suivant est le 3.52 et je pense que c'est celui-ci qu'il faut intégrer et qui donne de bons résultats compatibilité et qui donne aussi une emu full speed, pas besoin d'intégrer d'autres pops a mon avis. Le 3.52 en prioritaire pour une bonne majorité des jeux et le 3.71 pour les récalcitrant (metal gear par exemple)
Reste le gros soucis de son qui n'est pas des moindres, perso jouer sans son est impossible pour moi.
-
SniperJay
Gamer Bronze
- Messages: 1004
- Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
- Localisation: Jarny
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Hack PSVita : le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-V par
Belle perf de TN, rien ne semble l'arrêter celui là, bravo à lui.
Possédant une psp en cf, je me suis toujours abstenu de profiter du hack sur Vita mais si dans un avenir proche les choses continuent d'évoluer dans cette direction, je me laisserai bien tenter si une nouvelle faille est dévoilée.
Keep up the good work T_N :)
Possédant une psp en cf, je me suis toujours abstenu de profiter du hack sur Vita mais si dans un avenir proche les choses continuent d'évoluer dans cette direction, je me laisserai bien tenter si une nouvelle faille est dévoilée.
Keep up the good work T_N :)
- beavis_1_1
Re: Hack PSVita : le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-V par
sniper-jay Wrote:Pour la PSX, le seul qui avait bossé dessus et qui avait optimisé le code pour le son, c'était Coldbird qui n'a pas release son taff et qui a quitté la scène Vita. Il n'y a personne d'autre qui bosse la dessus (en tout cas pas officiellement), Le CEF commence a dater maintenant et pense que si il devait y avoir quelque chose on en aurait déjà entendu les 1er pas.
Sauf que sur wololo.net j'avais lu que frostegater rejoignais la team pro que coolbird lui avais pardonner pour avoir leaké son taf non fini car c'etait pour apprendre pas le voler, qu'il revenais sur la scène vita et voulais inclure l'émulation psx dans une future release de ARK.
Donc je me trompe peut être mais je pense que y'a de l'espoir ;)
Je pense quand même update car j'ai une PSP et je peut toujours acheter une 2ieme Vita avec un vieux firmware pour profiter de l'exploit de UNO.
Que les jeux PS+ gratos vu que j'ai qu'une Vita et une PSP si j'update pas suis baisé xD
Dernière édition par kikilevrai le 06 Fév 2013, 18:25, édité 1 fois.
-
skullio
Gamer Pro
- Messages: 107
- Inscription: 10 Jan 2010, 07:42
- Pays: France
Re: Hack PSVita : le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-V par
Je vois pas trop l’intérêt, j'aurais préférer pouvoir rajouter des options au menu de la PSVita comme des dossiers pour ranger les jeux, mais bien sur c'est pas possible^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Hack PSVita : le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-V par
Leb2dud2 Wrote:Je vois pas trop l’intérêt, j'aurais préférer pouvoir rajouter des options au menu de la PSVita comme des dossiers pour ranger les jeux, mais bien sur c'est pas possible^^
Bin surtout que le xmb à beaucoup de choses inutiles déjà presentes sur la Vita l'important et de pouvoir profiter des jeux qu'on à avec dual stick avoir les plugins comme remote joy lite ou pro online fonctionels et de lancer des homebrews.
Au pire un menu personnalisable facilement serais pas du luxe mais transformer sa vita en psp bridé autant acheter une psp d'okaz et foutre le PRO ou le ME en plus les UMD sont souvent à moins de 10€ c'est rien pour les collectionneurs qui veulent du phisique
-
skullio
Gamer Pro
- Messages: 107
- Inscription: 10 Jan 2010, 07:42
- Pays: France
Re: Hack PSVita : le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-V par
skullio Wrote:Leb2dud2 Wrote:Je vois pas trop l’intérêt, j'aurais préférer pouvoir rajouter des options au menu de la PSVita comme des dossiers pour ranger les jeux, mais bien sur c'est pas possible^^
Bin surtout que le xmb à beaucoup de choses inutiles déjà presentes sur la Vita l'important et de pouvoir profiter des jeux qu'on à avec dual stick avoir les plugins comme remote joy lite ou pro online fonctionels et de lancer des homebrews.
Au pire un menu personnalisable facilement serais pas du luxe mais transformer sa vita en psp bridé autant acheter une psp d'okaz et foutre le PRO ou le ME en plus les UMD sont souvent à moins de 10€ c'est rien pour les collectionneurs qui veulent du phisique
Attendez, peut être que par la suite, lorsque le Hack Vita aura démarré, la possibilité d'utiliser la (les ? ^^') caméra(s) de la vita sera possible comme une GOCam! Bon, ca ne sert a pas grand chose non plus lol, mais c'est cool de voir le travail avancer comme ca.
-
Molto
Gamer Bronze
- Messages: 1604
- Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
- Pays: France
Re: Hack PSVita : le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-V par
Molto Wrote:skullio Wrote:Leb2dud2 Wrote:Je vois pas trop l’intérêt, j'aurais préférer pouvoir rajouter des options au menu de la PSVita comme des dossiers pour ranger les jeux, mais bien sur c'est pas possible^^
Bin surtout que le xmb à beaucoup de choses inutiles déjà presentes sur la Vita l'important et de pouvoir profiter des jeux qu'on à avec dual stick avoir les plugins comme remote joy lite ou pro online fonctionels et de lancer des homebrews.
Au pire un menu personnalisable facilement serais pas du luxe mais transformer sa vita en psp bridé autant acheter une psp d'okaz et foutre le PRO ou le ME en plus les UMD sont souvent à moins de 10€ c'est rien pour les collectionneurs qui veulent du phisique
Attendez, peut être que par la suite, lorsque le Hack Vita aura démarré, la possibilité d'utiliser la (les ? ^^') caméra(s) de la vita sera possible comme une GOCam! Bon, ca ne sert a pas grand chose non plus lol, mais c'est cool de voir le travail avancer comme ca.
Oui j'ai pas dit que le travail était à chier au contraire respect pour Total Noob et tout les mec de la scène qui la font vivre.
Faut bien commencer petit pour arriver à faire gros une tour se construit pas en un jour.
Mais voila franchement pour ma part le xmb est inutile sur la vita sauf peut être pour faire beau.
Je dit pas que le porter est nul c'est une belle performance j'en ai juste pas forcement besoin.
Franchement j'aimerais que le hack de la Vita évolue pour se passer des jeux PSP pour lancer l'ému et un ECFW (via un homebrew qui génére une faille dans l'ému par exemple).
J'ai pas les compétences pour ca et je me doute que c'est ultra chaud d'arriver à passer les sécurités de la Vita mais ca éviterais que Sony bloque par une update ou de devoir acheter un jeu car même si sony arrive a bloquer l'homebrew une nouvelle version peut arriver.
par contre suis pas trop pour le hack des jeux vita pour le moment car ca risquerais certe de vendre plus de console mais de refroidir les dev de faire des jeux sur la console je pense qu'il faut attendre la fin de vie pour ca pour pas tuer la console.
par contre pouvoir faire des emulateurs n64 fullspeed direct avec les ressources de la vita ou un cps 3 fluide ca serais enorme.
-
skullio
Gamer Pro
- Messages: 107
- Inscription: 10 Jan 2010, 07:42
- Pays: France
Re: Hack PSVita : le Custom Emulator Firmware 6.60 TN-V par
C'est clair que le hack peut apporter beaucoup de nouveauté tous comme le JB de l'iPhone. Yen a marre des MAJ qui servent a rien.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2