Forums GAMERGEN
HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL
Lire la news : HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL
S'il-vous-plait, arrêtez le hack, J'en ai marre, ca apporte quoi de bon? Que des problèmes, des pertes d'argent et le recul des développeurs. Vous voulez une PSP prise 2 hein, alors allez-y, vous êtes bien parti.

-
coco233 Gamer Pro
les hackeurs c'est des personne qui veule défier les grosse société pour s'amusé, mais malgré tous il voit que la vie derrière son pu*** de pc , il fait perde de l'emplois à des personnes ensuite on développe moin le jeux et on développe moins la console
Sony doit se concentré à fermer les failles se qui et compréhensif et ,donc moins de temps pour le développement de la console
En bref de ce message le hackeur n'est qu'un gros boulet derrière son pc xD
Sony doit se concentré à fermer les failles se qui et compréhensif et ,donc moins de temps pour le développement de la console
En bref de ce message le hackeur n'est qu'un gros boulet derrière son pc xD
-
mimilopir12_1 Gamer Débutant
ah la la, les gens qui parlent sans connaitre... ils font pas ca par plaisir, c'est pour le partage et la liberté
-
Skatino_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Skatino
- Pays: France
c'est vrais que le hack n'est pas bien sa gene les grosse société et le development des jeux mais pour nous les africain on peut pas jouer sans hack psk les jeux originaux n'existe presque pas( trés trés rares
) et meme quand on les trouves il coute trop chere presque une paie d'un fonctionair
donc j'hesper qu'il la crack psk je ne vais j'amais l'acheter si elle ne sera pas cracker et elle a lair vraiment d'etre une tres belle console

-
lila86 Gamer du Dimanche
- Prénom: lila
c'est moi ou le pirahackage commence à être de plus en plus détesté ? 

-
Anonyme4
dracaufeu14 Wrote:ah la la, les gens qui parlent sans connaitre... ils font pas ca par plaisir, c'est pour le partage et la liberté
La liberté de pirater pour avoir des jeux piratés hein!!

serieux il font juste sa pour avoir les jeux gratuitement meme s'il sont capable de les payer juste pour que les devellopeur abondonne la console et qui arrive se qui etait arriver a la psp...

-
itsme754 Gamer Pro
- Prénom: ahmad
dracaufeu14 Wrote:ah la la, les gens qui parlent sans connaitre... ils font pas ca par plaisir, c'est pour le partage et la liberté
Quelle liberté? La liberté de pouvoir jouer a des jeux illégalement? Celle d'émuler des consoles? Allez, c'est une blague?

-
coco233 Gamer Pro
En lisant les commentaires je me dis que l'ambiance a changé sur les forums gen... quand je pense qu'on est sur le meme site qui a créé et promu le CFW Gen sur psp... ca laisse songeur, ou alors les membres ici ont la memoire courte.
Pas seulement ca, les hackeurs sont aussi des gens qui savent écrire, tu devrais essayer.
mimilopir12 Wrote:les hackeurs c'est des personne qui veule défier les grosse société pour s'amusé, mais malgré tous il voit que la vie derrière son pu*** de pc
Pas seulement ca, les hackeurs sont aussi des gens qui savent écrire, tu devrais essayer.
-
wololo Gamer Bronze
Le piratage, le hack, deux notions qui ne sont pas semblablent, mais restons dans la confusion pour mieux nourrir l'hypocrisie et les ressentiments...
Sony défend sa dernière née, normal. Les hackeurs continueront de chercher des failles, ça fait partie du jeu. Mais j'ai le sentiment que Sony s'est inspiré d'Apple et de son " box sand "...
Sony défend sa dernière née, normal. Les hackeurs continueront de chercher des failles, ça fait partie du jeu. Mais j'ai le sentiment que Sony s'est inspiré d'Apple et de son " box sand "...
-
tib_1_1
wololo Wrote:Pas seulement ca, les hackeurs sont aussi des gens qui savent écrire, tu devrais essayer.
c'est petit comme attaque, en réponse je pourrais aussi te dire qu'il y a des tas de gens qui défendent le hack sur ce forum, et qui ont un niveau d'orthographe et de grammaire relevant plus de l'école primaire que d'autre chose tu sais...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze