Forums GAMERGEN

HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Avr 2012, 23:52

Que la guerre commence ! Sony 1 / Hackeur 0

Lire la news : HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL

Message non lupar gpremier_1_1 » 04 Avr 2012, 00:12

Bravo Sony! :wink
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar coco233 » 04 Avr 2012, 00:41

S'il-vous-plait, arrêtez le hack, J'en ai marre, ca apporte quoi de bon? Que des problèmes, des pertes d'argent et le recul des développeurs. Vous voulez une PSP prise 2 hein, alors allez-y, vous êtes bien parti.
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mimilopir12_1 » 04 Avr 2012, 01:14

les hackeurs c'est des personne qui veule défier les grosse société pour s'amusé, mais malgré tous il voit que la vie derrière son pu*** de pc , il fait perde de l'emplois à des personnes ensuite on développe moin le jeux et on développe moins la console
Sony doit se concentré à fermer les failles se qui et compréhensif et ,donc moins de temps pour le développement de la console
En bref de ce message le hackeur n'est qu'un gros boulet derrière son pc xD
mimilopir12_1 Gamer Débutant

Message non lupar Skatino_1 » 04 Avr 2012, 01:59

ah la la, les gens qui parlent sans connaitre... ils font pas ca par plaisir, c'est pour le partage et la liberté
Skatino_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Skatino
Pays: France

Message non lupar lila86 » 04 Avr 2012, 02:05

c'est vrais que le hack n'est pas bien sa gene les grosse société et le development des jeux mais pour nous les africain on peut pas jouer sans hack psk les jeux originaux n'existe presque pas( trés trés rares :cry ) et meme quand on les trouves il coute trop chere presque une paie d'un fonctionair :lipsrsealed :cry donc j'hesper qu'il la crack psk je ne vais j'amais l'acheter si elle ne sera pas cracker et elle a lair vraiment d'etre une tres belle console :kiss :smiley
lila86 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: lila

Message non lupar Anonyme4 » 04 Avr 2012, 02:08

c'est moi ou le pirahackage commence à être de plus en plus détesté ? :wink
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar itsme754 » 04 Avr 2012, 04:01

dracaufeu14 Wrote:ah la la, les gens qui parlent sans connaitre... ils font pas ca par plaisir, c'est pour le partage et la liberté

La liberté de pirater pour avoir des jeux piratés hein!! :angry
serieux il font juste sa pour avoir les jeux gratuitement meme s'il sont capable de les payer juste pour que les devellopeur abondonne la console et qui arrive se qui etait arriver a la psp... :cry
itsme754 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ahmad

Message non lupar coco233 » 04 Avr 2012, 04:56

dracaufeu14 Wrote:ah la la, les gens qui parlent sans connaitre... ils font pas ca par plaisir, c'est pour le partage et la liberté

Quelle liberté? La liberté de pouvoir jouer a des jeux illégalement? Celle d'émuler des consoles? Allez, c'est une blague?
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wololo » 04 Avr 2012, 06:01

En lisant les commentaires je me dis que l'ambiance a changé sur les forums gen... quand je pense qu'on est sur le meme site qui a créé et promu le CFW Gen sur psp... ca laisse songeur, ou alors les membres ici ont la memoire courte.

mimilopir12 Wrote:les hackeurs c'est des personne qui veule défier les grosse société pour s'amusé, mais malgré tous il voit que la vie derrière son pu*** de pc

Pas seulement ca, les hackeurs sont aussi des gens qui savent écrire, tu devrais essayer.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tib_1_1 » 04 Avr 2012, 06:12

Le piratage, le hack, deux notions qui ne sont pas semblablent, mais restons dans la confusion pour mieux nourrir l'hypocrisie et les ressentiments...
Sony défend sa dernière née, normal. Les hackeurs continueront de chercher des failles, ça fait partie du jeu. Mais j'ai le sentiment que Sony s'est inspiré d'Apple et de son " box sand "...

Message non lupar Oli_ » 04 Avr 2012, 06:45

wololo Wrote:Pas seulement ca, les hackeurs sont aussi des gens qui savent écrire, tu devrais essayer.

c'est petit comme attaque, en réponse je pourrais aussi te dire qu'il y a des tas de gens qui défendent le hack sur ce forum, et qui ont un niveau d'orthographe et de grammaire relevant plus de l'école primaire que d'autre chose tu sais...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news