Forums GAMERGEN

HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL

Message non lupar wololo » 04 Avr 2012, 07:20

etpourquoipas Wrote:
wololo Wrote:Pas seulement ca, les hackeurs sont aussi des gens qui savent écrire, tu devrais essayer.

c'est petit comme attaque, en réponse je pourrais aussi te dire qu'il y a des tas de gens qui défendent le hack sur ce forum, et qui ont un niveau d'orthographe et de grammaire relevant plus de l'école primaire que d'autre chose tu sais...

C'etait une maniere sarcastique de mentionner le fait que beaucoup de hackeurs sont des gens en general tres éduqués qui font plein d'autres choses de leur vie (contrairement a certains gamers), en reponse au "ils ne voient la vie qu'a travers leur ecran de pc".

Les gens qui defendent le hack ne sont pas forcemment des hackeurs eux-memes. Cette personne n'insulte pas les gens qui defendent le hack, mais les hackeurs, avec une insulte de bas niveau de type "les hackeurs sont des no-life", ce qui, sur un site dédié aux jeux videos est quand meme une sacrée blague.

Pardon pour le hors sujet.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar counterTSK » 04 Avr 2012, 07:23

Moi je pense que tout ceux qui sont contre le hack, ne connaissent pas la liberté... Parce que aujourd'hui, on nous vend un produit et on ne peut même pas l'utiliser comme on le veux alors qu'il nous appartient, et ça, ça ne vous révolte pas !?! Bha les gens, vous êtes vraiment ce qu'on appelle des pigeons à suivre ce système pourri autour duquel tourne aujourd'hui le monde...

Moi, ma PSP j'ai vraiment commencé à m'amuser quand elle était crackée, car on pouvait mettre des homebrews qui diversifiaient un peu le style des jeux parce que certains étaient beaucoup mieux que les jeux officiels, on pouvait mettre des plugins de personnalisation qui nous permettaient de personnaliser le XMB, on mettait de le musique pendant les jeux, avec de plugins de cheats, avec nos potes on prenait GTA Vice city stories et à 4-6 on s'éclatait vraiment car au bout d'un moment ça deenait lassant, on redécouvrait une nouvelle façon de jouer. Aujourd'hui, Sony bloque un HBL ! Ça ne fait que lancer des homebrews donc aucun piratage de jeux vu que qu'ils sont créés par des particuliers afin de pouvoir plus s'amuser et exploiter à fond notre console.

Sony essaie de suivre la politique d'Apple alors qu'il ferait mieux de faire comme Android ...

(je défend le hack et pourtant je pense que mon orthographe n'est pas trop mal xD)
counterTSK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aKa_F3nrir » 04 Avr 2012, 07:27

Les avis sont partagés, je suis ni pour ni contre le hack.
Le hack de la PSP avait apporté tellement de bonne chose (Surtout les trad de jeux, ça, c'était magnifique) la possibilités de faire des screens, des codecs en plus et j'en passe mais a contrario il a aussi amené le piratage des jeux ce qui ,justement, porte préjudice aux devs et à sony (en parlant que de la psp, bien entendu)

Puis d'apres certains, respecter le travail d’honnête (?) personne en payant ce qui leur est dû, c'est être un pigeon et ne plus être libre :cheesy
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar callofduty76 » 04 Avr 2012, 07:30

Comme moi enfin perso je suis pour un hack de l'emu psp j'ai pas vraiment envie de racheter tout mes jeux ><
callofduty76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: alan

Message non lupar Broose_1 » 04 Avr 2012, 07:45

Est-ce que cela bloque aussi la faille kernel qui a été trouvé (et pas publié je sais) ? C'est juste pour savoir.

Parce que si Sony, ne bouche que les failles publiées, il va durer longtemps ce match...
Dernière édition par Mecdeouf53370 le 05 Avr 2012, 07:52, édité 1 fois.
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
Avatar de l’utilisateur Broose_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar canardfou13 » 04 Avr 2012, 08:11

Le firmware 1.66 est disponible je vient de le mettre à jour ce matin
Image
canardfou13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Christophe

Message non lupar iNick » 04 Avr 2012, 08:20

Le piratage sur la PSP n'a jamais arrêté la production de jeux.
Il l'a au pire ralentis mais la PSP fut très prolifique niveau jeux et cela malgré le piratage, donc qu'on arrête de dire " Ohlala, si on trouves telle ou telle faille, on fait perdre des emplois, on aura bientôt plus de jeu, etc... ".
Moi mon chat est mort il y a pas longtemps et c'est pas pour ça que tous les chats vont mourir.

À mon avis, la Vita a de bien belles heures devant elle, surtout qu'on est encore qu'à ses débuts... On a déjà une gamme de jeux qui se développe de jour en jours et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter, heureusement.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HackWhite » 04 Avr 2012, 08:24

etpourquoipas Wrote:c'est petit comme attaque, en réponse je pourrais aussi te dire qu'il y a des tas de gens qui défendent le hack sur ce forum, et qui ont un niveau d'orthographe et de grammaire relevant plus de l'école primaire que d'autre chose tu sais...

je te pris de pas continuer ainsi sa faire la même histoire que "hachryu188", et wololo qui a eu la dernière manche...
HackWhite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hack

Message non lupar cyberkevin » 04 Avr 2012, 08:47

coco233 Wrote:
dracaufeu14 Wrote:ah la la, les gens qui parlent sans connaitre... ils font pas ca par plaisir, c'est pour le partage et la liberté

Quelle liberté? La liberté de pouvoir jouer a des jeux illégalement? Celle d'émuler des consoles? Allez, c'est une blague?

Je ne comprend pas que quelqu'un de ton grade sur le site ne sache même pas les raisons du hack.
Si on pouvait permettre la liberté aux développeurs indépendant sans ouvrir les portes du piratage, sa serait avec plaisirs.
À ce jour, la faille ne permet pas de lancer des Iso, et je ne pense pas que les gagnées souhaitent que cela change.

Seulement, l'un ne va pas sans l'autre.

Sa serait un grand pas en avant pour nous de pouvoir profiter, au même titre que sur pc, d'une liberté d'utilisation de la Vita.

Si Sony permettait aux dev indépendant de toucher à la console librement, la question du hack ne serait posé que par les pirates.

En attendant, sony est loin d'être le seul à avoir cette pratique de plateforme fermer, cela n'a rien d'illégal, et pour nous, nous ne pouvons pas exploiter la machine à 100% en tant qu'utilisateur.

Après, ne nous mentons pas, 90% de la comu pirate sûrement, et attendent cette avancé pour le hack, moi même c'est le cas pour les titres en import japonais, dont je n'arriverai même pas à lire...
Mais sa n'empêche pas que j'achète mes jeux.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NtRnOs » 04 Avr 2012, 08:51

@Wololo j en profite vu que tu es sur ce topic. Pourquoi vous ne sortez pas officiellement un Mount ISO/CSO sur PSP pour le UMD Passport.

Au final, les gens utiliseront leurs portefeuilles pour avoir en dématérialisé les jeux psp a moindre frais.

Point Positif

- Pas besoin d avoir le jeu original UMD (juste du jeu en iso dumper ou télécharger au préalable)
- Payer le jeu PSP moins cher pour pouvoir ensuite l utiliser sur la PSP elle même mais surtout sur la PSViTA

Point Négatif

- Exclusivement pour les jeux JAP et dont le listing est compatible avec la PSViTA
- Cela reste du Hack/Fraude

Explication le Mount ISO

Au lieu d afficher sur le XMB de PSP le jeux qui est dans le lecteur UMD, vous affichez le jeu "version japonaise" sélectionner en ISO via un homebrew. Ensuite vous utilisez le logiciel officiel de Sony "UMD Passport" et ce dernier vérifiera que votre jeu (ISO) est compatible ou non pour la PSViTA (dans la liste des jeux compatibles). Si oui, alors vous pourrez le télécharger sur le PSN moins cher que prévu et l utiliser sur PSP/PSViTA.

[EDIT] TiBio : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wololo » 04 Avr 2012, 08:56

pour les iso/cso il faut un acces kernel a la psp.
Je n'ai, personellement, pas acces a ce genre d'exploit.

Officiellement, seul Davee (avec Proxima et some1) a acces a ce genre d'exploit, et il a annonce qu'il ne publierait pas cet exploit.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jyhere » 04 Avr 2012, 09:12

Il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer alors que ce hack ne fera aucun tord à la PS Vita et ses ventes (qui sont de toute façon déjà médiocres). On ne peut pas – pour l'instant – venir pleurer parce que le hacking tue la PS Vita. On peut pleurer parce que la politique actuelle de Sony n'aide franchement pas la PS Vita à se vendre (je ne parle pas de la politique "anti-hack", qui elle est tout à fait défendable, mais de tout le reste).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news