Forums GAMERGEN

HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSVita : le firmware 1.65 bloque le VHBL

Message non lupar Applelo » 04 Avr 2012, 09:17

Bim Sony xD pourquoi je dis ça? Parce que ils ont cracker a force de trouver des failles x)
Pour ceux qui ne comprenne pas la hack je vais vous expliquer: permettre au gens de developpe dessus, permettre la lecture des ISO PSP --> vos jeux pas de piratages, et plein dautrez pssibilites =)
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois
Pays: France

Message non lupar bob » 04 Avr 2012, 09:22

Bonjour,
Que nous mettons les choses au clair, vous avez des avis différents sur le hack, mais il inutile de crasher sur les hackeurs qui pour rappel ne le font pas parce que c'est leur métier, mais par leur plaisir.
Ensuite, il est strictement interdit de parler de téléchargement illégal. Pour finir merci de respecter à la fois les hackeurs et leur travail, ils font du bon travail, c'est en lisant ce genre de commentaire qu'ils ont envie de tout arrêter.

Si Sony commence a bouché les faille des maintenant ceci est normal la console est nouvelle, mais dans quelques années, il aurons oublier cette épisode comme pour la PSP ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Genkidaman » 04 Avr 2012, 09:26

En tout cas la preuve que cela ne sert pas les clients "normaux" qui attendaient de vrais apports avec des maj et qui doivent se coltiner de la lutte anti hack sur une machine soit dite innovante a 250 euros!!

franchement restez underground messieurs les hackeurs et que les gros sites d infos arrête de parler de vos "exploits" qui pour nous n en sont pas merci.

(wololo la peut être compris finalement..)
Genkidaman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fabifab » 04 Avr 2012, 09:32

Bonjour,

Et le 1.66 aussi à mon avis ...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur Fabifab Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabifab

Message non lupar romain337 » 04 Avr 2012, 09:46

Tiens, je savais pas que wololo étais sur le fofo :) Cool.

Je ne vois pas pourquoi tant de haine envers les *hackers*, c'est vrai quoi, je vais éviter de faire des sophisme mais sérieux qui est ce qui clique sur les torrents pour les mettre sur vos disques durs? Ce ne sont pas les hackers. Faut assumer de temps en temps quoi. Ça me sidère des réaction de haine comme ça sérieux, je comprend pas, et pourtant je suis allé à l'école..

Perso, j'ai installer le VHBL mais QUE et vraiment QUE pour les émulateurs. Maintenant que j'ai un taf et une paye, je suis capable de payer mes jeux, et en plus, ça fais du bien au éditeurs et a sony. N'en déplaise a certain, je suis peut être bizarre mais on est beaucoup comme ça tous ce qu'on veux c'est pouvoir dev sur la machine point barre, les iso loader mais osef c'est pour la masse de gamer qui critique les hacker.

Vous vous indignez qu'on hack nos console, ou que les hacker nous le permette, mais vous téléchargez des films en pagaille et partout je peux lire sur les fofo (qui ce vante d'être anti hack etc comme sur jv) des gens qui ce demande comment convertir leurs divx pour la vita. Un gros lol quoi (je me suis fait ban de leur fofo en plus).

Bref, si le hack vous gêne tant que ça, ne fréquentez pas un site limite dédier au news underground (entre autre).

Sinon, ça ne m'aurais pas gêner de perdre mon hack en installant la maj si il y aurais eu de nouvelles fonctionnalité (et des vrai correction de bug), mais là non, c'est vraiment pas assé :) Et vous, seriez vous prêt a perdre votre hack pour gagner en fonctionnalités ? (et sachant que de toute façon ça va revenir..) .?
romain337 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BlackPanda » 04 Avr 2012, 09:54

Tout en respectant les hackeurs , je suis contre le piratage de la PsVita . Oui oui ça apporte de bonne chose (lecture d'application original, jeux PSP déja acheté ..) mais vous le savez très bien qu'on va droit vers la dérive et l'abus !

90% des gens qui veulent un crack sur leur Vita , c'est pour les jeux gratos .
BlackPanda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dridri85 » 04 Avr 2012, 11:16

On a encore 3 ou 4 failles sous la main si j'ai bonne mémoire..
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 04 Avr 2012, 11:19

Genkidaman Wrote:franchement restez underground messieurs les hackeurs et que les gros sites d infos arrête de parler de vos "exploits" qui pour nous n en sont pas merci.

(wololo la peut être compris finalement..)

Les hackeurs sont responsables de semer la pagaille, certes.
Sony est responsable des failles, et des updates inutiles (edit: ne me faites pas croire qu'en 2 mois le seul update qu'ils peuvent fournir c'est un patch de l'emulateur psp - le genre de patch qui leur prenait 1 journee a l'epoque de la psp - et un cpaslock sur le clavier).
Donc, ne pas rendre les hackeurs responsables de tous les maux, surtout qu'indirectement ils contribuent a rendre le systeme plus sur.

Par "rester underground", tu veux dire que tu preferes que des gens comme Davee vendent leurs exploits a la mafia chinoise, pour etre sur que l'exploit sera utilisé "correctement" (pour voler un petit million de numeros de cartes bleues par exemple) et jamais devoilé? Je rappelle que Sony stocke ton mot de passe en clair sur la PSP, et fait probablement de meme sur la Vita. Mais bien sur, tout le monde utilise des mots de passes differents sur tous les sites, donc aucun probleme...

Bref, je prefere un monde ou les hackeurs sont "arrogants" et publient leurs exploits (ce qui donne a Sony une chance de les fixer) qu'un monde ou les hackeurs vendent au plus offrant. Tu peux regarder du coté de la PS3 avec le dongle "True blue", ou, de maniere bien plus serieuse, jetter un coup d'oeil en arriere. Le vol de 70 millions de comptes PSN l'annee derniere devrait etre un douloureux souvenir que quand les failles de securité restent "underground", les problemes sont bien plus graves que quand on s'en sert pour des homebrews, ou, dieu me pardonne, le piratage de jeux videos.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Temet » 04 Avr 2012, 11:39

Franchement, vous voulez vous amuser à Hacker la vita, ok... mais alors faites le pour de vrai, pas en hackant la PSP incluse dans la vita quoi...
Ca rime à quoi? Le coup de l'otherOS n'a pas servi d'exemple? Sérieux, vous allez dire quoi quand Sony fera : "Bon bah, on supprime l'émulation PSP". Zallez pas me dire que tous les hackers vont dire la bouche en coeur : "Oh bah dis donc, on l'a pas vu venir.".
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 04 Avr 2012, 12:09

Moi je plussoi tout les anti-hack tant que sony ne bouche pas les failles on perd les jeux qui permettent l'exploit et il prenne du retard pour développer des chose vraiment intéressante.

Et wololo je pense que par restez underground il veulent dire garder les faille et exploit pour eux. Tu n'a pas nécessairement faux, ces vrai que sony fait la sourde oreille quand on leur dit que tels ou tels faille et dans leur console tant que la faille n'est pas publier ou exploiter des fin frauduleuse. Mais diminuer la responsabilité de l'implication du piratage ces hypocrite et dire idem pour la diminution de l'impacte qu'a le piratage par rapport a d'autre chose que tu nous sort en fin de phrase il sont tout aussi mal venu les un que les autre.

Et pourquoi ne pas envoyer les exploit a sony aux lieux de les publier ces pas la meilleur façon de contribuer a la sécurité de la console.

Et moi personnellement ça me gêne pas de repayer même si a la revente de mais jeux psp je ne récupère pas une grosse mise les seul qui ce sente vraiment gêner en fin de compte ces ceux qui on télécharger illégalement leur jeux.
Dernière édition par florent_renahy le 04 Avr 2012, 12:14, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Makice » 04 Avr 2012, 12:13

eh bah la mentalité a bien changer en tous cas moi je suis avec toi wololo parce que beaucoup de gens oublie que le hack a permit l'amélioration de pas mal de chose que sa soit informatique ou concernant les consoles donc au lieu de les blâmer on devrai plutôt les remercier ... regarder avec une simple psp on a déboucher sur une vita et la vita possède plein de système qui était sur la psp enfin moi je le vois comme sa ....
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wololo » 04 Avr 2012, 12:31

Temet Wrote: Sérieux, vous allez dire quoi quand Sony fera : "Bon bah, on supprime l'émulation PSP". Zallez pas me dire que tous les hackers vont dire la bouche en coeur : "Oh bah dis donc, on l'a pas vu venir.".

Ce qui est pratique avec ce genre de réaction c'est que Sony n'a même plus besoin d'inventer d'excuse quand ils enlèvent des features sur leurs console, tout peut être la faute du hack.

OtherOS enlevé de la ps3? La faute du hack, absolument pas un contentieux financier entre IBM et Sony.
Le support du Wifi enlevé sur le dernier modèle de PSP? Sans doute un coup des hackeurs.
L'UMD manquant sur la PSP Go? Probablement que les hackeurs avaient piraté le format UMD, il valait mieux l'enlever.
Kingdom Hearts non disponible sur le PSN? Encore ces farceurs de hackeurs, j'en suis sur.
Le support GBA enlevé de la DSi? euh...
le support PS2 et PS1 enlevé de la PS3? euh...
Le support PS1/PSP qui n'est jamais vraiment arrivé sur Xperia play? euh...
Seulement 1/3 des jeux psp dispo sur la vita à sa sortie? Les hackeurs probablement.
Le support PSP enlevé de la vita en 2013 ? Sans doute à cause du hack VHBL de 2012.

La vérité est bien plus simple, elle est économique: quand une feature coute plus que ce qu'elle rapporte, elle dégage. Le jour où ça coutera plus cher à Sony de maintenir le support PSP sur Vita que de l'enlever, ils l'enlèveront. Je prédis que ça arrivera quand les joueurs arrêteront d'acheter des jeux psp, dans 1 ou 2 ans, à temps pour la 2ème révision de la vita.
Ca n'aura rien à voir avec le hack, mais c'est une excuse toute trouvée, les hackeurs ont bon dos dans ce genre de situation. Sony n'aura rien à dire, ils laisseront les gamers décérébrés se défouler sur les mauvaises personnes ;)

En fait, à part OtherOS qui est indirectement lié à l'affaire Geohot, aucune des features enlevées par un constructeur de consoles n'a jamais rien eu à voir avec le hack, mais les fanboys préfèrent détester les "hackeurs" que leur fabricant préféré. Le mot pour ça c'est "masochistes". A vrai dire, l'exemple d'OtherOS est le seul que les gens sont capables de trouver pour justifier les erreurs marketing constantes de Sony.

Edit:
dodogeek Wrote: et dire idem pour la diminution de l'impacte qu'a le piratage par rapport a d'autre chose que tu nous sort en fin de phrase il sont tout aussi mal venu les un que les autre.

Donc par exemple, si je m'invite chez toi ce soir, je ne trouverai pas le moindre divx ou mp3 pirate sur ton disque dur? Tu as toutes les licenses des logiciels installés sur ton pc, etc?
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news